tournois pour les guildes

:idea: Proposez vos idées !
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

tournois pour les guildes

Unread post by scoco »

donc voila je proposer l'idée de faire un grand tournois pour les guildes ca pourrez être cool !
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Si c'est un tournois, autant le faire pour les joueurs individuellement, ça poserai moins de problèmes d'organisation et ce serait aussi bien.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Boh, pourquoi pas ? Moi-même n'étant pas guildé, ça ne me dérangerait pas d'assister à un tournoi entre guildes, c'est toujours spectaculaire :P

Bon, il y a le problème de l'organisation, il faudrait que toutes les guildes puissent assurer un nombre minimum (et égal) de participants (avec d'éventuelles réserves en cas de désistement de dernière minute)...

Ensuite, il faudrait un minimum d'équilibre au niveau des levels, on pourrait imaginer que le niveau moyen de chaque groupe soit le même (ou du moins dans une petite fourchette) avec un écart max entre le plus gros bill et le plus petit (pour éviter le scénario lvlv45+lvl15=lvl 30 de moyenne avec le 45 qui déchire tout le monde :wink: ) histoire qu'un minimum de stratégie de groupe soit nécessaire...

En plus de ça, on pourrait imaginer des règles en plus pour rajouter du piment, style 2 remplaçant qui montent un à un dès qu'un membre de sa guilde meurt (Histoire de permettre des retournements de situation à la "Je gardait ma carte Paladin niveau 35 en réserve, Hahaaa !")...

Enfin, j'dis ça j'dis rien, moi ça me plairait bien, j'veux bien même faire bookmaker :twisted:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Justement le tournois entre joueur c'est déja fait et entre guildes ca pourrer être beaucoup plus intérressant au niveau de la tactique ! Non ?? Bon aprés c'est sur que moi je veux pas poser de problémes au admins donc c'est comme ils décident eux !!
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Ben en fait j'aurai bien aimé participé au tournois si il avait été individuel. Entre guilde aussi ça doit pas être mal, mais comme je l'ai dit, l'organisation est le vrai problème.
Post Reply