Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

ilnus wrote:J'ai testé 3 mois ca ma soulé trop répétitif pas assez de monde pas assez de classe

Apparament ça a bien évolué, surtout avec la fusion des serveurs et 4 nouvelles classes dispos.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'ai pas non plus aimé, trop répétitif, à bas niveau tu chain les scénarios/quêtes publiques et c'est très vite chiant
HdM
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est que vous aimez pas PvP, s'tout :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ownia
Gros Nioubi
Posts: 13
Joined: 19 Mar 2009, 19:37
Discord:

Unread post by Ownia »

Pour avoir fais la beta et un Rush à sa sortie officiel en Guilde (40 personnes).

Le jeu niveau Pve n'est pas glorieux, Le pvp et assez sympa quoi que assez barbant au bout d'un moment.

Graphiquement parlant... Wow reste plus agréable que celui ci.

Déjà beaucoup de gens sont Partie de Warh et retourner sur Wow ou Daoc.

Avis =>>>> Nouveau MMORPG qui nous vient de Corée, Mais qui ressemble à daoc et wow.

Qui se nomme AION. Sortie prévu fin de l'année 2009 En Europe (France).
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Shimin wrote:
ilnus wrote:J'ai testé 3 mois ca ma soulé trop répétitif pas assez de monde pas assez de classe

Apparament ça a bien évolué, surtout avec la fusion des serveurs et 4 nouvelles classes dispos.
Ca a juste forcé a reroll pour garder des gens encore un peu plus de temps.. sérieusement, ils ont perdus beaucoup de clients.. :roll:
Image
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Ouaip, puis à mon goût ils ont encore du pain sur la planche pour que le jeu devienne aussi interessant que DAOC, même si je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer deux jeu ayant une si grande différence d'age. Pour moi le lancement de war a été mal réussi, ils auraient mieux fait de mettre davantage les choses au point avant la release quitte à faire attendre les clients plus longtemps.
FAQ bot ==> mp me
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

DarkShade wrote:Ouaip, puis à mon goût ils ont encore du pain sur la planche pour que le jeu devienne aussi interessant que DAOC, même si je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer deux jeu ayant une si grande différence d'age. Pour moi le lancement de war a été mal réussi, ils auraient mieux fait de mettre davantage les choses au point avant la release quitte à faire attendre les clients plus longtemps.
Je suis pas d'accord je pense qu'on peut comparer war et daoc :o

Perso j'ai fait 3 moi sur war aussi. Le pve est repetitif mais il reste fun bien plus fun que celui de daoc btw.

par contre:
-Le craft sux à mort.
-le pvp laisse à désirer.

Je suis retourné sur daoc après trois mois d'essaie car ca reste à mon avis le mmo le plus poussé niveau pvp, magré son age.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En même temps c'est normal pour Warhammer Online.
C'est un MMORPG encore tout jeune, encore en rôdage avec encore plein de petits bugs et carences comme au début chaque MMORPG mais l'univers en lui même est beaucoup plus accrocheur que d'autres (pas besoin de les citer).

Moi perso je suis juste degoute des modifications issues du dernier patch avec un putain de nerf côté Destruction :/

Du coup, je suis retourné sur Regnum Online (gratuit)en attendant peut etre plus tard quelques réajustements qui a le merite d'être super fun aussi bien au niveau du PvE que du PvP avec tous les aspects kikoo elitistes opti kikoo etc completement absent sur ce jeu, ce qui le rends super populaire et très accrocheur en dépit de ses apparences un peu archaiques. Y'a une communauté française dessus donc que demander de plus :P

=)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bah, à quand un DAOC II ? :p
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Darkfall online > *

(Liberté totale, full PvP, full loot, géopolitique ultra développé, de très nombreuses guildes RP (guildes RP qui dominent le serveur au passage)...)
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Anathorne wrote:Bah, à quand un DAOC II ? :p
Ouais need :(
FAQ bot ==> mp me
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Valar, pourquoi tu restes sur Amté alors ? :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

(En fait, il n'est que sur le forum :D)
HdM
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

(A vrai dire, je suis ni sur l'un, ni sur l'autre :'(, manque de temps oblige, mais DFO me parait être, de très loin, le meilleur MMO du marché, après faut aimer le côté hardcore @"perdre tout son stuff à chaque mort", mais c'est ça qui rend le jeu si bien :oops: )
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Re: Warhammer Online

Unread post by DarkShade »

Big Up !

Des gens encore sur ce jeu ? Je viens de reprendre, et je serais pas contre un ptit duo pour leveler pépère :mrgreen:
FAQ bot ==> mp me
Post Reply