MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Salut,

Y a quand même un truc que vous avez pas pigé, c'est que le meurtre en ville a toujours été interdit, si vous l'aviez pratiqué avant, vous étiez en tord (mais encore une fois pas assez de gm pour sanctionner). Les forts de départ ne sont pas comme Embleme c'est totalement différent, au fort de départ on trouve des noobs, des gens de passage,exemple: des crafteurs à la recherche de leurs ingrédients. Les gens de passage comme leur nom l'indiquent ne font que passer et ça ça reste toléré par le bg de la Horde, si vous ne les agressiez pas ils ne resteraient pas... Après s'il est trop grand, c'est juste une donnée à changer ça reste du domaine du possible. Embleme est un sujet que je n'aborderai pas.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Padriac : Il y a un RvR de 21h à Minuit :p
HdM
Padriac
Petit Bill
Posts: 165
Joined: 13 Mar 2005, 18:00
Discord:

Unread post by Padriac »

Oki nazera désolé pour la limite max, mais moi je pense qu'il faut intervenir sur la limite min(21h)et là passer à 20h donc je ne me soucis pas trop du max (24h).
Et comme le souligne Tanakos, pour les quebecois aussi les horaires tombent mal.
Gagoune par rapport aux safety flag je comprend tout à fait, il y'a 4 ans quand on (HdW) assiégé les LN dans le fort Mid, on avait pas le droit de les tuer en ville et on respectait cette règle. Maintenant elle n'est plus du tout respectée donc tampis, safety flag en ville, de pus les /report doivent être vraiment gavant à force.
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

Vangeliz wrote:Excusez moi les gars mais...

C'est parce qu'il s'agit de la zone de la horde que ça vous gene?

Quand c'etait embleme, enclave "immune" au sein d'avalon qui est un territoire tout aussi important, ça posait pas de problèmes la?

Perso pour moi un safety ça reste une aberration rp qui accorde l'immunité/invincibilité physique des gens au sein d'une zone.

Une zone en autarcie ou non rp ne souffre pas de la présence d'un safety effect, on y est a l'abris de tout et c'est comme ça.

Mais une ville dans le jeu, surtout quand elle est peuplée ou qu'elle a un fort passage de personnages en son sein, il y aura forcémment des interactions rp.

En bien comme en mal, et c'est là que le fait de pouvoir insulter, provoquer, ou meme fanfaronner en étant tout puissant bloque le rp.

Evidemment que pour la horde, il est impossible de virer qui que ce soit sans son consentement.

Mais c'était pareil pour les sda quand ils avaient avalon et qu'ils ne pouvaient pas faire partir leurs ennemis d'embleme, et ainsi de suite.

Il faut faire avec, ou pas.
J'étais absent lors de la mise en place du safety à Embleme (ou alors, j'm'en suis jamais rendu compte, vu que j'y vais presque jamais.)
Mais j'me limite pas au Fort de Midgard. J'estime que le safety, dans son concept, est à proscrire.
Gmouarf
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

Déplacer le palefrenier à la limite du camp Midgard sinon.. histoire que le mec ne saute pas direct dans le safety en finissant son trajet.
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

On va pas faire avec longtemps .
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Gagoune par rapport aux safety flag je comprend tout à fait, il y'a 4 ans quand on (HdW) assiégé les LN dans le fort Mid, on avait pas le droit de les tuer en ville et on respectait cette règle. Maintenant elle n'est plus du tout respectée donc tampis, safety flag en ville, de pus les /report doivent être vraiment gavant à force.

- Les étrangers qui ne font que passer en ont le droit d'après le BG de la Horde il me semble. Donc pas de problèmes.

- S'ils restent trop longtemps en ville selon votre personnage, et méritent d'être tués pour la cause midgarienne.

-> Vous attendez qu'ils sortent pour les attaquer. Comme avant.

Ou est le problème ? Ne plus pouvoir tuer en ville, c'était avant une règles à respecter, c'est maintenant un safety. Dans l'absolu ça ne change rien pour ceux qui respectaient les règles.
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Ou alors un safety avec un temps limité ... ?
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

Bah le problème, c'est que justement, ils sortent pas. Ils partent pour le RvR ou pour le téléporteur Atlantis, et on l'a bien profond.

Et pis, comment on peut justifier que la Horde laisse les étrangers se balader et squatter le fort, le centre de Midgard ?
Pour exemple, en début d'après-midi, on a gentiment regardé des Albionnais et des Hiberniens devant le fort pendant près d'une demi-heure. Trop logique, sachant que 5 mètres plus loin, on pouvait leur dire de dégager avec une vraie menace derrière.

Au lieu de faire un safety comme ça, faudrait instaurer un système de safety restreint, du genre pour ceux qui craftent.
Ca serait déjà p'têt' plus fairplay.
Gmouarf
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Si ils partent pour le RvR ou pour le tp Atlantis, ils sortent. Eh oui.
HdM
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Le Fort de Midgard ne représente pas forcément le coeur de Midgard hein, au contraire. A mon sens, c'est plutôt là qu'on accueille les voyageurs en chemin, qu'on fait du commerce avec les habitants des autres royaumes, la partie de Midgard "souillée". Le seul endroit où les non-midgariens devraient être tolérés.

Tandis que le coeur véritable de Midgard se trouve dans ses montagnes, dans les lieux "sacrés" tels que le cercle de la Horde.

En conclusion, allez plutôt chasser les non-midgariens sur les spots de chasse, et dans la nature, qu'en ville.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

En conclusion, allez plutôt chasser les non-midgariens sur les spots de chasse, et dans la nature, qu'en ville.
Tu parles des lvl1 a 15 qui pex ? parce que les spots genre gobelin cockatrice mammouths y'a pas foule

le seul endroit pour choper les non-mid c'est... le fort
Image
User avatar
Ashvins
Gros Bill
Posts: 250
Joined: 12 Oct 2008, 16:38
Discord:
Contact:

Unread post by Ashvins »

Non, plutôt ceux qui passent au village, à la frontière, aux gobs sombres, à Krondon, au spot des bracelets de magie... Et rien ne vous empêche d'empiéter sur Gywn, non plus.
-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

J'ai toujours tuer en ville.
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

Unread post by Gwam »

Y'a toujours moyen de trouver des raisons RP...

Tu préfèrerais que le kill en ville soit permit mais que 25 gardes se jettent instantanément sur toi, puis passer 3 semaines en prison ? (si c'est juste ca je crois que y'a moyen de l'aranger facilement hein).
Locked