time

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Par contre, ajouter un timer pour assembler la tente et la poser et qu'à partir de ce moment, la tente reste le temps que le propriétaire est à proximité. Je suis plutot d'accord.
Voila, ça ça rox et c'est idéal.

Ca evite de poser des tentes qui durent 5 minutes et de se barrer, la tu pose la tente ou t'es et voila.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Dre wrote: - On retire le rvr,
- On ban tout le monde,
- On ferme amte,
Kamate....!!!

Virer les tentes du RvR c'est pas con non plus
a+
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
gauvain
Petit Bill
Posts: 162
Joined: 19 May 2005, 15:06
Discord:

Unread post by gauvain »

Pourquoi vouloir retirer les tentes en rvr, pour une fois qu'il y avait un peu d'originalité dans notre train-train quotidien.

Il faut juste reglementer (comme se que propose Dre en mettant un timer pour les poser) et ameliorer l'idée comme dans le post de Shrike a propos des fortifications.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

+1 je pense pas que dre veus les interdire juste éviter les abus
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

A mon avis on les interdit (enfin c'est juste l'utilisation qui est freinée) parce qu'après plusieurs années d'existence il a fallu qu'un gros péon ait l'idée de s'en servir pour casser les burnes.

Pour moi c'est a la limite de l'exploit bug vu que c'est censé être impossible.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
katana87
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 05 Jan 2005, 22:47
Discord:

Unread post by katana87 »

Ba déjà, avec un timer pour les poser, un peu comme le timer du cheval, ça limite pas mal l'utilisation frauduleuse en RvR...

Après c'est surement possible d'en bloquer l'utilisation en map RvR...

Ça serait con d'en arriver à supprimer les tentes Roleplay à cause d'une minorité de bug-exploiter en RvR (qui n'as pas d'existence roleplay sur le serveur, si je ne m'abuse)
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

ou ta vus que poser une tente de campement et un feu de camp c'est un explois bug arrete de fumer toi^^


tous sa parceque tu y a pas penser tu prefere allez farm betement ohoh pr , laisse ceux qui on envie de jouer autrement,parceque planter une tente et attendre en fesant du rp (mamadou pourra le dire)se faire rush par des fg et pas pr c'est un explois bug?? meme pas un bout de roti de crocodile tu aurra a notre campement^^

Image
moine 50 rr pas assez
animiste 50 rr bof
clerc xx rr pff
sorcier xx rr rien a dire
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Dre wrote:Enfin pour le sujet de départ, je n'augmenterais pas le temps d'un objet déposé au sol (c'est le cas des tentes actuellement). Par contre, ajouter un timer pour assembler la tente et la poser et qu'à partir de ce moment, la tente reste le temps que le propriétaire est à proximité. Je suis plutot d'accord.
Très bonne idée ça Dre, et pourquoi pas même l'étendre à tous les objets déposés au sol ? Ca réglerait aussi les problèmes d'abus.
ex-0
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Les tentes sont des items, comme nombreux d'autres, te servant pour rp.
Donc je ne comprends comment des personnes puissent utiliser ces tentes pour les poser en vrak dans emblème et qu'on ne voit plus rien, et que même en rvr les tentes puissent être posées. Si tu veux rp en rvr, ben quitte le rvr, le rvr est une zone pvp que je sache et dont aucun rp n'est utile à celà.
(Par la même occasion, mettre du pve dans le rvr alors qu'il y en a suffisament pas mal de hors, je trouve ça bof)

Donc en acoord avec mes écrits, j'obterais pour:
- On ajoute un temps pour faire apparaitre la tente sans bouger ni attaquer (ou être attaqué),
- On interdit les tentes en rvr
- On ajoute un temps pour faire apparaitre la tente sans bouger ni attaquer (ou être attaqué),
Pour diminuer les personnes qui flood avec.
Mais afin de revenir à la demande initial du topic, serait il possible d'avoir un timer d'invoc plus long mais d'avoir la tente, une fois au sol, qui dure plus longtemps sans pour autant modifier le timer des autres items qui restent au sol?
- On interdit les tentes en rvr

Car le rvr se trouve être la seule zone ou le rp n'y est pas requis.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Aredhel* wrote: Car le rvr se trouve être la seule zone ou le rp n'y est pas requis.
Démétria, la map rvr, à un bg propre. Le rp comme sur tout le serveur est requis. Normalement, tu devrais taper sur tout le monde sans te poser de question. :lol:

http://www.amtenael.com/modules.php?nam ... cle&sid=19
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Post Reply