IRL Paris - été 2009
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
xD bande floodeur, bref j'hésite à venir avec des oreilles d'elfes histoire de faire chier Bjo xP
Sinon pour ceux qui viennent je ferais des dessins en live et ceux à qui j'ai fais des dessins repartiront avec si ils sont sage x) donc viendez !!! (ah ça serait mieux de faire ça un week end je pense)
Sinon pour ceux qui viennent je ferais des dessins en live et ceux à qui j'ai fais des dessins repartiront avec si ils sont sage x) donc viendez !!! (ah ça serait mieux de faire ça un week end je pense)
-
- Dieu
- Discord:
Je serait présent Aout ou juillet, peu importe. Une chose est sur en tout cas, je fait plus d'irl en hiver ! Comment ont se les cailles a paris dans les irl d'hiver !
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
c'est bon on vien avec une cordekidO-shan wrote:Et pour le plus grand bonheur de tous je viens
FOFO SDA ==>http://sda.amtenael.free.fr/forum/index.php
Lol, clair, surtout quand c'est bien organiséMystermask wrote:Je serait présent Aout ou juillet, peu importe. Une chose est sur en tout cas, je fait plus d'irl en hiver ! Comment ont se les cailles a paris dans les irl d'hiver !
On fetera ca à coup de pims x)
©Djip
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
GMA: ?
GMT: ?
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
GMA: ?
GMT: ?
-
- Dieu
- Discord:
Re: IRL Paris - été 2009
Tu sais trés bien que cette phrase n'a absolument aucun sens sur amténael mais tu la met quand même, la preuveSp4M wrote: Inutile de poster des trucs inutiles non plus, ils seraient abusivement remove.
Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0