Les criminels d'IRC

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Helenn
Padawan
Posts: 53
Joined: 12 Jan 2009, 14:19
Discord:

Unread post by Helenn »

Manquais plus que lui mdr!!!
Image
Helenn Moine level 50 Pretressse Noire
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Linq wrote:Amte! tu l'aimes ou tu la quittes !

Image
ptdr
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Alors, un kick de la fonction irc quand on est en jeu, trois solutions :

- Ou bien le serveur est devenu vachement roleplay, les gms actifs et présents, et surtout les joueurs qui "jouent le jeu".
- Ou bien tu es tombée sur un excès de zèle d'un tout nouveau GM qui s'est cru sur un serveur roleplay, c'est domage car le nombre de fois où il arrive que des gens demande de l'aide, un groupe, ou n'importe quoi d'autre sur irc...
- Ou bien c'est une erreur (l'erreur est humaine. Les GM sont des humains. Donc les GM sont des erreurs ? désolé c'est ma période Shadoks ).
Artefact wrote:un bon modo il lock après ça !!
Un excellent modérateur, il est assez intelligent pour savoir comment calmer les ardeurs des gens (et les modérer quoi), et donc il n'a pas besoin de locker une discussion, sinon il prouve qu'il est faible (ceci dit, les utilisateurs montrent aussi leur puérilité hein )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Artefact wrote:un bon modo il lock après ça !!
Je suis modérateur et je vois pas en quoi ça m'interdirait d'exprimer mon avis sur la question.
ex-0
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Linq < 3

Pour répondre à ce cher OP, je dirai que tu viens d'être victime d'un GM et que tu peux rien faire à part te taire (disons que le reste sert un peu à rien). On est pas en démocratie ici jeune homme.

La législation du liveamtenael a été mise en place dès l'instauration du système et donc sans avoir d'expérience concrète de ce que ça pouvait donner. C'était préventif. Malheureusement les règles n'ont jamais été modifié alors qu'elles sont en contradiction avec ce qu'il se passe réellement.

De temps à autres, un GM va aller s'amuser à punir sans aucune justification raisonnable valable. Si ce n'est qu'il s'ennuie (ou alors se dit que ça prouvera qu'il sert à qque chose).

Des règles qui ne changent pas sur un serveur qui change bcp, il en résulte forcément rien de bien. D'autant que l'incompétence du staff n'aide pas !

Ce genre de post, le staff le garde à l'oeil, attends que ça dégénère un tout petit peu et lock à la va-vite. Efficacité. Rentabilité.

PS: Roleplay et Amtenaël, ça fait 10.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Amtenael 5 ans plus tard.
Image
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Amtenaël tel qu'il devrait être :

Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

thom merilin wrote:Amtenael 5 ans plus tard.
Image
Tin, les russes ont chopé Coxwen !!!
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Nul n'est censé ignorer la loi .

( Vous prendrez soin de retrouver vous meme le chapitre et le paragraphe . )
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

xD.

Bon sinon mon avis non pas sur ce qui t'es arrviez , mais le liveamtenael , pour le live c'est un chan discution un peu comme Meetic quoi , mais seulement comme tu dis > [#LiveAmtenael] ==> [Topic] [#LiveAmtenael] - Salon de liaison Jeu/IRC - PAS DE FLOOD ICI, MERCI.

Ensuite dans la règles 3.7 > Le canal de communication "LiveAmtenael" (accessible en cc regionnal en jeu apres activation du /IRC on, et sur IRC via le canal #LiveAmtenael) est de facto HRP. (Inutile de vous y adresser en concordance avec l'univers du jeu - vous discutez entre joueurs et non entre personnages).
Il doit bien evidemment rester convivial et en accord avec la regle 3.6, et ne pas gener le deroulement correct du jeu et du roleplay en cours.

:?

Et je me souviens que le moment ou Dre avait autorisé la demande de groupe a été la période ou les groupes étais a la porté de tous , maitenant je croise un nouveau a partire de 35+ meme bon rolliste n'arrive pas a avoir de groupe , pourquoi ? pas de guilde , des gens qui ne veulent pas rp reste plus que le live mais si il demanderai lui arriverai la meme chose qu'a toi surment :/

Maitenant vous voulez groupe , guildé LN/HDM/TB/SDA/TDL/CD et vous aurez un cc ally avec tout plein de fanfaron ou vous POUVEZ demander des choses aussi hrp que la demande de groupe ! Sinon utilisé votre langue au pret des joueurs(euse) pour vous faire des coupains !
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Ca dérange que ceux qui ont mit en place la règle.

C'est bien plus fun d'avoir à """"modérer"""" un tchat irc H24 que d'autoriser un truc aussi bête qui conduirait de toute façon à l'auto modération.

Les joueurs s'en tappent des modos, et surtout si ces derniers prennent un ton supérieure, hautain (ça reste des joueurs derrière leur écran, voire pire).

Seulement ils ont pas comprit que sur internet, ce qui forge le respect entre les joueurs, c'est la personnalité, la façon dont on s'exprime et dont on s'entend avec les autres.

Les "blaireaux" qui s'imaginent qu'ils peuvent changer quoi que ce soit avec quelques vulgaires commandes qui, au final, ne reviennent qu'à dire "Tg, j'veux pas que quelqu'un soit pas d'accord avec ma sublissime personne", n'ont décidemment rien comprit à l'intra communautaire sur internet.

Le ban c'est comme se dire qu'on arrêtera de boire demain ...
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Admin > *
Image
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bonsoir/bonjour/salut

Je vais parler en mon nom vu que j'ai cette superbe commande qui me permet de vous ban à tout moment du liveirc. Il m'est déjà arrivé d'avoir à ban des gens de ce chat pour des insultes ou un vocabulaire inaproprié, moi perso je m'en fiche, j'ai autre chose à faire, parfois ça blesse, parfois ça s'engueule, bref ça peut choquer et dégouter du jeu, car oui on est bien sur un jeu et il faut voir à ce que tout le monde s'y amuse.

Maintenant il y a aussi des gens qui sont vraiment incommodés lorsqu'il voit 200 fois par jour "heal lvl 40+ lfg" ça les fait saigner des yeux, cracher des glaires et tout, exactement comme lorsque vous êtes insultés. Mais bon j'ai jamais ban d'irc pour des recherches de groupe. Pour le confort de jeu de tous il faut savoir se modérer et autoriser la recherche de groupe ça changera surement pas le jeu. Maintenant oui j'ai mon avis sur cette règle, et il n'est pas loin du vôtre.

Mais voilà maintenant est ce que notre confort de jeu est plus important que celui du voisin? Est ce qu'il n'y a pas d'autres trucs à changer et qui méritent qu'on s'y attarde vraiment?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Insanity
Gros Bill
Posts: 283
Joined: 04 Jan 2009, 15:53
Discord:

Unread post by Insanity »

gagoune wrote: cracher des glaires
c'est si joliment dit, sortit de ta bouche xD

<3 !
Locked