Les fleches

:?: Questions/Réponses.
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Les fleches

Unread post by miyakeissey »

1. en ce qui concerne les dégâts, contondants estoc , etc
si qqun a testé sur maille , tissu , perso j ai testé et je constate pas
une différence flagrante.


2. La qualité des flèches , meilleures chez le marchand ou craftées
par un empenneur (chez le marchand la qualité n'apparait pas)
, pareil si qqun a testé .
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

1. pas de problème, sur du tissu c'est neutre partout donc c'est normal si t'as testé la dessus : p

2. Aucune idée mais de toute façon plus pratique les craftées car les matériaux ne pesent plus rien: plus de fleche ? on s'pose 30sec pour en faire ^^
si t'es spell/alchi bah tu demandes à un copain archer s'il sait t'en faire =p
Ca ne change rien si on cap les dégats en tout cas
j'essayerais de tester ça un jour ^^ mais je sais pas comment je pourrais faire, hormis taper 1000 fleches pour voir le max de dégats que je fais . . .
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

1 - Il y a bien une difference.

2 - Les craftées sont meilleures (de tête je crois que marchand c'est qualité 85%)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sur des carreaux d'arbalette, on constate une différence de 15-30dmg selon le type du carreau.
Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Axapis wrote: Ca ne change rien si on cap les dégats en tout cas
j'essayerais de tester ça un jour ^^ mais je sais pas comment je pourrais faire, hormis taper 1000 fleches pour voir le max de dégats que je fais . . .
J'ai pas tout à fait bien compris la phrase :)
Si tu as testé sur du gris pour voir le cap de dégat (pas du trop gris qui se fait one shot non plus :p) et que c'est le même entre armes craftées et celles des marchands, alors ça veut dire que la "qualité" (y en a-t-il vraiment une sur les flèches/carreaux, autre que "dégat bas, dégat moyen, dégat élevé" ?) n'influence pas les dégats de ta flèche :)
Image
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

Le problème c'est que le cap c'est en fonction de l'arme car le w-s n'est pas influencé par les fleches et logiquement les dégats normaux non plus
Mais c'est à vérifier car ça peut être une donnée cachée comme pour le bouclier

sinon pour l'histoire des milles fleches c'est pour avoir les dégats moyen/max/min avec fleches craftées et fleches du marchand
miyakeissey
Bon level
Posts: 88
Joined: 02 Jun 2005, 16:59
Discord:

Unread post by miyakeissey »

Bon alors je sais ^pas si je rêve mais j'ai comme l'impression que peu importe les fleches , ç'est en gros les mêmes dégats

de plus il y a un bug les fleches achetées chez le marchandes ne pèsent rien

et celles craftées ont bien un poids.
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent
Image
Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Post Reply