MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Faut savoir s'adapter dans la vie , c'est pas toujours facil mais c'est comme ça.

Essayez de trouver autre chose en rapport avec Midgard ou empiétez sur Gwydd oué, ça peut être sympa.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sinon faut se delocaliser.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

A cadley y'a pas (encore) de zone safety o/
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Midgard Atlantis, y'a plein de passage là-bas.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Enfin bref amte se resume au rvr maintenant vue qu'on peut plus rien faire d'autre a force de mettre des safety autant mettre camelot en setup zone et des teleporter RVR PVE GVG :D ça reviens au meme et ça sera peut etre mieux au lieu de galéré a prend le palfrenier etre zone safety.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

entre* :D
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Visionnaire non ?

Attend quelques MAJ ça viendra :)
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Apparemment vous n'avez rin compris donc je vais m'efforcer de repeter ce que gagoune avait pourtant deja bien resumé ...
Avant la MAJ, une regle vous interdisait de tuer dans les villes DE TOUTE FACON.
De plus, le report etait floodé (par vous même (!!)) lorsqu'un meurtre etait perpetré en ville ...
Maintenant, seules les villes de depart profitent de cette regle (materialisée par un script, comme ca pas d'abus de votre part sur cette regle), et les autre villes ne sont PLUS protegé par la regle en question ... donc il y a MOINS de safety qu'avant, et non PLUS ... C'est pas encore les grandes vacances hein, reflechissez pas déja à l'envers;
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

(...)
Puis en ce qui concerne le /duel pour obtenir des pr, c'est cool ainsi tu pourras obtenir des pr en tuant un gars de ta guilde mdr (trouve ça un peu le monde à l'envers mais bon j'avoue que c'est surtout du fais qu'auparavant nous ne pouvions obtenir pr de par nos alliés et gens de même guilde).
Pourquoi ne pas donner des pr en /duel que si les les participants sont de guilde différente ?
(...) le /duel c'est hélas favorisé certaines classes que d'autres (ok si un système genre avec la commande /duel de 4 vs 4 fonctionne mais ça m'étonnerait). (...)
A ce propos, pourquoi ne pas créer une commande du style /partyduel qui fonctionnerait comme ceci :
Seul le leader d'un groupe peut utiliser cette commande.
Quand il l'utilise sur une personne, le leader du groupe (ou le personne elle même si elle n'a pas de groupe) reçoit un message demandant si il accepte ou refuse.
Si le leader, les 2 groupes peuvent s'affronter sans craindre de prime.
Un moyen pour reconnaître facilement ses adversaires est nécessaire. Rajouter "Adversaire" avant/après le nom (avant c'est mieux, ça évitera que des petits rigolos se mettent adversaire en fin de nom de famille) devrait suffire.
Le duel se termine quand tous les adversaires sont morts ou après x minutes.

S'il faut un gain de pr en duel, 2 possibilités pour le duel de groupe :
- (simple à coder mais radical) : si il y a 2 membres de la même guilde dans chacun des groupe, pas de gain de pr.
- (un peu plus long à coder mais moins radical) : Si 2 membres d'une même guilde s'affrontent, si l'un des deux meurt, celui qui devrait recevoir sa part de pr ne la reçoit pas, sa part est tout simplement perdue. (Exemple : 2 groupes de 4. Les membres sont A1, A2, A3 et A4 et B1, B2, B3 et B4. Seuls A1 et B1 sont dans la même guilde. B2 meurt, A1, A2, A3 et A4 reçoivent leur part normalement (25% chacun). B1 meurt, A2, A3 et A4 reçoivent leur part normalement (25% chacun) ; A1 devrait aussi avoir 25%, mais comme B1 est dans la même guilde que lui, il ne reçoit rien, ses 25% sont perdus.)

Ce système permettrait de continuer à avoir des pr en PvP, mais ceci ne serait possible qu'avec l'accord de chacun, ce qui a plus de chances d'arriver quand c'est équilibré.
En rvr, vous pouvez très bien aussi faire vos 1 vs 1 en vous éloignan des autres joueurs (la map est assez grande pour).
Comment fait-on si on est 2 membres du même royaume ?
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Si un Gm pourrais nous donner des news a propo d'une maj concernant les Pr.

Sinon savoir si ça va changer ...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

OUaouh ! Pleins de règles absurdes qui disparaissent !

D'un coté, ça me donne envie de revenir jouer, mais d'un autre, je risque de me faire tuer encore plus souvent...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Tanakos wrote:Si un Gm pourrais nous donner des news a propo d'une maj concernant les Pr.

Sinon savoir si ça va changer ...
Pas prévu.
Image
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Nep wrote:
Tanakos wrote:Si un Gm pourrais nous donner des news a propo d'une maj concernant les Pr.

Sinon savoir si ça va changer ...
Pas prévu.
J'espère que vous allez pas attendre que plusieurs jour quit avant de refaire une maj quand même .. le server ce porte a merveille.
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Tanakos wrote: plusieurs jour .
Plusieurs Joueur
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

tu peux t'en aller
Locked