[RP] La légende de Golane Gate.

Réservé au Roleplay, présentations...
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

[RP] La légende de Golane Gate.

Unread post by Mystermask »

La porte de la folie;


Dans les premier temps il y'avait le tout.

Toutes les choses que l'ont connait et que l'ont ne connait pas,
tout les concepts et leurs contraires mit dans un seul point.

Ont connait beaucoup de dieu née de l'explosion de ce tout, des dieux destructeurs,
d'autres constructeur, des dieux adepte de la neutralité telle que ceux que je vénère.

Mais ! Parmi tout ceux qui puissent exister seul l'un d'entre eux éveille particulièrement ma curiosité,
et aussi mes cauchemars.

Imaginez, a l'explosion et la formation de chaque chose, et parmis ces choses de chaque pouvoir de chaque dieu,
un concept, avec en soi même le pour et le contre,
la destruction la construction la neutralité et beaucoup de concept différent dans un seul concept !

Un concept qui se nourris des autres, un concept qui dévorent la puissance des autres.

Tel fut la naissance de Golane Gate. Tel fut la naissance du dieu de la folie. Incontrôlable, invénérable,
dans les légendes ont raconte qu'ils fallut l'aide de tout les dieux pour l'emprisonner dans une planète morte,
le plus loin possible de toute "vie".

Néanmoins, ça puissance ne peut cesser d'enfler, puisqu'il peut se nourrir de n'importe quel concept excepté sans
doute celui de la raison.. encore que..

Et a présent nous voyons de plus en plus dans nos époques la folie régner parmi les terres d'amtenael, car
malgré son emprisonnement des rayons de ça puissance réussissent a s'échapper de sa prison morte, et ces
rayons de frapper des enfants, des hommes, des personnes âgées..

Si cette folie qui augmente attirait cette planète morte vers amtenael, que ce passerait t'il ?

Ma seul réponse est qu'en chaque être possède en soi même le germe de la folie, et cette puissance incroyable
de concept différents casserait alors la prison de cette être surpuissant, et cette fois..

Ni le grand Spam, ni le grand Malkavien ne pourrait rien y faire..

Le monde serait figée dans des mouvement inutile dans les premiers temps puit, il finirait par refaire un tout tel
qu'avant le commencement, et le monde tel qu'ont le connait n'existerait plus.

Pourvut que j'ai tord...

Caly, le pèlerin curieux.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Post Reply