Problème au lancement du jeu ...

:?: Questions/Réponses.
Odissine
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 05 Apr 2009, 16:10
Discord:

Problème au lancement du jeu ...

Unread post by Odissine »

Bonjour à tous,
Voilà je viens d'installer mes CDs de DAoC, je lance le launcher Amtenael, je choisi mon royaume, je créé mon personnage, je clique sur "Jouer" ... et la le chargement se met en route ... j'ai la musique (Hibernia pour le coup) la barre est a 100% la musique est terminée ... mais rien ... je reste bloqué sur la fenêtre de chargement ... Au bout de 5 min je ne peux qu'appuyer sur Echap , ca me ramene au choix des personnes, et la le personnage que j'avais créé auparavant n'existe plus ...

Qq'un a t il une solution pour que pouvoir rentrer dans le royaume :p

merci de votre aide ... DAOC Me manquait trop lol ;)
Last edited by Odissine on 06 Apr 2009, 19:02, edited 2 times in total.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu as bien mis à jour ta version de DAoC ?
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Odissine
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 05 Apr 2009, 16:10
Discord:

Unread post by Odissine »

Oh que oui ;) 450+ Mo de Mise à jour ;) ... et la je suis à la version qui fonctionne avec le serveur Amtenael.

Je vais réessayer plus tard ;)

EDIT : En fait il semblerait que mon problème n'apparaisse que quand je créé un Minotaur ... pour les Celtes ca marche sans problème ... je peux jouer (didiou ca fait un baille ...) On ne peut pas jouer avec les Minotaurs ?
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Pas de minotaure ici, ou alors on leurs tape dessu :wink:
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Locked