bloqué a camelot

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
bewan
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Feb 2009, 09:24
Discord:

bloqué a camelot

Unread post by bewan »

Bonjour,


voila j'ai un soucis, je suis bloqué a camelot !!!
j'ai pas une config extraordinaire et bien souvent je rame...les chargements sont très longs, bien évidement tout cela n'a rien a voir avec le serveur, c'est ma config qui est pourrie, je compte la changer d'ici peu, seulement snif en attendant je peux pas jouer avec mon thane qui est coincé a camelot, dès que j'essaye de me connecté ça ne marche pas.

je voudrais savoir si il est possible de sortir mon perso de la ??? :roll:

merci de bien vouloir m'aider svp !
Lawel
Petit Bill
Posts: 127
Joined: 15 Feb 2009, 00:52
Discord:

Unread post by Lawel »

Sa te dis quoi quand t'essaye de te connecter ?
bewan
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Feb 2009, 09:24
Discord:

Unread post by bewan »

et bien ça ne me dit rien de spécial, j'arrive a camelot et tout d'un coup l'écran devient tout noir je suis obligé de redémarrer l'ordi, mais je suis sure que c'est parce que mon ordi a trop du mal, maintenant je cherche a me sortir de la et je ne retournerais pas a camelot avant d'avoir une meilleure config lol !

il me faudrait peut être une personne de confiance a qui je puisse donner mon mdp pour qu'il me sorte de la mais malheuresement personne ne joue a daoc dans mon entourage...alors si quelqu'un veut bien m'aider sa serait cool, je précise que mon thane est niveau 16 alors bon ça sert a rien de me voler mon compte lol ....c'est possible de faire ça ou s'est interdit ?
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

moi j'te le fais, j'attend que tu sois 50 et bien stuff et j'te le piquerais :p
(sinon, t'as essayé de baisser la qualitée dans les configs ? tout mettre en TOA etc ?)
bewan
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Feb 2009, 09:24
Discord:

Unread post by bewan »

lol :D ouai c'est un risque ! ( mais bon je suis pas débile après la manip je change de mdp héhé)

oui tout est déjà au plus bas...quand je dis que j'ai une config de merde j'exagère pas !!
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

sinon tu peux aussi refaire ton perso, vu son lvl ça devrait pas prendre trop de temps =p
bewan
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Feb 2009, 09:24
Discord:

Unread post by bewan »

rhoo non ça me soule lol
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

reroll et utilise le /report pour demander de l'aide
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Si tu trouves personne pour t sortir de la, mp moi ton login et mdp, j'engage ma responsabilité devant tout le monde et promet de ne pas faire autre chose que de sortir ton perso de kamelot (par contre je tiens en effet a ce que tu changes de mdp par la suite au cas ou quelqu'un "piraterait" ton compte, je ne veux pas qu'on se dirige vers moi pour cette raison.
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

bewan wrote: oui tout est déjà au plus bas...quand je dis que j'ai une config de merde j'exagère pas !!
J'ai joué avec une 9200SE ,p (a part si t'as carte graphique intégrée, .. )

Pour ton problème, j'pense que sinon le staff devrait pouvoir changer des coordonnées de log.
Vérifie quand même tes drivers(carte graphique surtout),ta version de daoc et fait un peu de nettoyage sur ton Pécé, ca fait jamais de mal.

Question à part, on peut changer de mdp à n'importe quel moment où il faut qu'il soit "non-sécurisé" ?
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

non sécu ou membre asso
Post Reply