Virons le RvR

:idea: Proposez vos idées !

Virer le rvr ?

Oui
15
22%
Non
18
26%
Non Tg Konar
28
41%
Oui mais Tg Konar aussi
7
10%
 
Total votes: 68

Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Gilamos wrote:J'ai voté oui, virons le Rvr comme ça on récupère le monde pour faire de de bon gros GvG.
Pas avant d'avoir amélioré le gvg ^^
ImageImage
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Rood tu le fais exprès ou t'es vraiment loin? Si les joueurs ne montre pas leur VOLONTÉ d'aller GvG et se cantonnent a aller rvr comme des péons (ya ni le skill, ni le gameplay sur amte) ben je ne vois pas pourquoi le Staff ferait un effort dans le vent.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

J'ai pas compris le sens de ton post.. Je vais pas aller exploité un système qui ne me plait pas car pas encore correctement adapté. T'as qu'a le faire toi si ça te chante.
ImageImage
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

akaeliss wrote: (ya ni le skill, ni le gameplay)
Viens donc nous faire partager ton skill §
HdM
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ben oui, mais je te parle de volonté, bon t'as encore rien compris, pour pas changer. C'est pas grave, c'est pas toi qui fera changer les choses de toute façon.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Sp4m > RvR > *

"Non, ta gueule connard."
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Voté non, car le rvr est au moins du pvp qui me change du pvp qu'offre le gvg.A quand des zones gvg légérement plus vastes histoire que l'on se voit pas forcé de faire le mob malgré des gardes qui aggro 99% plus vite qu'un joueur avec speed 5..
Donc non, je suis pas pour viré le rvr.Le gvg est intéréssant, mérite d'être amélioré, mais le rvr demeure le rvr.Et comme certains, je trouve les idées, sondages de personnes n'ayant plus aucune activités ig très ennuyeux.(et parfois ridicules.)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

29 personnes (dont moi) pensent que Shrike est un connard.

C'est ça le vrai but de son sondage j'suis sur.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Sanee
Nioubi
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2009, 10:42
Discord:

Unread post by Sanee »

Si les joueurs ne veulent pas gvg ce n'est rien en cause du rvr mais surement à cause du systeme gvg justement ou parce que la guilde ne se bouge pas :roll:

j'appuis Lyta que le vrai pvp est quand même celui que l'on trouve au rvr et que l'on ne trouvera null part autre , fermer le rvr c'est empêcher ceux qui aiment le pvp (et y en a ) d'en faire .

Améliorons le système gvg ,laissons le rvr .


edit : c'est ce genre de choses que je sous entendais (les gardes ubers ), sauf que je doute que le systeme gvg s'apparente un jour au système basique de rvr où on fait uniquement que se taper dessus ^\^ après tout le système parfait n'existe pas et il y aura toujours des mécontents :roll:
Last edited by Sanee on 04 Mar 2009, 21:08, edited 1 time in total.
٩(●̮̮̃•̃)۶ HDM
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Non mais c'est surtout que pvp avec des gardes qui aggro les heals en 1nanoseconde avec speed 189%, des healbot aux uberheal sans cout de mana et ce sur une zone de 15M² n'est pas vraiment du pvp a mon sens.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Lyta wrote:Non mais c'est surtout que pvp avec des gardes qui aggro les heals en 1nanoseconde avec speed 189%, des healbot aux uberheal sans cout de mana et ce sur une zone de 15M² n'est pas vraiment du pvp a mon sens.
Oué , c'est ça qu'il faut changer.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est pas à toi que je m'adressais Nazera mais à Rood :roll: . En effet je ne rvr jamais sur amté car je n'en vois réellement pas l'intérêt, trop peu de pug et quant il y'en a hé bien c'est jamais bien fameux. C'est pas une critique mais c'est comme ca, si tu veux rvr ou 8v8 que ca soit en classic style ou en livelike ya deux autres serveurs (ceci n'est pas de la pub) qui l'un et l'autre sont tout à fait optimisé et qui accueillent de très bonne guilde dont certaines ex guilde d'off et ou sur des map comme agramonn pour le 8v8 et la zf pour le rvr il y'a moyen d'avoir du vrai challenge.


Amté a pour particularité le RP, mais cette particularité tends justement à disparaitre, ce qui est bien dommage, pourquoi rester sur un serveur rp si votre seule ambition est de rvr?
Last edited by akaeliss on 04 Mar 2009, 23:47, edited 1 time in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

(J'avais delete parce que j'ai vu, après relecture :p^)
HdM
Locked