Un nouveau Venue !

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Et pour un viking ou un nain ? :D
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Dans tous les cas tu gagneras plus à avoir 50 épée avec le style de dos qui proc, peu importe la race.

Et que ce soit en duel, ou en RvR c'est plus efficace de faire mal au corps à corps pour le thane (via les procs style, qui sont up grâce à un magnifique bug par l'acuité, donc frost bienvenus) que de jouer les fake mago.

Tu veux cast tu fais Rm, c'est déjà autre chose.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

mais on s'en fou des templates xD

Bienvenue nouveau roliste :D J'espere que tu te plairais chez les no-life et APEROOOOO (skorne powaaaa)
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

On s'en fout moyennement sur un serveur pve / pvp (roleplay c'est 6 portes plus loin)
Anung Un Rama
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Mar 2009, 18:12
Discord:

Unread post by Anung Un Rama »

Partout sur le site et sur les banderoles publicitaire du serveur on peut lire "serveur RolePlay" mais au vue des réactions des joueurs on dirait que ce n'est pas le cas...

Publicité mensongère ?
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Sur la forme, c'est un serveur roleplay. Mais dés que tu grattes un peu ...

À la limite, le terme 'ambiance roleplay' serait plus approprié.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

ReVeNaNt wrote:À la limite, le terme 'ambiance roleplay' serait plus approprié.
Et encore, c'est quand même de pire en pire :?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est un melting pot.

Tu pourras trouver des amateurs de rp et des illetrés hrp dans la meme zone, bien que les deux soient durs à trouver.
Image
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Je pense qu'on peut encore trouver du roleplay, il faut seulement prendre le temps de découvrir le serveur et les bonnes personnes..;Perso j'ai passé plusieurs soirées à roleplay, mais pour ça il a fallu du temps, une guilde qui roleplay souvent, et des gens qui en ont envie.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Disons que le plus gros problème d'amté, et c'est la le paradoxe, c'est que c'est un des seul serveur français gratuit ou il y à du monde :roll: Mais je t'assure qu'il y à quand même pas mal de roleplayeur.
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Ashaar wrote:On s'en fout moyennement sur un serveur pve / pvp (roleplay c'est 6 portes plus loin)
C'est vrai , Si vous voulez faire du Role-Play medieval , essayez Royaume Renaissant .
(j'ai essayé , j'ai laché rapidement . )
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Ashaar wrote:Dans tous les cas tu gagneras plus à avoir 50 épée avec le style de dos qui proc, peu importe la race.

Et que ce soit en duel, ou en RvR c'est plus efficace de faire mal au corps à corps pour le thane (via les procs style, qui sont up grâce à un magnifique bug par l'acuité, donc frost bienvenus)
Donc toi tu conseillerais épée en spé arme ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Bienvenu à toi, dommage, tu tombes dans une mauvaise époque, oui y'a encore 2 ans c'était full rp, gare a celui qu'ont prenait a faire du hrp sur le cc général, depuis les choses ont changer.

Plus de gm pour faire de bonne animation Roleplay, vérifier/faire la police sur ceux qui écrivaient sur le général et faire évoluer le server, plus d'animation comme ont pouvait en voire a l'époque et j'en passe.

Pour te dire, a l'époque j'avais un ami qui était venu pour apprendre a rp sur le server qui avait fait une phrase concernant l'irl sur le cc général et qui c'était prit un malus prp, le pauvre ne pouvait plus prendre les chevaux.

Moi même, je ne me co plus que pour craft des trucs a des amis qui des fois me font des demandes.

Je trouve qu'ont devrait changer ça sur la pub du server, oui il y'a une petite ambiance rp, mais ça ne correspond plus du tout a ce qu'ont pouvait voire a l'époque. C'est devenu un server Pve/pvp, et très franchement, a présent que je suit sur Wow, je rencontre beaucoup plus de rp sur les server rp/wow qu'ici.

Enfin, je te souhaite bonne chance et te souhaite de trouver du monde si tu veux persister dans cette voie.

Ps: y'a darkfall qui viens de sortir cette semaine, AT LAST, pour un jeu full rp je te le conseille vivement. Un oblivion Like en mmo.

édit: pti lien : http://www.youtube.com/watch?v=NkXd9nzL ... re=related
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Mystermask wrote: et très franchement, a présent que je suit sur Wow, je rencontre beaucoup plus de rp sur les server rp/wow qu'ici.
Omg, Amténael est tombé bien bas... j'ai quasi jamais vu de RP sur wow :shock:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Post Reply