Rendre gratuit le GvG?

:idea: Proposez vos idées !

Rendre gratuit le GvG?

oui
3
20%
non
12
80%
 
Total votes: 15

kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Rendre gratuit le GvG?

Unread post by kidO-shan »

Voilà on sait tous que le GvG devait apporter une re dynamisation du server, un server frais qui bouge, qui se péte la gueule pour le meilleur et le pire, mais en faite non! nous sommes tomber dans le GvG qui est nait mort!

En faite ce système de GvG comme il est actuellement est un système du style la crise financière on y fait un truc mais avec le temps sa s'écroule!

Effectivement c'est trop chére, le GvG coute trop chére le claim/les gardes! mais surtout les joueurs qui Declaim sans arrêt coute trop chére!

pour avoir dépenser énormement d'argent mon argent personnelle pour le GvG ça fais mal très mal surtout pour quelqu'un qui loot rarement.

Voilà je part du principe que si le GvG deviendrait gratuit ou à moindre cout alors le GvG pourra repartir de plus belles,

- je pense que d'autres maj serait approprié pour re dynamiser le GvG mais là n'est pas la question du jour.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Désolé mais je pense tout au contraire qu'un GvG qui ne coûte rien, entièrement incontrôlable conduirait à une rotation quotidienne (nocturne ça va de soi) des détenteurs de zone GvG, sans affrontement aucun entre joueurs.

Il s'ensuivra alors une déferlante de ouin ouin sur les horaires, avec peut-être la mise en place d'horaires imposés qui sont discriminatoires pour nos amis québéquois/expats/travailleurs décalés/etc, et qui sont une restriction à la liberté et la spontanéité en jeu, deux valeurs que j'estime assez pour accepter de devoir dépenser quelques PP pour claim une zone (quitte à me rembourser par la suite avec les produits de la zone).
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

(on dit mort-né)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je suis contre car tu n'utilises pas un correcteur orthographique avant de poster sur ce forum et je te jure ça fait mal aux yeux.

Plus sérieusement les prix pour le GvG ne sont pas exessifs, maintenant le problème c'est que pour le prix que ça coute ça n'apporte rien. Rendre le GvG gratuit est une fausse solution, ça ne ferait que diminuer encore plus son impact sur la vie du serveur.
ex-0
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Il faut continuer à faire payer, sinon ça ne sert à rien.
Il faut juste améliorer les gardes où trouver quelque chose pour garder les forts plus facilement.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Non , il faut quand même payer .
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Post Reply