Le système GvG

Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Je te savais pas humoriste Valar. :lol:


(pour rappel vous êtes les premiers sur le claim à 3h du mat)
Last edited by Norec on 19 Feb 2009, 20:01, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

En quoi?

Edit pour l'édit d'au-dessus:
A une heure du matin peut-être de temps en temps (ce qui est très très différent de 4h du mat), et là n'est pas le problème, qu'on perdre notre fort à 4h du mat je m'en fou, mais que ça nous coute 5pp, ça fait déjà plus chier.

Edit pour en dessous:
Tenir un seul territoire (ce qu'on fait depuis quelques jours) nous coute 35pp / semaine.



Edit @Norec: Après j'imagine que pour faire bouger les choses, il va falloir tapper sur les guildes des GM? Si faut qu'on co deux animistes 5 minutes par jour pour vous faire perdre 5pp régulièrement, ça serait vraiment dommage.
Last edited by Valar on 19 Feb 2009, 20:07, edited 2 times in total.
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

Ouais trés drole si vous pouvez pas tenir financierement vous avez cas avoir qu'un territoire , et puis je vois aps l'interet de changer les choses pour une guilde ou va le monde . je rejoins norec c'etait assez marrant niveau des claims :D



ps: je tenais a signaler aussi que ça serait sympa de démapper yorvan car pour gvg la dedans pour beaucoup ça ram :D
le remettre comme les autres serait cool si un gm vois ça.


Edit pour le message d'en haut : bah go nolifer :D
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

ah aussi tkt cela qui tappe les gardes aussi ça leur reviens cher faut réparer l'armure et les armes recharge popo et charge :D
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Je voudrais donné un petit avis sur ce qui a été dit concernant le mapping du fort, du point de vu uniquement game play si ça fait ramer pas mal de monde ça crain effectivement.
Du point de vue role play, le fort situé près de yorvan est détenu depuis assez longtemps par la Legion Noire, ce qui reste le seul je pense, j'entend par là qu'aucune guilde n'a mis un point d'honneur à défendre un fort comme cela ou peut être la horde avec Krondon.
Tout ça pour dire que le système GvG à été créé dans le but d'avoir un impact sur le rôle play il me semble. Donc je pense qu'il soit justifier que pour une guilde qui ai tenu si longtemps le fort, le mapping soit un peu à leur image (cf gargouilles et autres cadavres sur le sol).
Si le fait qu'un fort revêtisse l'image d'une guilde qui le possède depuis longtemps n'est pas compris par tout le monde et que les gens souhaite qu'il soit neutre, ils n'auront plus aucun intérêt au point de vue rôle play.
elora
Padawan
Posts: 51
Joined: 13 Jan 2008, 08:49
Discord:

Unread post by elora »

teepo wrote:Du point de vue role play, le fort situé près de yorvan est détenu depuis assez longtemps par la Legion Noire, ce qui reste le seul je pense, j'entend par là qu'aucune guilde n'a mis un point d'honneur à défendre un fort comme cela ou peut être la horde avec Krondon..
heu..... mais bien sûr.. et on a fait quoi avec les SDA à Sidi depuis le début du GVG ? on s'est touché ? on a défendu/attaqué que ce soit en pve/pvp quitte à se ramasser lamentablement la tronche... on a pas laissé le fort entre d'autres mains que les nôtre plus de 48h...

et on a toujours mis des gardes pour le garder (même qu'on nous a accusé de cheater et d'en avoir trop )

par contre se faire claim à une heure du mat' quand on a tous déco on connait aussi...justement de la part de ceux qui viennent se plaindre aujourd'hui..
MomanEngha, vieux machin à la retraite
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca sert à rien de poster Valar, quel que soit le problème soulevé t'aura toujours des gens pour venir critiquer bêtement juste parce que ya le tag LN.

Les zones GvG coutent trop cher, tant pis.
Image
Locked