repere sda

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Phoenix wrote:Alors...là je ne sais pas si j'ai bien compris mais les SDA revendiquent un terrain là non? Si c'ets le cas je ne vois pas pourquoi ce serai accèpté
Les sda ont revendiqués ce terrain mais d'apres ce que j'ai compris cela n'a pas été accepté, p-e que je me trompe mais a mon avis spam et malka ne donneront pas de terrain a des guildes...

Les seuls terrains apartenant a des guildes pour l'instant comme les 3 forts ou le vilage des pecheurs sont libres..Dans le sens nimportequelle guilde peut aller sur place et payer une somme à un PNJ pour que l'endroit change de propriétaire...
Phoenix wrote:après la façon dont Spam a descendu ma guilde pour avoir fait la même chose...
sujet a polémique :roll: ...mais juste quelques petites précisions :

-La guilde a été dissoute pour "insulte" pas pour une demande de propriété (même si les raisons de l'insulte sont discutables...et on été pas mal discutées déja.)
-Rien ne vous empechait de recréer la guilde, ca ressemblais plus a une dissolution symbolique...
-et puis les SDA sont une des + grosse guilde du serveur...leurs demandes ont donc doffice + de poid q'une demande d'une guilde qui vient de voir le jour..
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Quand je parle de "descente" je parle du fait que nous avons été ridiculisés par Spam quand il a fait son petit commentaire sur notre demande qui n'était vraiment, mais vraiment pas necessaire, la polémique c'est ce qui s'est passé ensuite (et dont je ne parlais pas je te rassure, alors pas la peine d'avoir un nouveau débat.
Question "importance et poids" des SDA...sincèrement non...NON NON ET NON.

Et pour finir, c'était juste une question, je ne reproche rien vu que rien n'a été fait O_O

C'était juste pour savoir, alors pas d'exitation s'il vous plait.

Edit: J'oubliais, la guilde a été rétablie hein, pas d'inquiétude à ce sujet.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Les Albaroths n'ont -ils pas imposé leurs demeures et fort ?

Ils ont revendiqués le fort qui se trouve proche des lezards et chaques membres, officers, possèdent un village....
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

euh juste une chose les trois fort c'est a nous tant que personnes n'arrivent a nous battre en gvg , mais bien sur tous peuvent sans servir on a rien contre on le reprend juste a la fin :)
Image
Image
Guest

Unread post by Guest »

Phenix si ta guilde voulait un lieu bien à elle , elle aurait du le conquerir ,
tout simplement , et le defendre aprés . Rien de vous empeche d'interdire
l'ascé à votre zone : tout membre de guilde penetrant la zone et une declaration de GvG par exemple ! tant que ca reste RP on peut rien vous dire . Si vous en avez la puissance prenez amtenael aussi :P
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Fadiez wrote:Les seuls terrains apartenant a des guildes pour l'instant comme les 3 forts ou le vilage des pecheurs sont libres..Dans le sens nimportequelle guilde peut aller sur place et payer une somme à un PNJ pour que l'endroit change de propriétaire...
En même temps avec la guilde de La Horde du Walhalla j'ai pu assister à des choses étranges sur Midgard... Comment peut on demander aux albionniens ( pas sûr si c'est pas albionnais... ) et aux hiberniens de ne pas passer par Midgard... Là pour moi ya quelque chose d'étrange dans ce RP ...
( on a acqui le village des pêcheurs avec une guerre et pourtant on ne dit pas : "Personne ne passe par ce village sinon il meurt" ... )

( surtoute qu'aller dire à un Skald puis à un Thane qu'ils sont albionniens... surtout que le skald était sans guilde et donc il avait sa classe qui apparaissait...)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

de 1

Unread post by Ogham »

De un, si tu comprenais mieux ce qu'est le RP, ton post n'aurait même pas existé. La preuve, t'étais pas capable de te justifier sans faire de parenthèses durant la conversation entre chefs.

De deux, il est difficile de déterminer exactement (à vue) qui est Midgardien/Albionnais. (Faut connaître les skins assez bien, ce que plusieurs d'entre nous vont mettre un certain temps à retenir.) Plusieurs d'entre vous qui étiez là lors de ce conflit n'étaient pas Midgardiens. C'est à eux que nous nous adressions, c'est assez clair. Les Midgardiens n'étaient pas visés, malgré le fait que nous avons dû les attaquer, étant donné qu'ils aidaient leurs amis de guilde. (Ce qui est tout à fait légitime...)

Ensuite, j'ai à dire que lisant ton post, on dirait que tu n'a même pas lu ce qu'on disait. Je vois pas pourquoi je commencerais à m'obstiner avec quelqu'un qui n'a pas même pas saisi toutes les données d'une situation.

Bref, pour en revenir au sujet de la possession de territoire, n'importe quelle guilde peut bien saisir le territoire qu'elle veut, qu'il soit "officiel" ou non. Elle n'a qu'à le défendre ce territoire, et à appliquer son RP en fonction de ce territoire. C'est exactement le cas des SDA, d'ailleurs.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

De un vous n'arrêtiez pas de faire du HRP ( vous ... pas votre chef ) alors je devais répondre ainsi car on peut difficilement répondre RP à du HRP sans intérêt ( vous parliez notamment du BG de ma guilde... pur HS de votre part )...

De deux alors on se tait... on ne tue pas quelqu'un s'en savoir qui c'est... Je vous ai vu demandé à un SKALD et NON guildé de partir... vous trouvez ça normal ?

Ensuite je crois que tu ne comprends pas non plus... Je trouve intolérable que vous vous permettiez de menacer CONSTAMMENT des membres de ma guilde... Je n'ai pas dit que je n'aimait pas votre RP, mais vous ne pouvez pas faire que CONSTAMMENT les alb et les hib ne peuvent pas venir sur Mid...

Bref je vais m'amuser un peu ... je suis d'amtenael autant que vous êtes de Midgard... Donc je vais fonder une guilde "La Garde d'Amtenael" qui tuera tous les joueurs ne quittant pas le jeux dans les 15 secondes ( notez les 15 secondes puisque le timer est de 20 ) ... Vous trouvez ça stupide, HRP, sans aucun sens... Alors vous avez compris...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

hmmm

Unread post by Ogham »

Concernant qui faisait le plus de parenthèses, j'aime mieux ne pas développer. Sans commentaires.
DeusXL wrote:De deux alors on se tait... on ne tue pas quelqu'un s'en savoir qui c'est... Je vous ai vu demandé à un SKALD et NON guildé de partir... vous trouvez ça normal ?
Le fait que c'était un Skald (qui est une classe de Midgard), la personne qui a parlé trop vite a probablement mal vu. Sinon, qu'elle soit guildée ou non, nous l'avons déjà mentionné, ça ne fait aucune différence à nos yeux.
DeusXL wrote: Ensuite je crois que tu ne comprends pas non plus... Je trouve intolérable que vous vous permettiez de menacer CONSTAMMENT des membres de ma guilde... Je n'ai pas dit que je n'aimait pas votre RP, mais vous ne pouvez pas faire que CONSTAMMENT les alb et les hib ne peuvent pas venir sur Mid...
Menacer? Si pour vous, simplement demander de partir sans rester trop longtemps est une menace, alors vous êtes susceptibles. Ensuite, encore une fois, je dois répéter que tu as mal compris ou pas du tout lu ce qu'on disait. Les non-Midgardiens peuvent PASSER, mais pas s'y attarder, ou entrer dans la forteresse. (De toute manière, qu'est-ce qu'ils ont à y faire à la forteresse s'ils sont pas midgardiens? RIEN. Et pour le passage, ya qu'à prendre le cheval et à continuer sa route.)

En plus, tu prends ça personnel à fond, on fait pas ça qu'aux CDC, mais à toute la population Amtenaelienne au complet. Vous sentez pas visés, vous faites partie du reste.

Concernant la dernière partie de ton post... justifie ça en P, et on verra. D'ici là, trouve une raison purement P pour que logiquement, notre existence serait remise en cause. On en reparlera à ce moment.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Quand on dit à un de mes membres de partir sans réelles raisons, je n'y vois qu'une provocation... Pour moi ce n'est pas vraiment du RP... De quel droit agissez vous comme une police sur Midgard ( sauf que la police ne va pas taper sur tous les gens qui lui semble étrangers... ) ? Encore une fois je trouve ça léger... ( et on ne peux justifier RP qu'un RP d'une guilde est HRP ... ne espérant que tu comprenne ... )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

Unread post by Ogham »

[quote="DeusXL"]Quand on dit à un de mes membres de partir sans réelles raisons, je n'y vois qu'une provocation... Pour moi ce n'est pas vraiment du RP... De quel droit agissez vous comme une police sur Midgard ( sauf que la police ne va pas taper sur tous les gens qui lui semble étrangers... ) ? Encore une fois je trouve ça léger... ( et on ne peux justifier RP qu'un RP d'une guilde est HRP ... ne espérant que tu comprenne ... )

La raison, elle est justifiée en P. On aime pas les Albionnais et les Hiberniens. Tu trouves que ce n'est pas RP? Les préférences des personnages et leur personalité, c'est 100% RP.

De quoi droit on agit en police? Aucun. C'est notre libre arbitre. À vous de voir si vous le respectez. S'enchaîneront les conséquences de ces décisions.

Le but de notre guilde est très RP. C'est très simple. Je vais te donne ce but, et essaie de me dire en quoi ça n'est pas plausible.

Le but de la Horde du Walhalla est de rétablir la gloire ancienne de Midgard. Les guerriers soutenant cette cause accusent ouvertement Albion et Hibernia de manquer de respect envers leurs terres, leurs marchands, leur culture. Étant de la droite assez extrême, ils décident de "purifier" Midgard en ne laissant aux membres des autres royaumes un accès restreint au leur. Le passage est toléré, mais c'est la limite.

Explique-moi en quoi ce exactement est-ce qu'on est HRP...

Le racisme existe. Et pourquoi pas dans le jeu? Nous avons une intolérance aux autres royaumes. En quoi est-ce que c'est inacceptable? Au moyen-âge, la discrimination était forte, à des égards divers. Nous sommes parfaitement légitimes.
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Dans le titre du post, il y a HdW ou SdA ?

Réglez vos conflits en MP !


perso je dit Bravo aux HdW, bonne idée de guilde et surtout ne guilde pas n'importe qui !
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Dagda

Unread post by Dagda »

Fadiez wrote:
Phoenix wrote:Alors...là je ne sais pas si j'ai bien compris mais les SDA revendiquent un terrain là non? Si c'ets le cas je ne vois pas pourquoi ce serai accèpté
-et puis les SDA sont une des + grosse guilde du serveur...leurs demandes ont donc doffice + de poid q'une demande d'une guilde qui vient de voir le jour..
L'Ordre Du Dragon a vu le jour le 23 octobre 2004.
Presque 3 mois de vie sur un serveur qui en a 9 ou 10, cette guilde n'est plus jeune mais fait bien partis des murs maintenant.

Quant aux revendications de territoires, je suis totalement pour (même si cela n'est pas réalisable informatiquement, au moins que ce soit RP).
Et vu où la région revendiquée se situe, je doute que celà nuise au bas lvl.

Pour les autres, à eux de prendre leur précaution lorsqu'ils entrent sur les territoires revendiqués.
Last edited by Dagda on 16 Jan 2005, 13:14, edited 1 time in total.
Dagda

Unread post by Dagda »

Fadiez wrote:
Phoenix wrote:Alors...là je ne sais pas si j'ai bien compris mais les SDA revendiquent un terrain là non? Si c'ets le cas je ne vois pas pourquoi ce serai accèpté
-et puis les SDA sont une des + grosse guilde du serveur...leurs demandes ont donc doffice + de poid q'une demande d'une guilde qui vient de voir le jour..
L'Ordre Du Dragon a vu le jour le 23 octobre 2004.
Presque 3 mois de vie sur un serveur qui en a 9 ou 10, cette guilde n'est plus jeune mais fait bien partis des murs maintenant.

Quant aux revendications de territoires, je suis totalement pour (même si cela n'est pas réalisable informatiquement, au moins que ce soit RP).
Et vu où la région revendiquée se situe, je doute que celà nuise au bas lvl.

Pour les autres, à eux de prendre leur précaution lorsqu'ils entrent sur les territoires revendiqués.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Boh...faut faire comme les Albaroths, ça se passe bien en plus, et pas de prise de tête.
Locked