MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Tu oublies les commandes /smile /hungry /laug /rolf /cry etc...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Sinon, concernant le safety exporté aux villes d'apprenties..j'aimerais juste l'avis d'un hdw par exemple qui doit trouver cela commode quand à la mise en place de son rp.Je vois de loin, l'hibernien ou albionnais dans le fort qui refuse de sortir malgré les ordres d'un hdw.Ha incohérences rp quand tu nous tiens.


C'est simple: un alb-hib au fort mid... bah on fera rien... c'est porte ouverte
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Itachi13 wrote: Pour le safety, personnellement, je suis contre. Je vois trop de taunt en ville, des gens qui ce cache à emblème et qui provoquent un full groupe tout seul c'est n'imp (et quand c'est de manière totalement hrp voir vulgaire c'est encore pire) ...
Pour palier au problème des imbéciles profitant du safety flag (level < 10) a des fins peu avouables, une commande GM permettant l'annulation de ce safety flag voit le jour.


Peu etre que si un GM est co à ce moment il pourra se servir de cette commande , grosse surprise pour le joueur , ça peu etre assez marrant :D
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Je n'ai même pas parler de cette idées de bonus de fort, spécifique a une guilde.J'en vois déjà au fond, rire de l'avenir, d'autre se frotter les mains... :roll:
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Sp4M wrote: merci Kathar ;)
De rien , ça m'fait plaisir.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Le staff propose, les Chefs de guilde votent, puis après le staff et les chefs de guilde discutent.

Cela ne serait pas mieux ?
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Le staff discute avec les chef de guildes, et proposent.Les chefs de guilde voient avec leur guilde, et donne l'avis au staff, un bon échantillon de joueurs est ainsi touché.
Mieux, non?
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Et les non-guildés vont se faire mettre ?

Ok j'suis pour :twisted:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Ca ne changera rien de leur situation actuelle.Mais oui, tant que des non actif ig, se présenteront pour voter etc On devra juste passer par des enssembles actifs (guildes), plutôt que directement le serveur.

(Et non je ne méprise pas ces 'inactifs' qui donnent tant d'idées. Je trouve juste déplacé de donner pareil idée, qui avoisine l'égoïsme, quand on est inactif, on ne peut pas prétendre que c'est pour le serveur, selon les besoins des joueurs..mais passons.)
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
User avatar
Isill
Padawan
Posts: 73
Joined: 19 Oct 2008, 18:07
Discord:

Unread post by Isill »

Lyta wrote:
Bref une maj, soudaine, qui me semble assez critiquable, et c'est le rôle des joueurs de se montrer critique.Je pense qu'un vote concernant des majs aussi importante devrait être fait, ça éviterait de potentiels machine arrière après coup.

+2

Et rien a ajouté quand à l'ajout des smiley, je trouve que c'est plus hrp que rp. Je dirais comme les autres qu'il existe un /em bien plus complet qu'un smiley, apportant des nuances...
Quant aux pr, ça aussi c'est quelque chose qui va vider la moitié du serveur. Je pense que non seulement d'un points de vue pratique avoir des RA sans être 50 c'est bien, juste parce que suite à une embrouille rp on a pu finir ça en bain de sang, et puis c'est un serveur pvp/ rp/gvg, pas rvr...et je plussoie quant l'ambiance en rvr, ça donne pas envie, alors qu'à la base c'est un système amusant et qui change du loot/pve.

Bref. Je pense qu'il faut s'attendre à une démotivation de beaucoup de joueurs.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...

-----------------------------------------------------------

Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
Anung Un Rama
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 02 Mar 2009, 18:12
Discord:

Unread post by Anung Un Rama »

Bonjour sympa la Maj

par contre je viens de constaté qu'on ne peut meme plus attaquer les pantins en ville c'est un peu ennuyeux pour la quete des Fagots.

je sais pas trop si c'est due a la maj ou à autre chose étant donné que je débute -_-

Bien à vous

Anung
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Oui c'est du à la maj vu que les villes de départ sont dotés d'un safety dont justement tu ne peux attaquer quoi que ce soit s'y trouvant dont les pantins^^ Pour le moment c'est en effet un problème, après si les pantins seront mis en dehors du safety ou bien si l'on puisse tapper les pantins malgrès le safety c'est à voir.
et je plussoie quant l'ambiance en rvr, ça donne pas envie, alors qu'à la base c'est un système amusant et qui change du loot/pve.
Celà est tombé à de nombreuses reprises. Ben à vous de changer cette ambiance aussi en venant en rvr désormais.

Puis en ce qui concerne le /duel pour obtenir des pr, c'est cool ainsi tu pourras obtenir des pr en tuant un gars de ta guilde mdr (trouve ça un peu le monde à l'envers mais bon j'avoue que c'est surtout du fais qu'auparavant nous ne pouvions obtenir pr de par nos alliés et gens de même guilde).
Perso à l'origine il y a eut une abolition totale des prs hormis dans le rvr et ben je suis pour et contre le /duel qui fais gagner pr car le /duel c'est hélas favorisé certaines classes que d'autres (ok si un système genre avec la commande /duel de 4 vs 4 fonctionne mais ça m'étonnerait). Puis le /send duel?, voilà aussi quoi.
En rvr, vous pouvez très bien aussi faire vos 1 vs 1 en vous éloignan des autres joueurs (la map est assez grande pour). Puis en rvr toutes les classes y pourront participées. Genre même si à hib on dis qu'animiste c'est useless, ce dernier pourra tjrs se faire plaisir en rvr en plantant de part le mapping de la carte rvr.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

mathild25 wrote:
Sinon, concernant le safety exporté aux villes d'apprenties..j'aimerais juste l'avis d'un hdw par exemple qui doit trouver cela commode quand à la mise en place de son rp.Je vois de loin, l'hibernien ou albionnais dans le fort qui refuse de sortir malgré les ordres d'un hdw.Ha incohérences rp quand tu nous tiens.


C'est simple: un alb-hib au fort mid... bah on fera rien... c'est porte ouverte
Le rp d'une guilde ne prend pas le pas sur les régles du serveur , déja vu comme cas mais ca veut pas rentrer .. :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Les pantins ont étaient déplacés pour Midgard et Hibernia :

Midgard -> en face du fort , devant les rochers
Hibernia -> village à côté du fort

Et pour Albion , ils sont toujours au même endroit .
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Cool, merci au Staff.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Locked