Serveur qui se meurt ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Serveur qui se meurt ?

Unread post by Axapis »

Bonjour, je voudrais savoir comment est l'ambiance sur le serveur.
S'il fallait la comparer à il y a un an et demi, deux ans, comment la définiriez vous ?

Je suis en train de monter un personnage mais je ne croise vraiment pas grand monde.
Y a t'il autant d'animation, rp qu'auparavant ?
Pourquoi continuez-vous à jouer ?

J'hésite à inviter un ami de peur qu'il ne finisse par se lasser très vite (et moi aussi)
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ça dépend aux heures où tu joues 8)

Avant on était tous aux Drakorans, il y avait quasiment que Avalon et Atlantis, ici il y a 50 maps en plus.
ImageImage
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Serveur qui se meurt ?
Sachant que l'été dernier des mauvaise langues disaient que le serveur n'en avait plus pour longtemps (Max 50 joueurs IG, vacances oblige).

Mais que dernièrement on a vu des pointes à plus de 100 joueurs.

Donc non le serveur ne se meurt pas.
Image
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

90 personnes hier soir pendant l'heure du rvr, contre le double il y a 2ans

J'étais en vacance la semaine passée donc j'étais présent un peu à toutes les heures de la journée et je fesais de temps en temps des /who all, c'était pas fameux :S

Emblème y a juste des gens afk devant leur échope ou des gens qui viennent voir les ventes


je dis pas que dans 2 mois il n'y aura plus de joueur dessus, mais je veux savoir qu'est-ce qu'on y fait encore, qu'est-ce qu'on fait pour passer de bons moments ?
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Pve pour up level 50 premièrement
Loot pour se stuff ensuite,
RvR pour kikouroxer avant de...
Rerrol car il n'y a rien d'autre à faire IG,
:arrow: Cercle vicieux...
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Je dirais que niveau fréquentation c'est assez stable.

Mais niveau RolePlay ... ça se dégrade malheureusement.

Pour des raisons déjà énoncer mainte fois et connus depuis longtemps.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Nep wrote:
Serveur qui se meurt ?
Mais que dernièrement on a vu des pointes à plus de 100 joueurs.
C'est bien beau d'avoir 100 joueurs... mais 100 joueurs qui se font chier, qui ne jouent jamais ensemble, qui ne se croisent même pas. Ca sert à rien.

Je vois strictement aucune différence entre 100 joueurs connectés ou seulement les 3/4 LN connectés que je côtoie.

Niveau interaction (sans aller jusqu'au RP, simplement social), c'est totalement mort.

Ce qui m'amène à avoir beaucoup plus de respect pour Trade (lol) qui essaie de faire bouger les choses que pour le staff qui ne fait rien pour améliorer ça. (C'est pas que je trouve que le staff ne fou rien, je trouve simplement leur travail contre productif, genre les quêtes, ça favorise l'isolement des joueurs et l'aliénation au PvE, ce qui est très regrettable)

PS: Mon discours a deux semaines, mais quelque chose me dit que rien n'a changé depuis, alors il est toujours valable.
Last edited by Valar on 01 Feb 2009, 14:11, edited 3 times in total.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Le roleplay ici est utilisé uniquement pour arriver à ses fins.

Tu peux comparer un joueur qui rp à un singe bourré en train de dancer la tektonik sur une patinoire, sauf exceptions.

En ce qui concerne la population, il y a tout de même eu une amélioration ces derniers mois.

Mais je te rassure, il y a toujours moyen de s'amuser, à condition d'avoir sa liste de friends et de ne pas tomber sur des autistes.
Last edited by ReVeNaNt on 01 Feb 2009, 14:56, edited 3 times in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

Mince alors le seul friend que j'ai en est un : [
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Si tu as l'intention de rester, je te conseille fortement de rejoindre rapidement une guilde active... sinon tu risques vraiment de te faire chier.
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

Boarf non ça me dit plus rien :[

pi tu postes un bug aucun gm te répond pour te dire si ça avance ou quoi T_T
Nep
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 16 Aug 2008, 22:46
Discord:
Personnages: Nep

Unread post by Nep »

Axapis wrote: pi tu postes un bug aucun gm te répond pour te dire si ça avance ou quoi T_T
Tu t'es jamais dit si aucun GM ne postais c'est parce qu'ils en savaient pas plus que toi?

Un GM ne peut pas réparer tout les bugs qui sont signalé dans la partie, tout simplement car GM =/= de programmeur.

Actuellement le seul programmeur c'est Dre, et aux dernières nouvelle ça reste un Humain et qui donc ne peut pas tout faire en même temps.

Et c'est pourquoi:
Dre wrote: Aide à la rectification de la base de donnée
Si vous jouez un minimum et que vous vérifiez un peu la différences entre les officiels et Amtenael, vous avez certainement remarqué quelques différences. Vous pouvez nous aider en envoyant les modifications exacts de la base de donnée (un format spécial est demandé). Comme pour la modération, vous devez être motivé et avoir du temps pour s'occuper de tout ça.
Un accès GM à un serveur test (sans le mapping d'Amtenael) sera mit à disposition ainsi que certaines commandes utiles à la modification de sorts, styles, etc.
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=25696


Voila tout.
Image
Axapis
Petit Bill
Posts: 144
Joined: 21 Jan 2009, 13:18
Discord:

Unread post by Axapis »

au temps pour moi, programmeur, mais j'ai vu qu'il a répondu à un autre post donc je me dis qu'il a surement vu celui que j'ai posté, la moindre des choses c'est de répondre, ne fut-ce pour dire qu'il est occupé avec autre chose

je ne vous en veux pas pour ça, ce n'est qu'un détail, le vrai problème qui me dérrange c'est IG
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu t'es jamais dit si aucun GM ne postais c'est parce qu'ils en savaient pas plus que toi?
La moindre politesse est de répondre.
Ca prend pas 3 heures pour répondre à une dizaine de questions par jour sur un forum. Surtout qu'il le staff est composé de plusieurs membres.


Il faudrait revoir un peu votre mode de communication.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Nendas wrote:
Tu t'es jamais dit si aucun GM ne postais c'est parce qu'ils en savaient pas plus que toi?
La moindre politesse est de répondre.
Ca prend pas 3 heures pour répondre à une dizaine de questions par jour sur un forum. Surtout qu'il le staff est composé de plusieurs membres.


Il faudrait revoir un peu votre mode de communication.
Études et tous les projets en cours, ça te dit quelque chose ?
Examens, ça te dit quelque chose aussi ? :roll:

N'oubliez pas que la plupart des membres du staff ne sont ni au chomage, ni en vacances permanentes et ne sont pas no-life contrairement à plusieurs joueurs...
Donc désolé de ne pas avoir le temps de lire et répondre à tous les sujets dans la section Bugs alors que je n'ai clairement pas que ça à faire.

D'ailleurs, les gros bugs, j'essaye de m'en occuper rapidement.

PS: Puis si vous voulez que ça avance plus vite, arrêtez d'essayer de tricher. Je perds environ la moitié de mon temps à virer tous les tricheurs (et oui, ça prend longtemps de vérifier des logs) donc si vous trouvez que je ne répond pas assez, lapidez les tricheurs ;).
Locked