Convention JdR: Festival Oeil Glauque

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Convention JdR: Festival Oeil Glauque

Unread post by Mandrake »

Coucou tout le monde, je fais un petit peu de pub pour une des plus grosses conventions de Bretagne!

Le Festival de l'Oeil Glauque (organisé par le club de JdR: l'oeil glauque), aussi appelé FOG, est donc une convention de Jeux de Rôles, mais aussi de jeux de plateaux.

Cette convention aura lieu le 25 et le 26 Octobre, à Rennes, Campus Beaulieu, dans la Halle Francis Querne, salle de sports de l'INSA. Pour vous y rendre, soit en voiture en vous repérant sur la carte, soit a partir de la Gare: Métro jusqu'à République, puis bus 16 vers Beaulieu. Arrêt: Insa.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est juste devant la fac de Rennes 1, le truc scientifique à l'est de la ville.

La convention débutera à 9H00 le Vendredi matin et tard dans la nuit de Dimanche à Lundi.
On prévoit pour le moment 4 créneaux de parties de Jeu de Rôle: Samedi après midi, Samedi soir, Dimanche Après midi, Dimanche Soir.

De très nombreux jeux de plateaux seront mis à disposition de tous, et des helpers seront là pour encadrer les parties et pour expliquer les règles si besoin.


Quels seront les JdR joués ?
Bien, il y aura sûrement du Ambre, du Ninja Burger, Nephilim, INS/MV, Criminality Deadline Prison, L5A, D&D, Stargate, Qin, Wushu, COPS, Capharnaum... pour ne citer qu'eux !

Il y aura des dizaines et des dizaines de jeux de plateaux, pour s'occuper pendant que vous ne faîtes pas de jeu de rôle (tout le monde n'est pas motivé pour enchaîner plus de 24H de JdR dans le Week End, c'est néammoins possible.)

Vous aurez un buvette pour vous restaurer, manger etc... Un système monétaire alternatif est proposé. Et il y a aussi un coin aménagé spécifiquement pour dormir pour ceux qui veulent.

Voilà, venez les gens, si y a du monde d'Amtenael, ça fera une mini IRL =).
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

INS/MV ?
J'ai deja vu ca quelquepart .... un jeu dont l'action se passe en Chaldée et ou on doit lutter contre Baal? :lol: :lol:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

http://fr.wikipedia.org/wiki/INS/MV

Ca, ca dépend du scénar auquel tu as joué. Et puis, tu peux très bien être un pote de Baal aussi. :wink:
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Je faisais un jeu de mots amtenaelien hein :oops:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Avant 9H00 j'ai du mal :lol:
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Ninja Burger!!!


Cultissime! les parties de Ninja Burger faites en conv se terminent toujours par une photo des joueurs et du mj deguisés avec leur pull sur la tête dans Casus Belli :D

Rennes c'est trop loin pour moi sorry :(
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

si vous y aller passez me voir ! c'est ma ville ;)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
niceangelbaby
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 16 Sep 2008, 03:32
Discord:
Contact:

I know

Unread post by niceangelbaby »

just been browsing and came across www.watchesshopping.net there prices seem to be way lower that standard. All of the wristwatches seem to be priced around $300 to $400. Are they fakes? The site seems to look quite legit.
Buying luxury watches for $199!
Post Reply