autodéguilde

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(HS)
@ Siliwen : pas à dire t'as toujours la banniere la plus mimi du serveur 8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Le vrai probleme serait plutot ... a quand la prochaine purge des guildes mortes ? :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »


@ Siliwen : pas à dire t'as toujours la banniere la plus mimi du serveur 8) [/b][/color]
Lol merci berzounet!! mais devrais plus l'avoir très longtemps ou du moins enlever une partie
ImageArmurier
nainbarjot
Bon level
Posts: 83
Joined: 16 Jul 2005, 19:33
Discord:
Personnages: Osarie Amill Dorinne Hackmoon

Unread post by nainbarjot »

et si tu fais autre chose que vivre sur et pour le serveur tu as pas le droit de rester guilder?
Image

Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
Paladin 50 Forgeron Legendaire
Dorinne Arcaniste Legendaire
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

nainbarjot wrote:et si tu fais autre chose que vivre sur et pour le serveur tu as pas le droit de rester guilder?
quoi amtenael c'est pas irl ? :'(

J'pensais que j'pouvais KOS un Orethornien en IRL moi :'(
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

et si tu fais autre chose que vivre sur et pour le serveur tu as pas le droit de rester guilder?
+1
ImageArmurier
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Nan mais je rejoins Anathorne (je crois) ca prend 10 sec a guilder kkun et a lui mettre son rank ...
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

Si on veut pousser la logique jusqu'au bout ,ce déguildage ne devrait arriver que de 2 manieres :
-de façon volontaire ,choix du joueur.
-par l'action du rang 0 ,apres discussion avec tout le monde en cc guilde ou ailleurs .Si c'est le rang 0 le probleme , une guilde consulte un GM .

Concernant la purge d'une guilde ,ca ne regarde que le staff.
Que devient le contenu du coffre et banque de guilde en ce cas ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Yactaff wrote:Nan mais je rejoins Anathorne (je crois) ca prend 10 sec a guilder kkun et a lui mettre son rank ...
Encore faut il un chef de guilde actif ou un rang de guilde qui a les droits actif pour le faire.. même les rangs 0 se font déguilder (enfin moi j'ai déjà eu le tour pour qques persos) et là c'est le drame.

J'ai jamais trop compris à quoi il servait ce script, encore un truc pour forcer les joueurs à se connecter sinon se font jarter de leur groupe.. résidu d'une vieille mentalité débile à la "noms masqués même en hrp grp lolol" qui n'a plus sa place je pense. (et puis cool, encore un script à faire sauter 8) )
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je peu te dire que c'est utile pour purger de temps à autre.
Surtout les fake rerolls qui ne servent qu'à grapiller des infos :)
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

bah suffit de mettre un if ((rank != 0) && (rank != 1)) :p
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ho moins ne pas appliquer cette règle pour les guildes d'apprentis car c'est la le plus chian et devoir reporter chaque fois c'est ch... dailleur pour ne pas emm... les gm je ne le fais pas mais après tout je devrais peut-etre, a force ils en auront peut-etre mare :lol:

édit pour dessous : non mon clavier ne suit pas la cadence je tappe trop vite^^ Je sais pas comment on fait pour augmenter la sensibilité des touches.
Last edited by Siliwen. on 17 Dec 2008, 17:10, edited 1 time in total.
ImageArmurier
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

T'as perdu des touches de clavier en route Siliwen ? Ou t'es pas dans ton état normal.. :P
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Argonos wrote:
Yactaff wrote:Nan mais je rejoins Anathorne (je crois) ca prend 10 sec a guilder kkun et a lui mettre son rank ...
Encore faut il un chef de guilde actif ou un rang de guilde qui a les droits actif pour le faire.. même les rangs 0 se font déguilder (enfin moi j'ai déjà eu le tour pour qques persos) et là c'est le drame.

J'ai jamais trop compris à quoi il servait ce script, encore un truc pour forcer les joueurs à se connecter sinon se font jarter de leur groupe.. résidu d'une vieille mentalité débile à la "noms masqués même en hrp grp lolol" qui n'a plus sa place je pense. (et puis cool, encore un script à faire sauter 8) )
Il est là pour virer les guildes mortes.
Post Reply