a propos de loot... et item no trade no sell

:idea: Proposez vos idées !
tryto
Petit level
Posts: 41
Joined: 19 Nov 2008, 16:03
Discord:

Unread post by tryto »

voila isalya m'a compris

une malve épée 1 main et 2 main (au moin pour mid) ça ferait vrement plaisir, parceque ce seraient dommage d'en arriver a respec tel type d'arme simplement parceque les meilleurs arme du jeu n'existe pas pour le type qu'on prefaire (épée en locurence)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

C'est le cas pourtant.

J'ai été obligé de respec mon ma en champi a cause du mapping :/
Image
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Heuuu, c'est comme ça dans le jeu, t'as pas comprit un truc je crois ^^

Les malveillance 1H sont à la base des armes main gauche :

Y'a tranchant / contondant pour Alb
Y'a tranchant / contondant pour hib
Et y'a hache senestre, qui est la seule spe 2e mains de Mid (hors griffes)

De ce fait je vois pas le lézard ... que tu sois spe hache, épée, marteaux dans tous les cas il te faut une hache senestre en main gauche pour faire correct.

Après si tu veux utiliseren main droite, tu te débrouilles, mais à la base c'est la batailleuse qu'on utilise en main droite
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Mais il a jamais parlé de hache sénestre je vois pas où vous voyez cela.

De plus arme main gauche ou pas, tu peux la mettre en main droite, la vitesse étant la même que celle de la batailleuse.

Et les rapières/dagues azrac sont là je penses pour satisfaire les classes estoc (peut être je me trompe) qui n'ont pas le droit au malveillance/batailleuse.

Pourquoi ne pas faire de même pour les classes spé épée pour mid, enfin c'est juste ce que tryto demandai.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

bah comme la dis Ashaar c'est un c/c d'un artéfact officiel , qui donne accés au class a deux arme a avoir ces bonus , les armes estoc sont la en tant que loot appart pour d'autre class des bonus quand meme pas semblable , sinon je voudrai bien enchantresse en 1h aussi tiens :/ (c'est extreme mais pareille dans le fond)
tryto
Petit level
Posts: 41
Joined: 19 Nov 2008, 16:03
Discord:

Unread post by tryto »

Après si tu veux utiliseren main droite, tu te débrouilles, mais à la base c'est la batailleuse qu'on utilise en main droite
ok les malve sont censsé etre main gauche, mais le prob c que vous vous pouvez les utiliser en droite, j'vois pas pourquoi nous, utilisateur d'épée mid on serais obligé d'etre les seuls et uniques a etre desaventagé quant tout l'monde peut les prendre en droite

et aussi tu dit que y'a la batailleuse, ok, mais vous aussi vous pouvez utiliser la batailleuse, donc au final presque tout l'monde peut utiliser batailleuse ET malveillance en main droite, alors que les utilisateurs d'épée midgardienne sont obligé d'utiliser uniquement batailleuse en droite :x

c'est de cet inegalité dont je parle, apres bien sur on peux quant meme se debrouillé, mais ça reste inegal, et j'ai pas envie de respec hache uniquement pour ça
Post Reply