QUestion GvG , Taule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

La vie est cruelle parfois.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tu m'as stick, mais t'aurais du me tuer 8) .

Sinon pour cet épisode, j'ai été clair avec la guilde sur ce qu'il ne fallait pas faire, et sur le fait d'abandonner tout combat si on se retrouvait en situation limite d'exploit bug avec les gardes.

Tout le monde a suivi mes ordres de repli en cessant le fight et en me stickant sauf un, et ce dernier a été jail, point.



Avant de parler de favoritisme ou autre, vous vois êtes s'amusés a poser 15 champi a la limite de la zone lammie, et à sortir l'animiste de la zone pour que les gardes restent sur les champi, en laissant les soutiens dehors aussi.

Vous savez pertinemment que les gardes aggro les pj qui heal, ou l'animiste s'il est dans la zone, et qu'au contraire il fait rien si vous en sortez, donc quand on triche, on a ce qu'on mérite.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

On ne paie pas des gardes des dizaines de PP régulièrement pour qu'ils se fassent entuber par le premier venu.

Si on achète des gardes, c'est plus particulièrement pour qu'ils défendent. Et défendre ça veut dire taper sur l'ennemi. En particulier sur les healeurs et les magos qui génèrent de l'aggro comme tout le monde.

Sauf que, en sortant de la zone, même si aucun garde CAC n'était sur vous, ça fait de-aggro les gardes CAC qui allaient vous foncer dessus, les archers et les magiciens qui vous visaient etc...

Bref sortir = detaunt ultime et instantanée, qui permet d'enculer à sec le système de défense hors de prix des territoires.


Bref, quand on veut prendre un territoire, soit on est assez fort, on rentre dedans, on butte tout et on sort pas.
Soit on se rend compte qu'on est pas assez fort et on se casse la zone définitivement, on fait pas des aller retour.


Ensuite, oui, les LNs reportent pour ça, parce que déjà les gardes nous coutent très très chère alors qu'ils ne sont pas durs à tuer (si il n'y a pas de PJ qui défendent avec), alors on a pas du tout envie de les perdre à cause de divers exploit bug. Ensuite on se fait jail comme tout le monde quand il arrive qu'un LN sorte et rentre en attaque de fort, donc c'est réciproque.

Au passage, vous n'êtes pas juste sortie/rentré une fois, vous l'avez fait au moins 3 fois, nos logs étaient blindés de messages d'entrée et de sortie.
Aita
Billou
Posts: 195
Joined: 15 Oct 2007, 22:14
Discord:

Unread post by Aita »

quand vous avez pris prios vous avez pas fais ca ?
C pas le GM qui vous a dis de pas attaqué ?

Enfin c'est une discussion interminable

A lock plz
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Non Aita sinon on seraient en prison aussi. Et ça arrive très fréquemment qu'on ai du jail. Trés honnetement parler de favoritisme envers la LN c'est devenu de la connerie depuis plus de 2 ans.

Je pense pas qu'une guilde comptabilise autant de bans que la notre sur cette période. Alors j'avoue on a connu la période Hermès mais ça a pas duré longtemps.

Et si tu regardes le staff actuel je vois pas vraiment qui apprécie tant que ça que la LN. Pour être honnête il doit y avoir que Gagoune et encore il y a trois mois elle voulait me faire ban. Les autres membres du staff sont indifférents et certains ne nous apprécient pas (après je me trompe peut être, mais il suffi(sait) de lire la signature de certains humoristes).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Locked