Virons le RvR

:idea: Proposez vos idées !

Virer le rvr ?

Oui
15
22%
Non
18
26%
Non Tg Konar
28
41%
Oui mais Tg Konar aussi
7
10%
 
Total votes: 68

Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Uzah ne rvr pas et a minuit Lyra était en train de pex :p
(bon vous ne me verrez plus sur ce topic ca va dévier je ne veux pas me retrouver dans une discussion stérile)
Merci pour la nuance Ed, tu es dans le vrai.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Virer le RvR ?
Une idiotie pure et simple .
Pourquoi?
Simple .

Un joueur adhère à une guilde pour 2 raisons entre autres : il trouve la guilde sympa ,et leur BG lui plait .
Certains joueurs verront le GvG comme une contrainte à tout esprit d'équipe ,ca peut ne pas leur plaire mais puisqu'il le faut ... et celui qui refuse de se battre se fait jeter à force .

Le RvR a de ce coté là un énorme avantage : on y va parce qu'on aime çà , on n'y va pas pas parce qu'on déteste .
Pour un joueur guildé c'est un espace de liberté personnel que tout ceux de sa guilde respecte .

Limiter un choix c'est supprimer une liberté , et supprimer une liberté ca n'est jamais bénéfique à long terme .

(et puis maintenir une map ,ca dérange qui?)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

J'ai voté Non TG Konnar parce que cette phrase me parlait.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Rien qu'à voir les propositions de ton sondage ça décrédibilise tous les arguments que tu peux aligner derrière.

Je t'invite à refaire un post avec le minimum de sérieux et d'organisation nécessaire pour que cela soit productif plutot que de faire un gros post à flood.
ex-0
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

On peut s'amuser tout en restant sérieux Bjoral , sinon ça ne sert à rien de "jouer" ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ou alors tu améliores le système gvg pour que ca ressemble un peu plus à du GvG et tu peux enlever le rvr.


Et tu pourras dire que Amté c'est du RP / GvG
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Rien ne sera amélioré tant que le rvr contentera les pvp et saoulera les autres ..
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ce que j'ai dis c'est un conseil.

Cette idée à l'air de te tenir à coeur un minimum, mais vu comment tu la présente tu vas juste arrivé à obtenir un beau lock et le prochain post sur le sujet ne sera même pas lu par le Staff.

Après oui on peut faire ça en s'amusant mais il va te falloir attendre que le post ait une bonne vingtaine de pages avant de voir pointer une idée convenable et peu nombreux seront les gens qui la verront (et ça sera certainnement pas le Staff).
ex-0
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Yactaff wrote:Uzah ne rvr pas
hé mais heu laissez moi tranquille !
tout le monde sait que j'aime RvR j'ai commencé au level 15 ou 20 avec Uzah, et j'y suis resté tant qu'on pouvait xp en tuant des hibs et des albs c'est à dire presque quotidiennement pendant 4 mois jusqu'au level 47. J'ai ensuite attendu 2 ans la sortie du donjon de la folie pour finir mon up 47-50 en une soirée.

ceci dit, on peut bien virer le RvR d'amté, je m'en fous, je ne rvr plus c'est vrai, parce que le rvr sur amté est une mascarade entre la mentalité des joueurs, pas mal de bugs et tout un tas de petits déséquilibres qui font qu'au final ça me procure bien moins de plaisir qu'un RvR "clean". Lorsque je me log sur Amté, c'est pas pour RvR, c'est pour m'amuser à jouer un rôle et éventuellement croiser d'autres joueurs animés par la même envie.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Shrike wrote:Rien ne sera amélioré tant que le rvr contentera les pvp et saoulera les autres ..
Tu dis ca alors que tu joues plus :lol: j'aime bien ton attaque perso contre moi alors que ..... ta fait parties de ceux qui on roulé sur tout le monde en opti contre du random jusqu'a ce que tu soit ... enfin tu vois 8-) a ce moment tu te plaignais pas du rvr.
Toucher pas au rvr ca changera rien ni en mieux ni en pire , ou si peut-être en pire les addicts du rvr iront rvr sur avalon , le Clan a montrer qu'un groupe opti rvr ca fait mal sur avalon et la légion le fait depuis toujour :wink:
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Celinas wrote:et la légion le fait depuis toujour :wink:
Il faut savoir être en avance sur son temps.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

les idées proposées par des gens qui ne jouent plus >>> poubelle

sinon ,en quoi le rvr gêne le RP ? le pvp ?
ça ne changera strictement rien de le supprimer , à part à avoir moins de joueurs ;)

le rvr n'a jamais empêche des gvg de se dérouler à la même heure

allez il y a quelques irreductibles qui quittent toutes activités pour aller rvr à 21h pétantes mais ceux là n'apportent généralement pas grands choses ...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

les idées proposées par des gens qui ne jouent plus >>> poubelle
Encore une fois : je n'ai jamais dis avoir arrétté de joué o_O
En quoi le fait que ce soit moi qui pose ce sondage ferait qu'il mérite la poubelle ?
Vous avez les réponses "konar" généreusement à votre disposition pour ça :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

Je suis contre l'idée.
Le rvr est la source la plus importante de prs,si vous n'êtes pas intégré dans un groupe,tu n'as qu'a faire ton groupe.(vous savez les guildes,un truc qui rassemble des joueurs?)
Puis bon,les personnes les plus hauts rr du serveur sont les gens qui ont a un moment ou à un autre,farmé le rvr (Epsilon :10L , Aleas Hdm 9L)
Et j'en passe d'autres,je pense pas que les guildes ont une influence assez importantes pour rallier tous ces joueurs le même jour à la même heure(le gvg est donc désavantagé en quelques sortes)
Alors que le rvr est a plusieurs moments de la journée,et permet a un joueurs non nolife de pouvoir pvp sans trop de contraintes.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

J'ai voté oui, virons le Rvr comme ça on récupère le monde pour faire de de bon gros GvG.
Image
Locked