[Pets]Theurgistes
ce qui n'est pas forcément l'idéal sur des cibles en mouvement constant ;pKrYs wrote:Le plus problématique, ça reste les pets qui castent.... mais ça doit pas être grand chose, vu qu'il suffit de jouer sur le /range pour qu'ils soit opé.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
en attendant le debug du confuse, faudrait debug les pets theugistres la classe étant déja nerf ... :/Lyra wrote:gogo debug le theurgist o/.
Tiens d'ailleurs ca me donne envie d'en monter un
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Techniquement ça dépend de ta spé....Roddz wrote:Les pets sont speedé je crois (ou alors reçoivent le speed du theu)
Et on largement plus de points de vie que prévu.
Je trouve que c'est un meilleur avantage que de se faire 2 shots comme ils devraient
Si t'a 40+ en terre t'es pet son bleu et son pas 2shoot...
s'il sont gris oui
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent