Le système GvG

:idea: Proposez vos idées !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

idée :

- lorsqu'on /claim un fort, les membres de la guilde attaquée sont avertis par un message dans leur console.
- Une fois le /claim lancé, le fort ne peut être prenable qu'un membre de la guilde du fort aura fait /acceptclaim.
- Une fois le /acceptclaim lancé, la guilde du fort doit tenir X temps (mettons 1h).
- Si la guilde du fort n'a pas fait /acceptclaim au bout d'un temps T (mettons 3h), alors ils perdent le fort automatiquement.
- entre 23h et 16h le lendemain (heures creuses, quoi): le /claim ne peut se faire que s'il y a 6 membres de la guilde du fort de connecté.


c'est une idée qui, je pense, est un bon compromis entre les horaires fixes, et la prise de fort libre 24h/24. Ici, on peut claim tt le temps, mais dans les heures creuses, la guilde attaquée doit avoir des gens de connectés.

Et puis le /claim et /acceptclaim, ça aide à ce que la défense se prépare, pour éviter des bastons de fort contre juste des pnj.

Bien sûr, vu que c'est un système "à court terme" (tout se passe dans la meme soirée/journée, dans les 3h qui suivent), ce qui oblige les guildes à être réactives, du moins dans les heures de pointes, ou la nuit si elle est active.

(edit: et merci à dre de m'dire si c'est réalisable, par la même occasion)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Artefact wrote:De plus Dre il me semble qu'il est possible de mapper les tours de New Frontiers où l'on veut.
Les maps pauvres en structure pourraient donc être garnis de tour.
Tu me montreras ça parce que moi j'ai jamais réussi autre part que sur des zones frontières et sans modifier le jeu... :roll:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Dre wrote:
Artefact wrote:De plus Dre il me semble qu'il est possible de mapper les tours de New Frontiers où l'on veut.
Les maps pauvres en structure pourraient donc être garnis de tour.
Tu me montreras ça parce que moi j'ai jamais réussi autre part que sur des zones frontières et sans modifier le jeu... :roll:

ehh +1 les textures et models NF sont chargés en même temps que la map NF sur le client DAoC.. En bref j'vois pas trop comment tu peux ajouter des objets NF ou Housing sur des maps SI

Avec Sp4M on avait passé un moment a essayer de faire pop un élément NF sur Alb SI, l'élément etait là (c'est juste une ligne en db) mais invisible. aucune texture, aucun model 3d... Il y a quelques années.

Alors peut être que ça a été modifié sur les différentes version du client mais je doute fort.. Si le Client chargeais toutes les textures et models du jeu, en chargeant la map actuelle, on passerai la journée à attendre ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour les "sous-territoires" c'est pas très compliqué même à coder, même moi j'y étais arrivé :D

Ton exemple n'est pas réaliste Dre :p

Sur le principe tu lies l'id de ton territoire principale à 2-3 sous-territoires. Pour pouvoir claim le fort principale, faut avoir les 3 petits. Celui qui detient le fort est celui qui a le territoire principale (même s'il s'est fait prendre un ou plusieurs sous-territoires.)

Y'a juste à vérifier que la guilde qui veut claim le gros a tous les petits.

Comme l'a dit Artefact, on peut imaginer que le bonus soit actif que si la guilde détient tous les territoires.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Lordinaire wrote:Pour les "sous-territoires" c'est pas très compliqué même à coder, même moi j'y étais arrivé :D

Ton exemple n'est pas réaliste Dre :p

Sur le principe tu lies l'id de ton territoire principale à 2-3 sous-territoires. Pour pouvoir claim le fort principale, faut avoir les 3 petits. Celui qui detient le fort est celui qui a le territoire principale (même s'il s'est fait prendre un ou plusieurs sous-territoires.)

Y'a juste à vérifier que la guilde qui veut claim le gros a tous les petits.

Comme l'a dit Artefact, on peut imaginer que le bonus soit actif que si la guilde détient tous les territoires.
C'est plus explicite que l'exemple de je sais plus qui mais ça reste assez inutile, ça restera des combats contre des pnj vu que la défense va reprendre son sous territoire pendant que les attaquants ne sont pas là... Ou dans l'autre sens, les attaquants vont prendre les territoires quand la défense n'est pas là... Ce qui rend cette histoire de sous territoire inutile sauf pour gérer les bonus... :roll:
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

bha d'un coté Dre...

L'attaque d'une zone commencera forcément par l'attaque d'une tour afin de prendre le territoire.

Sachant que y'a du yell via les message des log quand des attaques se font.
Les guildes/alliances concernées seront au courant qu'un groupe attaque leur térritoire ... donc ils pourront s'organiser.


Tout les soirs ça commence pareil Dre, une guiled prend un fort en se tapant que les pnjs puis après la guilde qui s'est prendre le fort sort pour le récupérer et la t'a du gvg ...
cf caer sidi...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

- Une fois le /acceptclaim lancé, la guilde du fort doit tenir X temps (mettons 1h).
1h c'est trop long.

je me co. Je prends un fort avec ma guilde. Je glande 1h. Rien ne se passe. J'ai le fort. Youpi.

Tout le monde n'a pas 5h par jour à consacrer à Daoc.
Si tu prends un fort ln alors que sur le /gc list t'as marqué ln=2, ca te sert à quoi franchement d'attendre une hypothético-improbable contre-attaque pendant une heure?

Punaise ya une dizaine de fort, si t'as envie avec ta guilde en une semaine de tous les attaquer, t'es obligé de prévoir une plage horaire de 10h.


5,10 mins à la rigueur. Entre le temps de tuer les gardes et ce timer, si t'as pas un groupe qui s'est créé, bah ca les chances que t'ais un pop dans l'heure qui suit est quand même assez faible.


Si ca fait du GvPnJ pour l'instant c'est que les guildes le veulent bien. Quand tu claims un fort alors que sur le /gc list t'as moins de 2 adversaires, sincèrement, c'est que t'as pas envie de faire de GvG. Et venez pas dire que c'est les bonus qui donnent envie de claim à tout prix et sans challange.


Je suis donc completement contre l'idée de timer qui se compterait en heure.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Quand les guildes n'auront plus de thunes, il se passera plus rien :)

Ce message ne veut pas dire que c'est trop cher
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Lordinaire wrote:Quand les guildes n'auront plus de thunes, il se passera plus rien :)

Ce message ne veut pas dire que c'est trop cher
précison que Krondon etait une bonne source de revenue ... pour les guildes et vient d'etre nerf.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

a 5pp par territoire, avec le peu d'animation que ya on tourne entre 10 et 20pp par jour pour mettre des gardes.

A la fin yaura plus de gardes, et yaura encore plus de claim de guildes la nuit, voire de declaim de gens qui se font chier et qui passent.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Jelena wrote:
- Une fois le /acceptclaim lancé, la guilde du fort doit tenir X temps (mettons 1h).
1h c'est trop long.
d'où le fait que c'était dans une parenthèse avec un "mettons" devant.

Mais moi je ne verrais pas moins de 20 ou 30 minutes. Je rappelle que c'est le timer déclanché à partir du moment où la guilde qui tient le fort, a fait le /acceptclaim. Un siège de fort qui dure moins que ça, ca n'a plus d'interret.

Et je dis de mettre ce timer, car ça permet de donner un certain rythme à la prise de fort. Une fois que la bataille est lancée, avec les deux guildes opposées de prêtes, l'une doit se grouiller de prendre le fort, et l'autre a un objectif en temps à défendre celui-ci.

Si on avait pas ça, on aurait une bataille soit qui se termine en un rush (bof bof :s), soit une bataille qui ne termine pas, et où le vainqueur est celui qui n'aura pas déco en premier.
je me co. Je prends un fort avec ma guilde. Je glande 1h. Rien ne se passe. J'ai le fort. Youpi.

Tout le monde n'a pas 5h par jour à consacrer à Daoc.
Si tu prends un fort ln alors que sur le /gc list t'as marqué ln=2, ca te sert à quoi franchement d'attendre une hypothético-improbable contre-attaque pendant une heure?
Déjà, il ne s'agit pas de contre attaque, puisque le fort ne peut pas être claim ou attaqué tant que la guilde du fort n'a pas fait /acceptclaim. Il s'agit d'avoir le temps d'organiser la défense, puisque, comme tu le dis bien, les gens n'ont pas leurs journées à passer sur daoc, et encore moins à glander dans le fort pour être là pour le défendre en tout temps.

Ensuite, j'étais parti du principe que si j'disais que cette règle "le /claim ne peut se faire que s'il y a 6 membres de la guilde du fort de connecté" était valable pour toute la journée, alors on me dirait que si une guilde ne se connecte jamais, alors son fort sera imprenable, et donc la map restera figée avec l'inactivité de certaines guildes.
Punaise ya une dizaine de fort, si t'as envie avec ta guilde en une semaine de tous les attaquer, t'es obligé de prévoir une plage horaire de 10h.
J'trouve ça pas si mal... Dans linéage2, tu dois attendre 10 semaines, pour pouvoir attaquer 10 forts...
5,10 mins à la rigueur. Entre le temps de tuer les gardes et ce timer, si t'as pas un groupe qui s'est créé, bah ca les chances que t'ais un pop dans l'heure qui suit est quand même assez faible.


Si ca fait du GvPnJ pour l'instant c'est que les guildes le veulent bien. Quand tu claims un fort alors que sur le /gc list t'as moins de 2 adversaires, sincèrement, c'est que t'as pas envie de faire de GvG. Et venez pas dire que c'est les bonus qui donnent envie de claim à tout prix et sans challange.


Je suis donc completement contre l'idée de timer qui se compterait en heure.
Je suis contre l'idée des horaires, car on doit pouvoir prendre le fort n'importe quand, du moins s'il y a suffisement de gens en face de connecté, lors des heures creuses, pour pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Par contre, je vois pas du tout en quoi c'est mal de mettre un timer de défense une fois la bataille lancée. ça permet de garder un certain rythme, un objectif à réaliser pour les deux camps durant cette bataille. En plus, ces batailles peuvent être déclanchées n'importe quand dans la journée (sous des conditions possibles).

Après, si vous préférez ne jamais mettre de limite minimum au nombre de connecté de la guilde qui défend, bah ok. Ou si vous préférez mettre qu'il y ait TOUJOURS au moins X personnes de connectées dans la guilde qui défend, bah ok aussi.

Vous avez le droit d'essayer d'améliorer l'idée, hein. c'est du brainstorming, pas de la loi stricte à faire passer au parlement pour la vie.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

d'où le fait que c'était dans une parenthèse avec un "mettons" devant.
Je sais. :)


Mais moi je ne verrais pas moins de 20 ou 30 minutes. Je rappelle que c'est le timer déclanché à partir du moment où la guilde qui tient le fort, a fait le /acceptclaim.
puisque le fort ne peut pas être claim ou attaqué tant que la guilde du fort n'a pas fait /acceptclaim
- Si la guilde du fort n'a pas fait /acceptclaim au bout d'un temps T (mettons 3h), alors ils perdent le fort automatiquement.
En fait je ne comprends pas ton idée.
Je te dis ce que j'ai saisi et tu me corriges.

Je veux prendre un fort. Je tue les gardes. C'est ok je peux prendre le fort. A ce moment là j'ai 3h pour faire le /acceptclaim. Tant qu je ne fais pas cette manip, le fort ne peut plus être attaqué. Au bout de 2h je fais le /acceptclaim, j'ai un timer d'une heure. Le timer écoulé le fort est à moi. Mes adversaires peuvent à nouveau prendre le fort.



Et je dis de mettre ce timer, car ça permet de donner un certain rythme à la prise de fort. Une fois que la bataille est lancée, avec les deux guildes opposées de prêtes, l'une doit se grouiller de prendre le fort, et l'autre a un objectif en temps à défendre celui-ci.
Le pb en ce moment c'est la difficulté justement à trouver "deux guildes opposées de prêtes en même temps".

Ou si vous préférez mettre qu'il y ait TOUJOURS au moins X personnes de connectées dans la guilde qui défend
Non pas du tout, sinon ca deviendrait vite injouable. Aux guildes de prendre leur responsabilité, à savoir faire une gvg ou faire du pve.[/quote]
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Aredhel*
Bon level
Posts: 93
Joined: 11 May 2008, 14:36
Discord:

Unread post by Aredhel* »

Une question: Désormais, hormis les hdm/ln/tb , les sda qui tentent de tenir bon à Caer Sidi ainsi que la Cité D'Avalon qui a toujours comme domicile Camelot, que deviennent donc les autres guildes?Où ces dernièrent ont elles désormais domicile?
Vu qu'elles ne possèdent désormais plus de terres à celà on peut penser que ces dernières sont devenues des peuples nomades=>genre tentes rouges.
Mais vu la puissance des hdm/ln/tb sur tout les territoires, hormis zr, atl et fois Cadley, plus le fais qu'apparement ces derniers (d'après les dires de Valar) souhaiteraient conquérir Camelot comme dénouement de cette guerre (chose qu'il est vrai de dire devrait leur appartenir vu leur suprématie) où donc toutes ces autres guildes pourraient elles "vivre"?Si celà arriverait, les dernières tentes rouges qui subxistent sous non appartenance de la Loi et qui se situent à Avalon , passeraient donc sous le contrôle de la Loi.
La solution que ces peuples soient désormais nomades ne peut donc plus exister, à moins que ces derniers appliquent belle et bien la définition de nomade en changeant au fur et à mesure de terres, n'ayant donc aucun lieu de domicile, attendant le moment venu. Ce qui ferait dans notre cas, des guildes qui vivent illégalement sur des terres ne leur appartenant et commencant à s'insérer parmi la population présente sur ces terres en dissimulant leur peuple; chose qu'on a fortement vu en effet durant cette guerre.
Alors bon au final que devons nous comprendre, que ces fameuses guildes doivent donc par l'intermédiaire du gvg uniquement obtenir des terres?(Vu que l'idée d'atlantis afin de leur venir en aide ne peut être solution à leur problème vu qu'apparement l'alliance roxor souhaiterait en plus de celà qu'atlantis ne soit plus=>Dire de Valar et donc qui serait fort accepté vu que personne ne s'y est interposé sur ce point)
Si c'est le cas, de grands changements suite à la suite de cette guerre qui a entrainé également les autres guildes à travers le système gvg, doivent donc se faire d'eux-mêmes à travers les bg de ces guildes sans terres...
Ce qui nous permet d'en conclure au final, à quoi servirais des guildes présent sur des terres ne leur appartenant point et ayant donc droit de se faire tuer pour celà...au niveau rp? Seul le fais de reconquérir des forts ne sera qu'à leur portée, mais vu comment ces dernières échouent, que vont elles donc devenir rp parlant? Participeront elles ainsi au maintien du rp d'amtenael en ayant au fur et à mesure plus aucun objectif et quoi que ce soit qui va avec?Autant faire purge ces dernières vu que ces dernières ne serviront hélas plus à rien. Ou bien allons nous simplement laisser ces dernières tel que les inish , sans pour autant donc modifier telle que soit la vie ig dans son ensemble sur ce serveur afin de simplement conserver ces guildes car elles représentent néanmoins avant tout un nombre de joueurs, et qu'il serait donc voyons méchant que de faire celà? Mais si celà est fais, serait il fort agréable de n'avoir nuls adverses en face?


A celà nous pouvons donc penser à un rétablissement de ces guildes à travers atlantis ou alors bon, à travers le système gvg. Mais les résultats sont là, seul un fort résiste plus ou moins aux assauds des hdm/ln/tb.Et ecnore...Devons nous donc remettre en cause la gestion des guildes ou bien une gestion de mise en place des zones gvg inégalée?Quoi qu'il en soit la gestion ne l'une ou l'autre n'est point chose à nier.
Concernons les guildes, nous ne pouvons rien faire afin d'aider et d'ainsi favoriser ces dernières.
En ce qui concerne simplement les zones gvg, il ya cependant un petit truc qui me chiffone personnelement. J'en avais auparavant parlé sur irc mais hélas aucun avis ne me fut donné. J'ais donc attendu de voir si l'avis des joueurs sur ce point évolueraient ils, ou bien si les résultats du système gvg changeraient ils. Hélas rien de celà ne changea. Je m'y suis donc permis de poster afin de voir si celà pourrait il changer(une fois de plus).

Première idée:
Mon petit côté qui me chiffone comme déjà dis, concerne les gros mobs des zones gvg. Bien sur je comprends que pour celà les guildes en question auraient rp en présence de gm pour que celà puisse être réalisable. Mais est ce que ceci ne puisse pas se refaire à nouveau? Dans le but justement ces terres. Celà peut être fais par exemple pour une guilde souhaitant prendre le fort d'une zone ne possédant pas encore de gros mob. L'invocation peut se faire ainsi dans le but de prendre possession du fort; mob qui part la suite participera à la défense de ce fort. Celà permettra ainsi d'avoir en toutes zone gvg des gros mob de NIVEAUX EGAUX; et non comme le mob du fort ln qui est de la nioniotte à côté de celui de Caer. Mais bien sur j'entends de loin les futures réclames du genre:"Ouais c'est de la triche que le gars puisse ainsi faire une invoc pour prendre notre fort". A celà j'ajoute que l'inverse peut également se faire toujours à partir du moment où celà concerne une zone sans gros mob.Dans le cas de:
-prendre le fort adverse:
-Si l'invoc est faite, et que les forces attaquantes prennent possession du fort, le gros mob protégera donc la zone auprès des anciennes forces adverse
-Si l'invoc est faite, mais que les attaquants n'arrivent point à prendre le fort, le mob passera donc du côté des défenseurs
-défendre son fort:
-Si l'invoc est faite, et que les défendeurs réussissent donc à garde leur fort, le mob restera à leur côté
-si l'invoc est faite, et que les défendeurs perdent leur fort, le mob passera donc du côté des nouveaux dirigeants du fort
Si celà fut accepté, encore faut il gérer l'éventualité qu'une fois l'annonce
faite, on peut retrouver comme cas de figure sur le même fort, les forces attaquante et défensive souhaitant toutes deux rp pour invoquer un mob. A celà donc peut être rajouté la possibilité que de 16 personnes soient présentes sur les lieux afin qe l'invoc puisse se faire.Exemple, si je souhaite invoc un gros mob pour défendre (ou attaquer) mon fort qui n'en a déjà point, nous devons être 16 et que les 16 portent tous l'emblème de la guilde ou ally afin que nous ayons accès à un rp sous surveillance d'un gm qui donnera naissance d'un gros mob.A celà est, car je ne souhaite nullement défavoriser qui que ce soit, le problème des guildes solitaires genre la horde, ai ou ins. Cette limite peut donc se baisser ou même voir se diviser par 2 en ce qui leur concerne. C'est tout ce que je peux me permettre de faire pour ces dernières dont auparavant je trouvais fortement défavorisé en rushant les forts seulement entre eux de guilde, alors qu'en face je voyais des personnes qui profitaient de leurs alliances afin de renforcer leur puissance de frappe ou de défense selon les cas.
Puis une chose que je tenais également à dire au niveau de ces guildes. Il y aussi les guildes dites pacifistes ou bienfaitrices des plus faibles en interagissant aucunément envers les tensions des autres peuples.Et bien je désire à ce que ces dernières continuent donc à poursuivre leur rp en interagissant d'aucunes façons pacifiste, car même en gvg rez un mort fais partis d'acte de soutien puis s'il y a entretue des 2 côtés, rez tout les morts en sachant qu'une fois debout ces derniers vont à nouveau se battre bof bof drôle pour un pacifiste de désirer voir le sang coulait à flot.

Deuximère idée:
Ou... Toujours en ce qui concerne l'égalité des zones de gvg au niveau gros mob.On pourrait faire en sorte que ces gros mobs soit un bonus de durée de possession de terre.Je m'explique, genre tu possèdes cette zone depuis 2 semaines (par exemple au pif) sans avoir été auparavant pris par une autre guilde et que tu l'ais reprise part la suite, une fois ce délai atteind, tu as un gros mob qui pop dans ta zone. Mais encore faut il pour celà que toutes les zones gvg partent de 0 gros mobs et que le temps impartis commence dès que l'annonce fut accepté. A ce niveau je suis navré pour les guildes ayant rp pour obtenir leur gros mobs mais bon, je part de principe dégalité sorry puis si on me dis:"Ils ont qu'à rp eux aussi" Qu'on retourne donc à la solution 1 que j'ais publiée mais avec cependant un certe néanmoins regret car je trouve que cette idée de délai de possession des territoires gvg ouvre pas mal de perspectives. En effet,ce système de délai peut en y réfléchissant être utilisé pour bien autre chose que le pop d'un gros mob...


=> Ecrits en bleu:Sur cette partie je n'attend nullement de votre réponse sauf ce qui concernerait pour vous une réelle différence vis à vis de la situation en ce qui concerne les guildes citées dans le futur, et encore... Vu que ce post a plutôt était publié afin de voir la vision des gms, tout comme Valar décidément, vis à vis de ces guildes; car celà serait un pour un staff, gm qui parle pour tous ou bien tous qui y donnerait leur avis et bon je ne connais nullement le nom de chaque gm,staff

=>Ecrits en rouge:Là par contre vous êtes libre de me dire ce que vous en pensez car je n'y attends que celà, puis part la suite, si ces idées vous plaisent, proposez donc si la 2ème idée vous enchante d'avantage, un délai en ce qui concerne le pop du gros mobs en fonction de vos pratiques irl et de votre temps accordée à Daoc (=>Genre je joue pas souvent donc un pop assez rapide serait idéal pour combler mon absence pour protéger ma zone en attendant le délai du pop du gros mob; ou l'inverse si vous jouez de façon assez fréquente pouvant ainsi librement protéger votre zone en attendant le délai)




Voilà voilà j'ais fais celà partant d'un coup de tête me titillant et donc si celà s'avérer utile, j'aviseras d'édit afin de mettre plus en avant les points de vues et idées ainsi que corriger certaines fautes, absusses ou autre(s) de ma part qui préteraient à la confusion.
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

trop long à lire..

Go faire un beau texte de présentation quand même xD C'est un bloc ça, ça donne pas envie ^^
ImageImage
Neko
Gros Bill
Posts: 323
Joined: 25 Feb 2008, 18:03
Discord:

Unread post by Neko »

Qui fait un résumé ? :roll:
Neko, Kara / Ordre Des Croisés
Image
Dessin par Leanne: Kara - Kara nue
Post Reply