[ban]Forgotten

Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

J'sais pas si je suis le seul, mais j'espère que personne d'autres se fera choper, parce que faut pas non plus dégager tout le monde :P
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Les LN ont eu leur quotat de bans. Squee, virale, aris...

Heuresement qu'être membre de l'association protége pas du ban.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
goupile
Nioubi
Posts: 21
Joined: 29 Jun 2008, 20:27
Discord:

Unread post by goupile »

Adetrem, guide nous vers la lumiere !
Je cossionne tous ce que tu dis, meme si ca me fais mal au cul de le dire... je je... je t'aime
Yac wrote:c'est le zorro du forum...
Yactaff wrote:Il est trop fort ce Zorro
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Si le GM à l'origine du ban passe par là, j'aimerais qu'il me contacte. Il a banni tout les comptes de l'IP de Forgo, et les miens aussi sont passés à la trappe, étant donnés qu'on joue sur la même IP. ( frèrots irl. )

Edit : Aucun problèmes en fait, c'était juste le launcher qui faisait des siennes.
Je trouve la réaction disproportioné, je veux pas faire l'avocat du diable, mais un mec dont on à jamais parlé en mal pendant quatres années de jeu, qui se fait ban pour un double acount... Je trouve ca tres autoritaire et démuni d'assertivité.

J'aurai compri un bon nombre de jours en prisons hrp, mais là, je trouve qu'on tombe dans un èxtreme.

Je connais le mec aussi ( étant son ex supérieur ) pour avoir passé plus de temps à rp que kikoo roxer, d'ailleurs sur trois ans de jeu, ( ou quatres je ne sais plus ) il n'est level 50 qu'il y'à peu, ce qui laisse supposer ses activités ig.

Bref, on à privé un mec d'Amté qui s'amusera surement pas à remonter un autre perso en quatres autres années :) Donc, un membre en moins.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Rien de plus normal que de se pl en double account.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Et ca mérite un ban ip donc ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Et merci, je fear là :S
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

ça va forgotten, stop de faire le mec genre "Punissez-moi, ô maitres!"...

ça va bien une fois, mais après on sent légèrement l'amertume qui se loge dans tes propos! x)

Et moi personnellement, tu me manqueras pas.

A lock, peut-être ?
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Anathorne wrote:Et ca mérite un ban ip donc ?
Il n'y a pas eu de ban IP, juste le launcher qui faisait des siennes hier soir et qui me loggait sur le compte de Forgo même si j'avais mis mes identifiants. Ou alors ça a été résolu durant la nuit. En tout cas aujourd'hui, seul le compte de Forgotten est banni, les autres sont OK. :wink:

Sinon le PL RR, il était petit petit, Forgotten s'il n'avait pas PL RR aurait été entre 4L0 et 4L5 au lieu d'être 5L0. Faut pas croire que son perso est monté à 100% au PL RR. :) Certes, il a fait une connerie, mais je pense qu'il mériterait une deuxième chance étant donné sa conduite plutot exemplaire durant trois années de jeu. (Après, je suis pas le meilleur pour juger de son cas, étant donné ma partialité évidente :D )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Armenus wrote:Faut pas croire que son perso est monté à 100% au PL RR.
Effectivement, le reste c'est du add, et du camping respawn alb.

Mais ça, c'est pas passible d'un ban donc j'ai envie de dire:

Owned, et tant mieux! =°D
Last edited by KrYs on 24 Jan 2009, 13:29, edited 1 time in total.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

KrYs wrote:ça va forgotten, stop de faire le mec genre "Punissez-moi, ô maitres!"...

ça va bien une fois, mais après on sent légèrement l'amertume qui se loge dans tes propos! x)

Et moi personnellement, tu me manqueras pas.

A lock, peut-être ?
A lock oui. :shock:
Je suis sincère ,j'ai fais ce post pour faire un adieu aux personnes avec qui j'ai passé de bons moments (tu n'en fais pas partie 8) ), et je dit ca pour pas que certaines personnes voient là un Ouin-Ouinage, mais je crois que c'est mal parti pour certains.
Last edited by Raspoutine on 24 Jan 2009, 13:32, edited 1 time in total.
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Anathorne wrote:Je trouve ca tres autoritaire et démuni d'assertivité.
Définition

L’assertivité, ou avoir un comportement assertif, est la capacité à s’exprimer et à défendre ses droits sans empiéter sur ceux des autres. Elle correspond à une attitude de fermeté par rapport aux événements et à ce que l’on considère comme acceptable ou non, de façon à développer des relations plus harmonieuses.

Assertivité : prise de conscience et affirmation de ses limites.

chapeau bas ! je connaissais pas ce mot :roll: , merci Anathorne , finalement pas si mal ce forum parfois.
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Pas de problème, tout le plaisir était pour moi. Mais arrête de dire que tu joues pas ta mère Térésa quand même hein, pas besoin de répéter à tout bout de champs que tu t'en fiche.

Si tu t'en moques réellement, tu n'aurais même pas fait un poste qui, et tu le sais bien, crée une polémique autour d'un exploit RR. Pour moi, et dès que je l'ai lu pour la première fois, ce poste à pour but de taunt ceux qui t'ont ban en leur disant "Kikoo j'suis banlol mais je m'en fiche§!1!&"...

Après si c'est réellement ton cas, je comprends pas pourquoi tu as fait ce poste avec le tag [BAN] devant, qui avouons le, attire tout le monde comme des Belges sur une bière ..

(notez la métaphore!)

Pourquoi ne pas simplement partir et tirer ta révérence, et recevoir des gentils "Aurevoir, et à une prochaine fois", plutôt que d'entacher le travail des admins que tu flattes si souvent durant ce poste ?

Amicalement,
un connard de LN avec un groupe élitiste qui rox tout full groupe 13L! (Une pointe d'ironie peut-être ?)

:roll:
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Stop ici ta paranoïa, je n'ai jamais écrit ce post pour pointer du doigt les abus de certains groupes en RvR , moi-même étant un joueur solo depuis des années. Vos querelles de groupe je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, si certains joueurs ne sont pas assez matures pour voir là qu'un simple post d'adieu, et pas un débat polémique sur le RvR, je ne peux plus rien pour eux.

En ce qui concerne la balise [ban], c'est simplement pour signifier que je sort par la petite porte, honteusement, en effet cela me restes en travers de la gorge, je n'ai jamais dit que je m'en fichais. A contrario, j'en profite pour te signaler que je n'ai rien à redire sur ma sentence.

Amicalement ? Faut pas rêver :D
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

C'est justement parce-que on sent une pointe d'amertume que les propos sont d'autant plus durs à exprimer.
Tu fais preuve de méchancete gratuite quand meme Krys, en meme temps, ca colle au perso :p

Elisa : Mais de rien, tu me dois 2 pp.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked