MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

adween wrote:
Yactaff wrote:vous venez svt RvR les gens qui parlent de l'ambiance ?
Oui assez , et ca ne donne pas trop envie d'y retourner =)
PS : C'est claire, j'ai déjà essayé de RvR et impossible si tu fais pas parti des groupes "fix" qui n'acceptent personne.
Alors quoi, j'ai pas le droit d'avoir des PR pask je suis pas guildé? Alors que je play un RP correct. Cool...
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

A propos de la maj tiens, c'est bien joli de nous avoir mis des safes zones pour Mid, Hib et Alb , mais comment on fait pour up lvl 5 avec les pantins now ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

<va commencer le commerce de fagot de paille>


+1 pour Kathar
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

adween wrote:
Yactaff wrote:vous venez svt RvR les gens qui parlent de l'ambiance ?
Oui assez , et ca ne donne pas trop envie d'y retourner =)
Ben toi tu /wave, n'attaque pas et essaye de RP avec les royaumes d'en face..
ImageImage
Thargil
Billou
Posts: 190
Joined: 20 Aug 2007, 20:27
Discord:

Unread post by Thargil »

Waoh!! GG! :D

Un peu deçu que les smileys sur CC soient autorisé! Le cc perd un peu de son charme je trouve, parce que un emote c'est vraiment pas la mort non plus! mais bon c'est pas grave! ;) ....
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est pareil les emotes, c'est un nul en tout cas j'ai interdit la guilde de les utilisés lorsqu'ils font du Rp, ca gâche le RolePlay.
Image
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

belle mise à jour.
Rien à redire ..

gros gg pour le travail c'est tout :)
Alatorn
Bon level
Posts: 91
Joined: 27 Dec 2007, 17:46
Discord:

Unread post by Alatorn »

Wouai :)

Je vais roxer :twisted:

Vive la mise à jour :?

Non :?:

Ok je :arrow:

(sinon des points sympathique la bibliothèque le reste effectivement ca reste à voir. Pour répondre si de gardes touchent des attaquants, les défenseurs ne gagnent pas de PR. On pourra supposer qu'aucune guilde mettra de gardes et elles se donneront rdv pour faire des pseudo gvg juste dans un fort claim par une des guildes avec le keep seulement pour avoir les bonus du fort.)
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Image
Alchimie 11XX
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Doit y en avoir qui post sans lire c'est pas possible...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Shimin wrote:A propos de la maj tiens, c'est bien joli de nous avoir mis des safes zones pour Mid, Hib et Alb , mais comment on fait pour up lvl 5 avec les pantins now ?
Ah, enfin un post interessant, je commencais à desesperer.
On va se pencher sur le probleme, merci Kathar ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

J'ai lu, si si et je n'ai aps vu ce genre de proposion.. Si Sp4M pouvait me répondre aussi ^^ :


Pourquoi avoir directement enlevé les pr sur la map d'avalon ? Pourquoi les avoir enlevé d'un coup ? Pourquoi ne pas avoir diminué de 50% le gain. Si on divise le gain par 2 ca découragerait autant les joueurs visés..
ImageImage
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Grave Mito :D
Je tien aussi à souligné le problème du gvg. J'y avais pas pensé mais Blackdeath à carrément raison quand il dit que les défenseurs n'ont qu'a sortir de leur zone quand ils sont aggros ce qui donne au healeurs un avantage phénoménal... Déjà qu'avec des gardes + des pj c'étais vraiment pas facile, là ça devient limite impossible :(
Pour le safety, personnellement, je suis contre. Je vois trop de taunt en ville, des gens qui ce cache à emblème et qui provoquent un full groupe tout seul c'est n'imp (et quand c'est de manière totalement hrp voir vulgaire c'est encore pire) ... Alors oui, la provocation est interdit en ville mais je n'ai encore jamais vu personne ce faire sanctionner pour ça. Mettre des gardes au lieu du safety ça serais une solution mais du coup ceux qui répondent à la provocation par la violence ce feront pénalisé. A vrai dire je n'ai pas de solution miracle et je pense pas qu'il en existe de réalisable pour enrayé ce problème, il faudrais juste que les joueurs arrête de faire ce qu'il leur plait sans aucune cohérence rp
Petite parenthèse pour le rvr, même si c'est un peu hors sujet, c'est vrais que quand tu veux solo et que tu te prend un full groupe alors que tu fait bien gaffe à pas add les combats ou les dudus c'est un peu frustrant. Mais bon le rvr c'est censé être du royaume vs royaume, donc théoriquement il devrais pas y avoir de notion de faire play ou de courtoisie vu que le but et de défoncer tout ce qui n'est pas de ton royaume. (C'est plus ou moins ce qu'on m'a répondu quand j'ai demander à quoi ça avancer de tomber à 8 contre 2/3) Chacun à sa vision des choses, certains vont rvr pour s'amuser, d'autre pour faire des pr à tout prix, c'est la vie on y peu rien...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

(Pas d'édit) Et ça ferait moins râler les autres qui jouent que sur Avalon, en solo ou guildé ^^
ImageImage
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Parce que je peux pas repondre à tous les posts.
Faites en sorte que votre guilde soit representé à la reunion du HC demain soir sur IRC, la j'y repondrais;
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Trés franchement, je suis ettonée de pareil maj.Ma critique tient a l'apparent ballotage des "il faut..vous devez"
Car non, a mon avis on ne peut dire que l'on est pour l'émancipation du rp en instaurant le smiley, même si blabla il est en accord avec le ton du rp.
Pourquoi pas de /em? C'est trop long?
D'une on manie une langue française qui avec habilité doit pouvoir synthétiser l'affaire.De deux, je pense pas que la longueur de certaines phrases ou /em en rp gênent, le rp n'est pas pour des gens feignant de 4 ou 5 caractères.
Je n'aborde même pas le débordement que cela, peut prendre, car l'on n'ignore pas les manques de moyens quand à la surveillance (et la volonté à ce sujet) du staff.Mais libre au staff d'inventer des lois pour se surcharger de tâches superflues qu'auparavant chacun a su gérer...(il y a mieux à faire imo).

Sinon, concernant le safety exporté aux villes d'apprenties..j'aimerais juste l'avis d'un hdw par exemple qui doit trouver cela commode quand à la mise en place de son rp.Je vois de loin, l'hibernien ou albionnais dans le fort qui refuse de sortir malgré les ordres d'un hdw.Ha incohérences rp quand tu nous tiens.
:roll:

Pas de gain de pr sur avalon , hormis en zone gvg, ou rvr.Ben hormis que cela ressemble à un magnifique retour en arrière (cf ancienne maj annulée), ça me semble trop soudain pour garantir le total rp des entrés en guildes, ou même de "l'amicalité" du futur pvp.Je le pense, mais je n'en suis pas sure, on verra.

Bref une maj, soudaine, qui me semble assez critiquable, et c'est le rôle des joueurs de se montrer critique.Je pense qu'un vote concernant des majs aussi importante devrait être fait, ça éviterait de potentiels machine arrière après coup.
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Locked