Pour ou contre le link des Gobelins et la pex.

:idea: Proposez vos idées !

Pour ou contre le Link des gobelins?

Contre le link des Gobelins.
10
43%
Pour le link des Gobelins.
13
57%
 
Total votes: 23

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Le nouveau il sait pas jouer et il veut pex vite, ok, alors autant mettre des mob qui se defendent pas et qui filent xp x5?

Qui est contre un xp x 5?

Ou plutot, quel joueur nouveau et qui aime pas pex, est contre un xp x 5?

Personne évidemment, de la même manère que personne n'est contre un gain de po ou de meilleurs loots sur les mobs, un meilleur camp bonus, des monstres plus weak.

A côté de ça forcémment ya peu de monde qui est pour la difficulté, rendre les spots plus petits, les mobs plus forts, les taux de loot plus faible....

Tout ça c'est logique, d'ou l'existence d'un sondage presque rhétorique.



Par contre, la ou je suis pas d'accord, c'est sur le fait de depeupler le serveur.

Le serveur se depeuplerait ok, mais dire que c'est à cause des pr, des gob qui link, de moi ou de la crise des subprimes, c'est tout aussi infondé.


Perso quand je veux up un perso, je pex, si ça chain tant mieux, si ça chain pas je quitte pas le serveur.

Sinon personne serait resté vu que des groupes kikoo qui chain bien l'xp c'est pas 99% du pexage mais plutot 50% au plus, quand on a une bonne friendlist.

Après je vais pas faire le sermont de vieux qui parle de son époque ou il avait pas de stuff toa, de craft, de pp, et qu'il était obligé de pex aux spots comme les demos pour up 50, sans camp bonus; les temps évoluent, et tant mieux.

Maintenant faut pas exagérer et dire que les nouveaux sont tous handicapés du clavier et qu'il faut leur mettre xp x 10 sinon ils restent pas sur le serveur qui meurt.

Si le serveur est vidé c'est pour d'autres raisons que la productivité du last spot de pex.

Surtout que, généralement un nouveau il arrête parce qu'il s'est gourré de serveur, parce que ya pas les classes cata parce qu'il aime pas le taux d'xp des premiers lvl.

Mais un mec lvl 20,30,40,45, il va pas stop parce que ça link aux gobs quoi.


Enfin, je suis pas contre le link, mais juste pour un link plus soft.

Que yaie 1-2-3 mob max pour moi c'est honnete, sans le boss.
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Salut

Je suis vexée, si t'as un soucis avec le mapping tu viens me voir en pv, ou en mp, ça je lis même pas, t'imagines si tous les spots avaient leur topics sur le forum? Mais quel bordel ça serait. Je suis ouverte à la discussion. Merci de lock, ce topic ne sert à rien, je n'ai pas besoin de l'avis de tous les joueurs, tu viens toi et tes arguments, ça me suffit s'ils sont fondés et animés par l'intention de rendre le monde plus réaliste.

Bye
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Locked