Bug graphique .

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je crois chez moi aussi =)

Bah voila c'était pas un probleme de chez nous hein !! xD
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Ce bug affect tout ceux qui possède un routeur qui a les port blocké.

J'ai plusieurs pote irl qui ont ce fameux bug aussi.

Quand tu rebranche ta connection direct sur ton Modem tout va bien, quand tu rebranche le tout sur ton routeur alors tout disparait ( suite a un reboot biensur ) Donc il faut aller ouvrir tout les port de ton modem, sois 1 a 70000.

Donc il faut débloquer le tout.

Ton routeur se configure via une page WEB comme la plupart des routeurs... (http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1)

Chaque routeur présente ça différemment bien que la forme diffère, le fond est le même, tu dois trouver un menu qui s'appelle selon les routeurs:
- NAT (network adress translation)
- Virtual serveur
- port mapping

Tu choisi dans la liste le nom de ton toureur avec les chiffres exacte.

Exemple : Router - Serie : WRB 1310

Il faudras alors entré ton nom utilisateurs, si tu le connait pas tu entre par défaut ceci.

Admin / password
Administrateur / password
Administrator / password

Ce sont les Account par défaut, l'un d'entre eux marchera.

Cherchez dans les options de votre routeur l'endroit ou vous pouvez ouvrir des ports dans le firewall du routeur.

Pour ouvrir le port :
- Choisissez le protocol (TCP ou UDP)
- Choisissez le port entrant (d'ou entrerons les communications depuis l'extérieur)
- Choisissez le port sortant (d'ou entrerons les communications sur votre ordinateur depuis le routeur)
- Donnez l'IP de l'ordinateur qui doit recevoir ces information (attention : donnez son IP locale)

Cliquez sur OK


Moi j'ai ouvert 1 a 60000.


Bref j'ai fait cela il a longtemps je sais que ces pas clair... si vous avez un problème faite moi savoir. Je vais refaire une mise a jour qd j'aurais retester avec screen.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Autant dire que si vous appliquez la méthode de Tanakas, votre firewall ne sert plus à rien :)

Le problème semblait venir du type d'envoi des données qui était UDP (où il n'y a pas de vérification d'erreur) pour passer en TCP (où il y a vérification des erreurs).
Je comprends pas trop l'idée d'ouvrir des ports du coup...
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

En faite j'ai ouvert les port a la basse car sur mon routeur je pouvais pas avoir tout les games sur Counter Strike Source, j'étais restreins. Un amis ma dit d'ouvrir les ports et a ma grande surprise j'ai plus le bug affichage sur amte apres un reboot :P

En faite un rooteur de basse a tout les port fermer. Si tu essait de créé une game a Starcraft personne ne pourra joindre, si tu jou a Counter strike tu aura une liste très restreintes ... Bref il faut ouvrir les Port, amoin d'être un expert en réseautique tu doit tout les ouvrir malheureusement.

Mais je voulais garder cela pour moi donc dit le pas.
Last edited by Tanakos on 09 Mar 2009, 11:33, edited 1 time in total.
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Moi j'ai ouvert 1 a 60000.

clair ton Firwall devient une vrai passoire dans ce cas la :x

Mais vu que Dre a désactive l'udp il devrait plus y avoir de problèmes


Snif ta connexion regarde les ports utilisés et débloque uniquement ceux la
Last edited by Thithi on 09 Mar 2009, 11:34, edited 1 time in total.
Image
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

סּסּ
~

Sorry du double post si quelque peut le supprimer
Last edited by Thithi on 09 Mar 2009, 11:41, edited 2 times in total.
Image
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Thithi wrote:
Moi j'ai ouvert 1 a 60000.

clair ton Firwall devient une vrai passoire dans ce cas la :x

Mais vu que Dre a désactive l'udp il devrait plus y avoir de problèmes
Tant mieu si le bug est résolu, moi j'ai poster la façon de faire pour pouvoir jouer quand le bug était pas résolu.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Le bug a été résolu en novembre 2008 , c'est mal le up de post sans lire :x
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Tu a toujours ton mot a dire toi ... dommage que tu dit jamais de possitif...

J'essait d'aider ceux qui sont bug, sinon bah ca va résoudre ceux qui bug a CCs ou d'autre jeux.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Toi comprendre bug résolu ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Locked