Map RvR

:idea: Proposez vos idées !
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Bah en faite Les Chômeurs peuvent RvR le matin et le midi et GvG le soir.

Mais bon On peut enlever le Mot Rox j'avous que j'ai abusé.

Et j'ai oublier de dire que les Quebecois ne peuvent pas RvR car ça donne de 3 heure a 6 heure p.m ..
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Tanakos wrote:Bah en faite Les Chômeurs peuvent RvR le matin et le midi et GvG le soir.

Mais bon On peut enlever le Mot Rox j'avous que j'ai abusé.

Et j'ai oublier de dire que les Quebecois ne peuvent pas RvR car ça donne de 3 heure a 6 heure p.m ..
ouais ouais mais tu va pas nous raconté ta vie de chômeur sur un post qui parle de Map Rvr ? O_o stop le HS merci
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Tu es le vrai Mandrill ou Mandrill qui a été vandu sur Ebay ?

Sinon il a autre chose a réglé avant le skin d'une map RvR ...
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

Serieux utilises un dico ça fait peine à voir : S
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Si ya pas de modération je sens que tous les posts de la section vont être parasités de la même manière :S.


Pour moi n'importe quelle map peut être valable, ça sera juste une question de gameplay.

Certaines map sont mieux adaptées à du jeu en fg séparés qui se balladent sur toute la map alors que pour camper ou jouer en realm, d'autres maps seront plus pratiques.

Plus que le choix de la map, c'est le jeu pratiqué en son sein qui compte, ou l'antijeu, au choix.

Si j'avais le choix, je mettrai une map aléatoire comme c'est le cas, mais avec encore plus de maps différentes.
Image
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Vangeliz wrote: Si j'avais le choix, je mettrai une map aléatoire comme c'est le cas, mais avec encore plus de maps différentes.

je crois que ça serais la meilleur solution.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Des maps supplémentaires sont en préparations, elles seront ajouté à celles déjà existantes.


Je ne sais pas du tout quand ni quels maps (enfin ce seront des vaux, c'est sûr et certain ça) donc je ne peux rien vous dire de plus.
Locked