[GVG] Commande /siege

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Magolorin wrote:Camper 6h dans une zone GvG pour la prendre, c'est énorme.

Sinon, j'avais déjà pensé que à un repop des gardes avec un délai d'une demie heure, et la présence d'un groupe de 6 (peu importe la guilde) pour libérer le fort (avec le même fonctionnement que le claim).
Un repop d'une demie-heure ne devrait pas gêner un groupe de 6 (à moins d'une orgie de gardes, mais je pense qu'il y a une limite). Ça éviterait que des petits rigolos viennent libérer des forts solo.
Ça devrait pas être dur à coder.

Si les forts sont plus facile à garder, ça devient donc plus rentable, donc plus intéressant.
T'as rien compris au problème, c'est pas les solos qui déclaim qui sont majoritaires, mais les no-life de 1heure du mat
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

Unread post by Gwam »

En plus pas besoin de camper 6h un fort pour le prendre... On est pas des coréens xD
Tu peux aller faire du négoce a embleme, faire bronzette sur les plages Albionnaises, ceuillir des fleurs, suivre les papillons et... et quand les défenseurs reviennent au fort (si ils reviennent) tu as 1/2 heure pour redescendre tes pieds sur amtenael ET TOUT FAIRE PèTER !
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Shimin wrote:T'as rien compris au problème, c'est pas les solos qui déclaim qui sont majoritaires, mais les no-life de 1heure du mat
La seule solution alors serait de mettre des horaires.

Même un timer de 2h ne viendra pas à bout d'un no-life de 1h du math mais un timer de 2h en journée rendrait les forts quasiment imprenables.
Du coup, ça serait pareil, seuls les no-life auraient des forts.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

C'est pour ça qu'il faut trouver une autre solution :?


Mais le but n'ai pas d'empêcher ceux qui jouent beaucoup à DAoC de prendre les forts, mais juste de laisser aux défenseurs un moyen de pouvoir se défendre tout simplement.

En gros : Pas de PvP, Pas de Claim.

(et quand je dis PvP spa du 1 vs 7 hein)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

Unread post by Gwam »

Timer de 2h en journée rendrait les forts casi imprenables ? Bah oui... Pour prendre un fort normalement tu te ramènes a un peu plus que 3... C'est un fort, pas un moulin quoi... :roll:
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Sauf si les trois sont capable de rulz 8 pjs, dans ce cas la c'est rp de prendre un fort à trois.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply