[Bug] Au lancement

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

des fois c'est aussi ta carte graphique qui sature (ca m'arrive de temps a autre sur l'ordi ou je suis car en fait la carte à trop de truc a charger d'un coup et bug => LD automatic ou alors je n'arrive meme pas à atteindre la page de choix des persos xD) donc tu reboot et tu évite de faire fonctionner 36000 trucs en meme temps pour liberer la memoire graphique :) et attend bien que windows ai enclenché tous les logiciel de ton interface bureau lors du redemarrage ou de l'allumage de l'UI ;) (type anti-virus, icone,...)

Voilà en tout cas moi ca m'arrive et je corrige avec ca (faut dire que mon UI est en conflit interne avec ma carte graphique de temps a autre la carte graphique est surpuissante... l'ordi a du mal à suivre x) )
Image
PacMan™
Petit level
Posts: 30
Joined: 18 Feb 2009, 18:18
Discord:
Contact:

Unread post by PacMan™ »

Ouais en fait ca viens de mon Pc puisque chez un ami ça marche parfaitement je vais encore réinstaller catacombs et mes pilotes graphiques on verra bien ...
Le MMORPG (Alias Menottes Magiques Obligeant à Rester Plongé dans la Glande)
a été inventé par un certain Dieu le Père, en quelques milliards d'années avant Jésus. S'ennuyant fermement à créer des planètes aussi vivantes qu'un bibelot, il décida de créer le premier MMORPG de l'Histoire en créant l'homme.
Image
Post Reply