[Annonce] En quête de Sang !

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

[Annonce] En quête de Sang !

Unread post by Damrog »

Bonjour et Bonne Année 09 o/

L'In Nomine Satanas est actuellement à la recherche de fioles de sang (de PJ uniquement) dans le but d'organiser un event.

Il nous en faut en grande quantité, de ce fait, nous prendrons les fioles que vous voudrez bien nous offrir gratuitement.

Les sangs de Diablotins, Farfadets et compagnie de nous seront d'aucune utilité.
En revanche, si vous ne savez quoi faire des fioles durement gagnées au combat et que vous désirez qu'elles ait une utilité Rp, l'INS vous invite à les fret sur Damrog ou Bjoral ;)

Détruire le fruit d'un duel acharné dont vous êtes sortis vainqueur doit forcément paraître moins séduisant que de le donner pour la bonne cause, n'est-ce pas ? :p
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Pourquoi ne pas demander à des gens ig de vous les vendre plutôt ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Damrog
Gros Bill
Posts: 260
Joined: 10 Mar 2008, 21:25
Discord:
Personnages: Zeddicus Kwyrk Aryae

Unread post by Damrog »

Ce que j'ai fait, cependant le stand que j'avais tenu, bien qu'il ai bien rapporté a bien fort allégé ma bourse. :?
De plus, les joueurs n'ont rien à faire de ces sangs, ceux qui ne portent pas de noms sont souvent delete. Alors on s'autorise à espérer que des âmes charitables se donneront la peine de fret leur fioles inutiles au prix de 1pa plutôt que de les Maj-D sur le champ :)
Locked