[IDEE] Suppression GVG

:idea: Proposez vos idées !
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

en gros post qui sert a Rien ...

yeah ca c'est du jeu de mot...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Virer le gvg ? Surtout pas ! On ne demandait que ça y'a quelques mois. Il faut juste l'améliorer. C'est encore en beta pour l'instant.

Sinon comme d'hab, flams, trolls et taunts, "c'est moi qui ait la meilleur guilde", "vous êtes des incapables" , "rien à faire du fairplay". Mais je préfère pas m'étendre la dessus, ça en vaut pas la peine et c'est toujours les même. :P

Simplement au sujet du déséquilibre actuel, c'est comme toujours, ça marche par cycles. De tout temps y'a eu des guildes plus nombreuses que les autres, c'est un effet boule de neige. Le problème c'est quand elles restent alliées et empêchent ainsi toute "sérieuse" opposition, mais ça ne tardera pas. La roue tourne...
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Le Ka est en marche....
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Tu sais Dama le flam c'est pas unilatéral suffit de voir qui a crée le post. Mais p'tet que dans 99,9 % des cas c'est nous les connards sans respect. J'ai quand même des doutes la dessus.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Rien
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 18 Jun 2008, 15:13
Discord:
Personnages: Ikjet, Isys, Tenebrae parmis tant d'autres.

Unread post by Rien »

FIN DE LA DISCUSSION, A LOCK, MERCI.
(t'facon, on changera pas le monde.)
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

les items tu peux les avoir ailleurs hein spas une exclue du terroitoire c'est juste plus easy.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

Sylfi wrote:Le point de vue du nouveau qui débarque : le système GvG est quelque chose qui m'attire beaucoup et est certainement une de mes principales motivations.

pour le reste mon inexpérience m'empêche de répondre correctement.
Pareil du point de vue de l'ancien qui revient ^^
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Faut se mettre dans la tête que ce n'est pas en supprimant un système en version bêta que le serveur se portera mieux, mais en l'améliorant.

Sinon autant mettre un flag anti PvP pour finalement en arriver là.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

<3
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

t'facon, on changera pas le monde.)[/size]
Amtenael n'est pas le monde -_-

Le systeme gvg est très bien je trouve, seulement si ce sont les mêmes guildes qui ont le monopole c'est parceque en face y'a des guildes avec 3 pauvres joueurs de co, si y'avait moins de guilde (je ne dis pas que certaines servent à rien même si quelque part je le pense, je ne dis pas non plus que certaines sont moins bien que d'autre, tout ceci est subjectif et je ne m'atarderai pas sur le sujet) peut-etre alors que les guildes seraient plus ramplis et permettrai un turn ver plus important.

Je ne suis pas pour la suppression des guildes (celles ou y'a personnes s'éteindront toutes seules) cependant je pour le fait qu'on ne puisse pas en creer de nouvelles tant que celles existantes ne sont pas remplis (au moins 8 co par soir en moyenne par exemple ).

Deplus pour moi, une guilde remplis avec des gens avec qui ont sympthise favorise le fait de rester le plus lgt sur le serveur, en effet se co si c'est pour jouer solo la plupart du temps ne donne pas envie de se co, favorise l'ennuie IG et au final fait arreter DAOC

Tout ceci n'est qu'un avis perso.
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Boh, go monter la ligue anti Bizounours!!

Sinon, pour pas être totalement HS et floodeur comme d'hab, je dirais que il faut le laisser et l'améliorer, mais vite, très vite ...
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Quoiqu'on fasse tout système finit par lasser .
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je lock, c'est partit en reglement de compte et non en debat/discution d'idee (en memme temps le sujet etait mal aborde...).
Locked