Amtenaël c'est quoi ?

:?: Questions/Réponses.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Amtenaël c'est quoi ?

Unread post by Malkavien »

Amtenaël c'est un shard DAOC utilisant l'émulateur DOL.

Je vous entend : "Hein quoi ? il raconte quoi ?"

Amtenaël est le nom de l'univers que nous recréons, grâce au moteur du jeu Dark Age Of Camelot, et cela grâce au serveur émulé Dawn Of Light (www.dolserver.com)

Plus en détails, voici ce que c'est :

Personnellement je ne suis pas super fan de DAOC, je lui trouve pas mal de défauts, que ce soit au niveau GamePlay général, qu'au niveau du jeu en lui même. Cepandant, je dois bien avouer qu'au niveau multijoueur, il a des possibilités vraiment impressionnantes.

Alors, voila, un jour je me suis dit : Pourquoi ne pas se servir de ce jeu, mais avec un autre univers ? Un univers créé par des fans de jeux onlines qui contruiraient un monde intéressant et vaste.

Pour ce qui est du "vaste", je me comprend, car le plus grand avantage, et le plus grand defaut, de DAOC c'est qu'il est tres tres tres grand. Super sympas quand on est 10000 a jouer, mais carrément chiant quand on est 100 (on croise jamais personne).

Donc l'univers que nous recréons actuellement utilise comme première partie de l'univers, lîle d'Avalon, disponible dans le client Shrouded Isles de DAOC. Cette île est vraiment très jolie, tant graphiquement que topologiquement. Elle est assez grande pour une centaine de joueurs, sans pour autant être trop grande, ni trop petite.

Puisqu'on parle des clients DAOC (les différentes versions du jeu), je vous conseille vivement Trials Of Atlantis, vraiment très beau graphiquement ; mais aussi car la pluspart des choses que nous allons utiliser se trouvent dessus. Donc si vous ne l'avez pas encore, achetez le !
J'insiste sur le fait de l'acheter, car ce n'est pas un serveur pirate, et les gens qui jouent doivent avoir avoir acheté le jeu, bien qu'aucune vérification ne sera faite. C'est donc une relation de confiance. Mythic nous a pondu un vrai jeu online, le minimum c'est de le remercier en l'achetant.

Voila, la BA est faite, je peux continuer.

Il ne reste pas grand chose à dire dans cette rubrique, sinon que comme vous l'aurez compris, le plus grand travail que nous effectuons est la recontruction d'un monde. Le serveur étant développé par l'équipe de DOL, nous devront nous adapter a la vitesse de développement. Bien entendu, il ne s'agira pas d'une copie conforme de ce qu'il vont distribuer, mais dans un premier temps les seuls changements seront du scripting, des debuggages, des changements mineurs pour coller a notre univers.

Les regles du jeu de base seront celles de DAOC, enfin plutot celles que DOL mettra en place et celles que nous rajouteront en scripting.

Amtenaël et DOL sont donc intimements liés pour le moment, bien que la contruction du monde peu se faire sans.

Merci a la DOL-Team pour leur fantastique travail.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

:arrow: Precisons que si vous venez d'acheter ce jeu, ou que vous souhaitez simplement decouvrir la sublime ile d'avalon, inscrivez vous librement et demander nous la procedure a suivre afin de nous rejoindre.

A bientot sur Amtenael :wink:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

  • Up
1er message sp4m :p
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

T'es vraiment trop une cloche toi.
ImageImage
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

c'est juste un belge :S
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Axapis wrote:c'est juste un belge :S
Ah Ah Ah. Obligez de flam les Belges. C'est moche la jalousie=°)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Lyd go m'acheter sur FFS.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Nzrad
Gros Bill
Posts: 264
Joined: 04 Dec 2007, 17:00
Discord:

Unread post by Nzrad »

Donc l'univers que nous recréons actuellement utilise comme première partie de l'univers, lîle d'Avalon, disponible dans le client Shrouded Isles de DAOC. Cette île est vraiment très jolie, tant graphiquement que topologiquement. Elle est assez grande pour une centaine de joueurs, sans pour autant être trop grande, ni trop petite.
Ouais, c'est mesquin. Désolé.

^^
ex-obsédé sexuel
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Et c'est la qu'on se dit que certains ont vraiment rien à foutre de leur vie.
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

... que de poster ce genre de commentaire.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

... à cette heure là.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Linq wrote:... à cette heure là.
omg :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Post Reply