MAJ 04/03/09

Les dernières nouvelles du serveur.
Tanakos
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 24 Feb 2006, 17:59
Discord:

Unread post by Tanakos »

Ce que je voulais dire, c'est que peut importe le jeux pvp auxquels tu va jouer il aura un Gain sur un kill vs un autre joueur...

Sur Amtenael ce sont les PR qui nous pousse a RP, a faire des patrouilles pour faire respecter notre BG ou encore pour une cause personnelle.

Attention, je dit pas que ces la seul raison qui fait bouger les choses mais disons que tout le monde cherche a évoluer et les PR est l'une des solutions qui pousse plusieurs d'entre nous a RP :P

C'est comme un travail, si tu gagne rien tu a plus envi de travailler.

Bref pour ceux qui aiment le pvp serons de mon avis d'autre préfère RP et rester RR1.

Voila pourquoi j'offre mon idée pour l'arèna.
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

j ai pas bien compris l'histoire avec la perte d argent ?

j ai l'impression que ça donne ça:
On se fait kill (raison RP ou non) , on gagne un tour en enfer et en promotion on perd 5% de notre argent! alors que si ça s trouve on avais rien fait a personne. c est ça?

SInon c est moche les smiley, les emote sont faites pour ça...

Mais bien évidemment GG a tout le reste ça fait plaisir de voir un nouveau post avec MAJ marquer dessus.
Image
Thithi
Bon level
Posts: 111
Joined: 11 Nov 2007, 17:22
Discord:

Unread post by Thithi »

Haa oui et j oubliais ... et je trouve pas l'édit

L'histoire de l argent sa concerne juste les mort pvp ou bien les pvp et pve...?

et si on se fait rez, je présume que l'on perd quand même de l'argent?
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

pareil pour les smileys , surtout qu'il y a l'emote /smile

En tout cas quels que soient les retombées il y a du changement et c'est bien, pour tous.

les MAJ c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Pas mal de trucs sympas par contre le coup de smileys ça fait un peu tâche. Surtout qu'avec la nouvelle interface du jeu on a accès facilement à toute la liste d'emotes. C'est bizarre comme règle :s
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sanee
Nioubi
Posts: 18
Joined: 03 Mar 2009, 10:42
Discord:

Unread post by Sanee »

Pas mal les quelques nouveautés ,cependant je ne vois pas l'intérêt d'avoir supprimer les PR sur les map normales hors gvg , rien que pour les bas levels ça a une certaine utilité , un peu de RA pour faciliter la pex ou s'en sortir en cas d'agressions :D

Après à haut level le gain reste minime donc les excuses ça évitera les PL ou les fpk pour les PR ne tient pas debout , il y a quelques jours on a gvg à 5 de notre guilde contre l'alliance ennemie qui était une bonne douzaine de membres co voir plus et dont le total de mort approchait la vingtaine , en pr ça a donné 2k à 4k selon notre classe, pourtant ils étaient tous 50 plus ou moins , je veux dire par là que ça reste un gain plutôt ridicule contrairement à la zone RvR .

Finalement les PR sur les maps normales c'était plutôt bien ,en montant un perso 50 on pouvait être aisément 1L5-2L0 rien qu'en s'en sortant de situations dangereuses (des vilains qui racket , fpk .. ) sans oublier que c'est une récompense :

De là on peut comprendre que les pr peuvent être motivation de certains joueurs pour RP : on est sur un serveur RP à ce qu'il parait :D et pourtant qu'est ce qui récompense le RP ? rien , si ce n'est des points de royaumes dans les interractions RP pvp :) (je pense que actuellement rp ne sert à rien si ce n'est à satisfaire le plaisir du joueur ou à interagir entre ennemis , et les PR sont un 'plus' dans ce cas . )

Après tout on pvp , on gagne un combat , on gagne une certaine expérience : les points de royaumes .

Pour finir personnellement je ne pense pas que ça va pousser les joueurs à gvg ou à rvr davantage ,ni qu'il y ai moins de fpk ni que ça change grands choses finalement . Mais je ne vois pas ce qui a poussé à enlever ce gain.

Quand aux smileys sur cc Genéral , j'espère que vous ferez marche arrière ,les emotes sont là pour rajouter une description et donner le ton .

^\^
٩(●̮̮̃•̃)۶ HDM
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

me semble qu'il y avait eu test deja de virer les RP sur avalon et qu'on avait rollback.
En revanche il n'y avait pas les zones GvG
LES GENS GO GO GUILDER C'EST TOUT!!!!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

moi je dis gg mais applique le /duel pour que cela rapporte des pr comme cela les PR sont donner seulement avec l'accord des deux dueleurs :) et la commande seulement utilisable dans l'arene d'embleme comme ca... hein Sp4m qu'est-ce t'en pense ?:D
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

je vois juste pas l'intérêt des safety dans les villes. Qu'on créée un script pour que des gardes ( gardes tuables, pas des GB lvl 200) attaque les gens qui sortent les armes OK, mais pas un putain de script qui favorise les God mode hrp
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Merci pour cette MAJ.

Je suis contre les smiley.

Sinon pour les /duel, l'idée de Leanne qui consiste a ne pouvoir le faire que dans l'arène est une bonne idée, cela permet de les surveiller facilement, pour éviter les abus de pl pr.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

- Safety des villes :
Les trois villes de depart (Village/Fort d'Albion, Fort de Midgard, Village d'Hibernia) ainsi qu'Emblème sont dotés d'un safety.
La règle d'interdiction de meurtre en ville est de ce fait annulée. Le meurtre en ville sera desormais autorisé en dehors de ces quatre villes.
Qu'en est il pour les villes TOA ?
Qu'en est il pour les villes comme Nalsor qui ne sont pas classées importantes mais ont des gardes divins ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Je vois pas l'intéret de supprimer les points de royaume d'Avallon en général, maintenant à part pour pexe et choper MCL j'avoue que ça ne me manquera pas plus que ça.

Sinon pour les smileys en cc général ... pourquoi pas autoriser le langage sms tant qu'on y est ? Finalement quand on parle à quelqu'un RP parlant ça reste de la phonétique, on a pas besoin de savoir comment s'écrit un mot si on sait le prononcer comme il faut ?

Bref, pour le reste j'attend de voir la réunion de demain soir.
ex-0
User avatar
Crepiscil
Billou
Posts: 236
Joined: 23 Apr 2007, 08:07
Discord:
Personnages: Champion à un bras!
Contact:

Unread post by Crepiscil »

Tout chef de guilde devra se responsabiliser. Il se doit d'etre globalement responsable de son recrutement, et sera passible de sanctions dans des cas d'abus averés et repetés des membres de sa guilde.
Le chef de guilde s'engage donc à ce que l'erreur ne se reproduise plus, sous peine de s'exposer lui même à la sanction.
Il me semble que c'est déja le cas non ? C'est plutôt une cure de rappel

Ensuite pour les smyles, je suis contre aussi, les emotes sont largement suffisantes et rapproche plus le RP de la réalité que des images kikoo, on en a assé sur les canaux hrp....

Aprés le reste de la charte me convient, mais on vera bien ce que cela engendrera par la suite.
Ertios, Celte Champion lvl 50, RR 4L4, arcaniste

Tue ton enemie avant qu'il ne te tue!

Joignez-vous à la Lumière

Faut tous l'adopter: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

C'est clair que le coup des smiley c'est nul tout comme le retrait des PR qui est encore plus nul et les zone safety n'en parlons pas...

C'est drôle now on te dit tu peux FPK à gogo car y'a plus de PR, ce qui signifie qu'avant il fallait parler avant de kill par rapport au gain de PR...C'est n'imp et pas logique.

J'imagine que Avalon va devenir aussi mort que les enfers, encore une map full PVE.

Donc plus de RP engageant du pvp car plus d'intérêt pour beaucoup.

Il va y avoir 10 à 20 joueurs qui vont tenter de se retrouver sur toutes les maps pour pouvoir rp car les autres ne chercheront plus à rp.

Possibilité d'avoir un retour des PR en enfer ?

Y'a qu'à voir le chan IRC personne semble satisfait, mais j'imagine que ca va rester en l'état malgré le fait que certaines personnes du staff qui en ont décidés ne jouent même pas sur le serveur.

Sur ceux à bientôt en RvR/GvG/Loot.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je ne causerai pas de la "légalisation cachée" du FPK qui enmerde tout les joueurs non roxxors du serveur ,et qui réjouira les 3L ou + "tueurs compulsifs" qui ne font pas çà pour les PRs mais juste pour se défouler sur autrui
Je ne causerai pas du RvR ou GvG ,vu que çà m'interesse pas .


Je ne causerai que de 2 choses qui m'interessent :

Le fait de ne plus trop pouvoir gagner de pr à bas level .
Au lvl 20 on gagne tous un point RA automatiquement il me semble .
Pourquoi ne pas généraliser çà au lvl 10 20 30 40 50 ?
Tout le monde aurait un capital de points honnête au lvl 50 ,sans être excessif .

Les zones safe :

Très bonne idée même si indirectement çà montre que décidément le RP à de moins en moins sa place sur Amtenael .
En effet ,devoir aller sur ces zones pour RP tranquillement sans avoir peur qu'un idiot se mette à PK tout le monde parce qu'il s'ennuie ou qu'il a honte de pas savoir le faire ,c'est dommage.
Tout le monde devrait pouvoir RP tranquillement ou qu'il soit .
(Notez que je ne cause pas d'un PK suite à un RP).
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Locked