Bug Affichage Mytril Chain Coiff

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Anung Un Rama
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Mar 2009, 18:12
Discord:

Bug Affichage Mytril Chain Coiff

Unread post by Anung Un Rama »

Ce casque se met trop en avant du coups, il y a un vide énorme entre l'arête nasale et le visage et le plus génant les cheveux et les oreilles passent au travers par l'arrière.

voilà c'est tout....pour le moment :)
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Ce n'est pas vraiment un bug, c'est simplement un pièce qui a un skin pour un autre royaume que le tiens, d'où le skin qui merde :)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

/hood est ton ami =)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Oui, le bug n'est pas vraiment sur le skin du casque, mais sur le fait qu'il est possible de porter un casque d'un autre royaume.

Sur les serveurs officiels configurés en PvP, tu peux porter des armures de n'importe quel royaume, SAUF le casque.

Bref, c'est quand même un bug :wink:
Image
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Uzah wrote:Oui, le bug n'est pas vraiment sur le skin du casque, mais sur le fait qu'il est possible de porter un casque d'un autre royaume.

Sur les serveurs officiels configurés en PvP, tu peux porter des armures de n'importe quel royaume, SAUF le casque.

Bref, c'est quand même un bug :wink:
Jouons sur les mots, c'est une particularité plutôt on va dire, le fonctionnement du casque n'est pas anormal, il est fait pour un realm, c'est l'utilisation qu'on en fait qui ne l'est pas. ;)
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

oui lordko, on dit pareil :) je disais pas que c'était un bug par esprit de contradiction avec ta réponse, mais parce qu'à y réfléchir, suffirait de faire comme sur off en empêchant de porter les casques des autres royaumes pour corriger ça.
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Uzah wrote:oui lordko, on dit pareil :) je disais pas que c'était un bug par esprit de contradiction avec ta réponse, mais parce qu'à y réfléchir, suffirait de faire comme sur off en empêchant de porter les casques des autres royaumes pour corriger ça.
Héhé oui mais je suis d'humeur joueuse. ;)

Sinon bah oui ca me semblerait logique aussi de limiter ça pour le bug et pour d'autre raisons. ;)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'ai vu un PNJ qui peut transformer le chapeau de Haden en fonction du royaume, pourquoi pas un générique ?
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply