Classes Daoc

:idea: Proposez vos idées !
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

N'importe quoi ... tu RvR avec les nuls c'est pour ça que tu passes 1min mez... sinon tu verrais que soit purge soit un demez soit deter fait qu'un joueur est rarement mez pendant toute la durée du sort.

des 20/20/20 en RvR, y'en a.

Va jouer, revois tes classiques, stoppes la fumette aussi.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

J'aime bien ta signatre de Calavene, on dirait un pecheur.

Sinon... euh... voilà quoi.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Celinas wrote: Par contre je reprend sur le finou ils sont nerf ca deal rien pour un gr 1.28. (pas sujet a débat :D)
Ca c'est bien connu, et tous ceux qui ont ou ont eu un finou le disent., et ca a été signalé j'sais pas combien de fois.
Mais bon.. ca sert à rien de parler dans le vent et puis de tte façon ca doit vraiment pas évident à corriger....

Mercenaire et bien meilleur a tous les niveaux, meilleures RAs,Maille,Deal equivalent,Possibilité de boubou,touche à 100% de main gauche...
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Les BM dealent très bien. J'ai même halluciné sur le coup, des séries à 400+

A l'inverse j'ai pu tester un Merco (SC classic), qui dealait à 70/80, le tout en étant fullbuff.
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

akaeliss wrote:Je joue sur off et sur shard.
et pour avoir aom 4 il faut être...10L en général :roll: sans compter que les résist rouge en général :/ ils les ont pas et que les mages ont pr 4...Allez, à la revoyure. :wink:
Il n'empêche que tu parles des styles 1.92, donc ça a pas vraiment lieu ici :D

Edit pour valar : tu peux pas comparer finou sc toa et merco sc classique, surtout si les types de dégâts etaient différens
HdM
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

J-BeN wrote:
Celinas wrote: Par contre je reprend sur le finou ils sont nerf ca deal rien pour un gr 1.28. (pas sujet a débat :D)
Ca c'est bien connu, et tous ceux qui ont ou ont eu un finou le disent., et ca a été signalé j'sais pas combien de fois.
Mais bon.. ca sert à rien de parler dans le vent et puis de tte façon ca doit vraiment pas évident à corriger....

Mercenaire et bien meilleur a tous les niveaux, meilleures RAs,Maille,Deal equivalent,Possibilité de boubou,touche à 100% de main gauche...
T'as fumé toi :shock:

Le mercenaire à la maille là où le Bm a esquive III,
Le merco et le BM ont exactement les même RAs,
Normal qu'ils aient plus ou moins le même deal, ce sont des classes equivalentes ... ,
Le merco et le BM ont aussi tous les deux la possibilité d'avoir un boubou,
Le calcul de touche de main gauche est le même chez Bm et Merco ...
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Thorgor wrote:Edit pour valar : tu peux pas comparer finou sc toa et merco sc classique, surtout si les types de dégâts etaient différens
C'était simplement pour dire que le BM n'est pas nerf par rapport au merco, les deux ont un deal de chiotte mal SC et un deal de porc très bien SC.

Il est même plutôt probable que le merco deal moins, vu qu'apparemment le seul merco qui dealait vraiment avait en réalité des armes cheat no dmg type.

Edit: Après vérification, merco et BM ont exactement le même WS, et je crois que c'est un des seuls trucs pris en compte par DOL pour calculer les dommages (enfin en tout cas c'est un indicateur qui reprend les même critères que le calcul de dommages), donc ils ont exactement le même deal, aux différences de GR et types d'armes près.
(Au passage, le WS du sauvage et du faucheur est toujours sous-evalué sur Amtenael par rapports aux serveurs officiels)
Last edited by Valar on 04 Jan 2009, 18:00, edited 3 times in total.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

En plus, en RvR sur ce serveur, c'est souvent du 2vs2vs2 (dans cette ordre d'idée) or comme on a le choix des royaumes, on se retrouve souvent avec : chez mid : sauvage, chez hib : animiste, chez alb : moines et sorciers... bref, pour alb c'est pas trop dur de gagner surtout contre hib... l'anim met 20 ans à poser champi
Les animistes quand ils rvr c'est pour chopper mcl2 afin de mieux pouvoir farm pve.

Sauvage solo à mid. Ah bon? A part noxae je vois pas (et encore il play en groupe).

Moine solo en rvr ben ca rel contre a peu pret tout et n'importe quoi.

Sorcier solo, deja plus dur a kill pour un non fufu. Mais les bon sorciers sont toujours dans des groupes :o.

Bref 2 vs 2 vs soit tu joues en rvr le matin a 10h en semaine, soit le soir à 21h le 24 decembre ou le 31.

Essaie de verifier l'ip du server sur lequel tu te connectes pour savoir si c'est le même que le notre.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Post Reply