Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour un retour des Points de royaumes ?

Oui!
85
59%
Non!
26
18%
Rien a foutre
33
23%
 
Total votes: 144

katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Bouarf, tu rage un coup si ça te chante et après tu /rel ça fait perdre 2 minutes de jeu, c'est pas la mort (ohoh !). Après se faire rouler dessus en chaîne par des kikitoudur c'est chiant :D
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ya toujours autant voir plus de fpk.

J'xp avec ma spirit aux fanas : 3 fufus et une chamane qui ont essayés de me tuer :shock: (j'ai bien dit essayé 8) )


Bref c'est pareil qu'avant quoi.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Shimin wrote:Bref c'est pareil qu'avant quoi.
Pas tout à fait, maintenant on se fait ch*** en dehors des heures RvR (voire même pendant les heures RvR vu le nombre de fois que c'est mort).
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Shimin wrote:Ya toujours autant voir plus de fpk.

J'xp avec ma spirit aux fanas : 3 fufus et une chamane qui ont essayés de me tuer :shock: (j'ai bien dit essayé 8).


Je sais j'étais la avec un reroll. Je peux meme te dire que cette shaman c'est pas la premiere fois qu'elle s'amuse a fpk les bas lvl et que je l'ai dans le colimateur (prochaine fois que je la vois faire ça je balance tous mes principes et je la chain kill)
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Moi ça ce me manque la période des draks :)

Apres pour l'idée de l'annulation du gain de pr si le tueur et la victime on plus de 10 level d'écart, mais quel intéret foutre dieu ?

T'as déja tué un level 20 avec un perso 50 ? Mais tu gagnes quedal, sachant qu'un mec de ton niveau peut te rapporter 1000..1200 Pr voir plus.

Alors qu'on ne me dise pas que les mecs qui fpk du bas level c'est pour les pr, c'est qu'une grossière plaisenterie :) Ou alors, faut en enchainer du bas level ( je m'amuserai à faire le cacul un jour )

Sinon, je crois que cette réforme à été réalisée pour favoriser les zones gvg d'apres ce que j'en ais compris.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

C'est psychologique, c'est le fait de gagner quelque chose.


Et puis, avoir quelques RA avant le level 50 c'était bien utile, ne serait-ce que pour pve, et perso en légitime défense ou rp qui se finit en pk j'arrivais déjà à avoir quelques points sympa...
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

[quote="Isill"

Et puis, avoir quelques RA avant le level 50 c'était bien utile, ne serait-ce que pour pve, et perso en légitime défense ou rp qui se finit en pk j'arrivais déjà à avoir quelques points sympa...[/quote]

Gros +1

Je me souviens de l'epoque ou je pexxais des persos tout en roleplayant à mort ( 6 jours de /play au lvl 20 par ex).
Parfois on chassait en groupe et un plu shaut lvl venait nous chercher des crosses il arrivait de temps en temps que, par miracle, nous venions à bout de notre agresseur grace à la force du nombre. Et tout content de notre exploit on se voyait récompensé d'un petit point de royaume. Ca peu paraitre pas grand chose comme ca mais quand t'es nouveau sur le serv et bas lvl ca fait plaisir et ca motive.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Anathorne wrote:T'as déja tué un level 20 avec un perso 50 ? Mais tu gagnes quedal, sachant qu'un mec de ton niveau peut te rapporter 1000..1200 Pr voir plus.
Seul le rang intervient. Si les niveaux 50 donnent plus de pr, c'est généralement parce qu'ils ont plus de pr eux même (dû à plus de PvP au lvl 50).
Par contre, un niveau 3X qui PK des lvl 1X peut monter assez facilement 1L5. C'était d'ailleurs ce genre de FPK qui était le plus fréquent.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Tu as craqué mon ami, le lvl influe aussi.

Ainsi que le temps ou le pj n'a pas rel.

Tu gagneras jamais 1200 prs sur un lvl 15 avec un lvl 50, meme si le lvl 15 est 3L0.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Le cap PR est déterminé par le lvl puis le rang de royaume.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

En tout cas, je sais pas si ce facteur à eut de l'influence sur la décision du staff.
Encore une fois, selon moi, c'est surtout pour tenter de favoriser le gvg.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ca c'est clair, mais nous priver de quelque chose pour en favoriser une autre, ce n'est pas toujours une bonne idée...

Il vaut mieux toujours donner plus de récompense pour ce qu'on veut que les gens fassent plutot que de les priver de qqch et les attirer ailleurs avec ca. (grand principe d'éducation!)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Anathorne wrote:En tout cas, je sais pas si ce facteur à eut de l'influence sur la décision du staff.
Encore une fois, selon moi, c'est surtout pour tenter de favoriser le gvg.


Le gvg est pourtant mort depuis quelques temps, pour d'autres raisons. je pense qu'il faut l'améliorer dans le système de fond, pas annuler les pr.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Isill wrote:
Anathorne wrote:En tout cas, je sais pas si ce facteur à eut de l'influence sur la décision du staff.
Encore une fois, selon moi, c'est surtout pour tenter de favoriser le gvg.


Le gvg est pourtant mort depuis quelques temps, pour d'autres raisons. je pense qu'il faut l'améliorer dans le système de fond, pas annuler les pr.
étant donner que si on rentre et sort puis rerentre dans la zone gvg on se retrouve a 5%

on peut pas camper en attirant les défenseurs ... donc c'est useless :D

le gvg c'est mort en ce moment. les prises de fort sont faites seulement pour avoir les bonus du fort de maniere temporaire, et on voit pas de défense.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Oué , faut trouver quelque chose d'autre visant à améliorer le GvG, mais remettre les PRs.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply