Purge de guilde acte 2 / Remise PR's sur avalon.

:idea: Proposez vos idées !
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Lyra wrote: La règle d'interdiction de meurtre en ville est de ce fait annulée. Le meurtre en ville sera desormais autorisé en dehors de ces quatre villes.

- Annulation de la règle de "parler avant de tuer" reposant sur les points suivants
Sp4M wrote:
:arrow: Règles et Roleplay

-> ATTENTION, le meurtre sera quand même, EVIDEMMENT, motivé d'une quelconque manière par un fait role play crédible (Guerre, Connaissance de la cible, Contrat de guilde ...). Le motif pourra être demandé au joueur par un GM à tout moment.
- Annulation du concept même de Free-PK, qui n'a de facto plus le moindre sens.

le meurtre doit rester roleplay .
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

C'est juste ridicule de se cacher derriere ca.

Le concept de fpk n'existe plus donc à fortiori tout PK devient rp à défaut.

La victime ne pouvant plus se plaindre, vu que le concept du FPK n'existe plus, aucuns gm n'ira jamais verifier un éventuel motif au PK.

Donc grossomodo maintenant, On peut se faire frag par n'importe qui, n'importe quand, sans justification reel rp, parcque "il y a bien une raison rp au fait que je sois tué par un inconnu"

le meurtre doit rester roleplay, ouais d'accord, maintenant on peu FPK de facaon roleplay stout.


Edit: Moi j'en ai rien à faire hein, j'ai jamais été du genre à flood le report à cause de fpk, ou à me plaindre de quoi que ce soit. Mais simplement, ya pas marqué neuneu sur mon front. Cette partie là de la maj n'a aucun rapport avec le roleplay, c'est juste que le staff était dans l'incapacité de répondre aux attentes des floodeurs du /report et il fallait faire quelque chose. Du coup ils ont supprimmé les plaintes en legalisant le kos x).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ils mettent à jour la règle mais pas le post qui stipule la règle.

C'est même pas étonnant. :roll:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply