Votre avis.

:?: Questions/Réponses.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Votre avis.

Unread post by Itachi13 »

Salut!
Je voudrais votre avis concernant une spé de bm.
Les stats du bm en question (sans bonus toa) :
170 force
140 consti
190 dexté
167 viva.

Actuellement en piercing, je voudrais savoir si ça vaut le coup que je respect masse ou tranchant sachant que j'ai tout le matos toa sauf les armes (ceinturon tarentule, vigoureux, anneau gardien, bracelet spéctral, cape harpie) En piercing je peux avoir rapière azrac et j'ai déjà la dague. Autre armes je sait pas ce qui est mieux :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Etant donné que les azracs sont en 4.1 vit reste en estoc, au final t'as + de ws avec estoc que 100% force (+ avantage des dmg sur les soutients ennemis)
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Dans la théorie oui, seulement quand je vois que je dépasse rarement les 200 à la main droite sur de la maille alors que je suis full buff (cap dexté et environ 320/330 en force) et que j'ai + 16 dans les compétences, je me pose un peu des questions :roll: Ok je cap la vitesse d'attaque et je critique quasiment à tout les coups mais quand même :?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Ben en force tu es loin loin de dépasser les 400 qu'un firby dois avoir aisément avec les nouveaux items et fullbuff.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Shar crush deal sur plaque a 240, donc a mon avis tu dois pouvoir faire mieux.
Image
Thord
Bon level
Posts: 112
Joined: 05 May 2006, 10:25
Discord:
Contact:

Unread post by Thord »

A voir ces stats, je dirais de surtout rester en perforant. Quand on voit ta dexte, ce serait dommage de la réserver à la parade / esquive.

Tu as testé avec des armes plus lentes?
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Plus lent que Azrac en piercing d'après ce que j'ai cru comprendre, ça existe pas. Et c'est avec rapière azrac, un anneau gardien et vigoureux que j'ai coller du 250 à la une main sur de la maille avec le coup le plus puissant du BM (supernova donc) mais je sais pas si la cible étais bien sc... Donc en refaisant une sc full toa je sais pas si je vais arriver à plus de 300 mais j'en doute énormément. (Et pour un 7L je trouve ça léger :P )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Tu passeras toujour rarement les 200(jamais t'atteindra les 300 sur cible sc avec piercing) , testé les deux avec un elfe , crush > piercing
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Reste en piercing
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

respec drood sinon :D
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

respec Symbiose Rox!!! :roll: :arrow:
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Celinas wrote:Tu passeras toujour rarement les 200(jamais t'atteindra les 300 sur cible sc avec piercing) , testé les deux avec un elfe , crush > piercing
Faux, sur de la maille fb j'atteins 295 mais je suis pas sc (-30 en dext)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Ca j'en doute sur du sc :roll:
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

J'ai refait un test sur un clerc avec double af et effectivement j'atteint pas les 250. Pire, la différence entre full buff et unbuff et ridicule (+100 max)
Nerf du piercing? :roll:
Je suis le seul à trouver que les dégâts piercing sont nul?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Itachi13 wrote:J'ai refait un test sur un clerc avec double af et effectivement j'atteint pas les 250. Pire, la différence entre full buff et unbuff et ridicule (+100 max)
Nerf du piercing? :roll:
Je suis le seul à trouver que les dégâts piercing sont nul?
Non je trouve les dégats piercing nul aussi , comparé a ce que j'en ai vue ailleurs , enfin reste le style et le skin de l'elfe :D
Post Reply