<La garde d`Albion>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Te voila inscrit Pakrick, tu a accès au forum privé
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Un oiseau arrive, porteur d'un message pour messires Xab & Toubill

"J'estime beaucoup les gardes d'albion, et j'aime beaucoup ce que vous faites.

J'ai neanmoins une petite question :

Xab et Toubill revendiquent tous deux etres les chefs des gardes d'albion ?
Lequels d'entre vous d'eux et réellement le chef des gardes ?

Esperant, ne pas avoir semé la zizanie dans votre guilde, :wink:
j'attend une prompte reponse et vous salue bien haut !

Wolfgar"
8)
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Lol Non Wolgar, nous avons tout les deux le même grade au sein de la guilde, nous sommes tout deux recruteurs, a l'origine, je suis le chef des Brutal, et Toubill a eu l'idée du RP de La Garde d'Albion, et pr conséquent, se retrouve aussi Leader de la garde, en réalité, moi, je suis Chef de Famille et Toubill (Keanu/Atriel) et le Chef de la guilde. Deux leader, c'est assez pratique pour les décision sur la guilde, de plus on passe beaucoup de temp en vocal, donc, tout est décidé apres discussion...
J'espere eclairer ta lanterne =)
Ya peut etre une place pour toi dans nos rangs si tu le souhaite, je pense pouvoir t'arranger ça :wink:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:)

bonjour.


je viens de rejoindre la guilde .

mais je n'arrive pas a acceder au furum prive :cry:





morgan reaver lvl 19
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Ce problème est résolu elisa. Bon jeu =)
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
cadilidien
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 03 Jan 2005, 20:15
Discord:

Unread post by cadilidien »

Bonsoir....je vien de rejoindre la guild et j aimerais avoir acces au forum priver...

Cadilidien
Duracell
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Jun 2004, 19:59
Discord:

Unread post by Duracell »

Wolfgar wrote:Ca a l'air d'etre une idée sympa et je ne voudrais pas vous couper l'herbe sous le pied, mais,
c'est pas ce que fait deja "l'ordre de la garde divine" ? :(
Oui en effet la garde divine est une guilde fesant respecter l'ordre et la justice sur la totalitée des terres d'amtenael, mais ils ne sont pas contre le développement de gardes défendant ces valeurs sur des zones localisées de l'ile ... Bien au contraire.
Duracell Prètre Protecteur
User avatar
MrDem0n
Bon level
Posts: 83
Joined: 17 Sep 2004, 07:43
Discord:

Unread post by MrDem0n »

Je pense qu'il sont une guilde ..... , Qu'il peuvent etre de bon allier ... MAis en aucune facon une police .... Seul Hero et "policier" sur le serveur!!

La Garde divine fait respecter les reglement mais en aucune facon, peux sevir ....
Cependant Hero etant notre Demi-Dieu , nous avon des rapport tres proche et donc la communication passe plus vite ...
Image
MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
sufeng
Padawan
Posts: 53
Joined: 23 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by sufeng »

…Malgré que certains Gardes soient partis en croisade, nous avons pu repousser les envahisseurs. Beaucoup de braves soldats d’Albion ont perdu leur vie. D’autres ont été gravement blessés. C’est au court de cette bataille que des Gardes a annoncé la surprenante trouvaille d’une trappe dans la nef de la cathédrale, dissimulée sous un tapis ornementé de fresques légendaires. Saisissant une torche à la main, je regroupais quelques soldats pour explorer ce réservoir d’obscurité. La descente fut remplie de crainte, d’appréhension. Nous descendions ces marches encore et encore nous enfonçant dans les entrailles de la terre.

Nous étions plongés dans le noir complet, seuls les entrechoquements de nos armes contre notre armure nous prouvaient que nous étions encore groupés. Soudain, alors que je ne m’y attendais plus, mon pied se posa sur un sol ferme. Je criai un ordre d’arrêt à la troupe. Un guerrier prit l’initiative d’allumer une des torches suspendues aux murs. A la première lueur, toutes les autres s’enflammèrent d’une vitesse inouïe, éclairant un endroit énigmatique et gigantesque. Des stalactites de cristal pendaient au-dessus de nos têtes. Le sol était recouvert de marbre. Malgré ces merveilles, nous étions fixés sur ce qui se présentait à un centaine de pas devant nous. Deux énormes statues de Garde se tenaient à chaque coté du propylée en métal avec des écrits anciens inscrits sur les deux battants de l’ouverture. Les magiciens présents sentirent leur estomac se nouer à cause de toute la magie qu’émanait ce lieu mystique. Apparemment, l’entrée avait été scellée d’une toile magique. Les magiciens unis par tous leurs pouvoirs arrivèrent à la briser cet enchantement après de longues incantations.

…Nous pénétrâmes…

Une foule indescriptible de sentiments naquit en nous. Les rumeurs étaient donc vraies : le Sanctuaire des Divins existait. Il conservait la dépouille des souverains d’Albion. Un lieu saint protégeant l’âme des monarques d’une quelconque profanation. Blasphèmes nourries par la jalousie, la haine, l’envie… Toutes sortes de sentiments que l’on peut éprouver à l’égard de son ennemi…
Les minutes filèrent entre nos doigts à une vitesse démesurée. Perdu entre les méandres du Temps, je ne saurais dire la durée de notre prosternation. Seuls, nos membres ankylosés pouvaient en témoigner.
A la chiche lumière des torches accrochées aux murs de pierres, les fidèles soldats du Royaume d’Albion percevaient à peine les traits de leurs compagnons. Cependant, chacun de nous pouvait deviner la détermination que reflétaient nos visages. La volonté nichée dans notre regard aussi sûrement qu’elle est nichée dans notre cœur.
Agenouillés, nos yeux se portèrent sur des noms légendaires. Des noms gravés sur des socles de grandes statues, érigées à la mémoire des rois défunts qui ont gouverné tour à tour – tant bien que mal - Les Royaumes . Des statues monumentales de grands guerriers vêtus de leurs armures et de leurs armes respectives. Sur le bouclier le même blason que nous était incrusté. Ces statues avaient le même regard que nous tous, ici. Ce qui intensifia notre opiniâtreté, notre désir, notre devoir.

Nous voici, prêts-à-porter serment devant nos seigneurs. Nous prêtons serment d’honorer leur mémoire. Nous prêtons serment de défendre Albion et ses terres jusqu’à ce que le sang cesse de couler dans nos veines ! Nous la protégerons des groupuscules fanatiques, des créatures des ténèbres et des démons du langage qui peuplent nos contrés ! Nous tendrons la main aux plus démunis : les âmes errantes et les orphelins…

POUR LA SAUVEGARDE ET LA PROSPERITE D’ALBION !!



Sufeng,
Force et honneur.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Bonsoir messieurs, dames, je vous rend visite ce soir pour demandez votre aide, comment puis-je devenir un Garde? Parce que j'aimerais beaucoup combattre à vos côtés pour que les règles d'Albion soit respectées.

Merci de m'éclairer !

Bonne soirée.


*Sarthor*
Image
Image
sufeng
Padawan
Posts: 53
Joined: 23 Nov 2004, 15:14
Discord:

Unread post by sufeng »

Etre garde est à la fois dur et très simple. Dur car défendre le Bien restera toujours une cause très difficile et simple si vous avez au fond de vous cette bravoure et cette loyauté que possèdent tous chevalier au coeur vaillant.
Si vous correspondez à cette description, nos chemins se croiseront sarthor.


Sufeng,
Force et Honneur
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Je pense que mon coeur est assez dure et que mon esprit est assez sain pour entrer dans cette description, j'espère croisez votre route aussi Sir, A bientôt.

*s'incline*

-Aaryn d'Albion-
Image
Image
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Nouveau

Unread post by Azorak »

Je me presente je suis Azorak et je suis nouveau dans la guilde donc bonjour a tout les gardes d'albions Force et Honneur.
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:D

bienvenu parmis nous :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Locked