Propagande.

Réservé au Roleplay, présentations...
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Propagande.

Unread post by L'ombre »

Un homme armé d'un parchemin s'exprimait à haute voix dans la place d'emblème. Ses habits n'étaient ni extraordinaires ni inesthétiques, il appartenait à une classe social sans réelle difficulté, vivant au jour le jour du résultat de la chasse.

- Mes chers amis ! Aujourd'hui je viens plaider une cause ! Une cause juste ! Une cause qui, pour moi, a marqué le changement d'un régime politique sans but, suicidaire, sans conviction, sans avenir. Ces chères Magisters ont élu un personnage qui, à leurs yeux, leur semblait convenable à ce poste aux milliers de responsabilités. Mais étions-nous seulement d'accord ? Avons-nous seulement eu le choix ? Non ! Ils nous ont imposé cet homme inconnu. Nous n'avons jamais eu notre mot à dire sur ce monde si cruel, jusqu'à l'arrivée de la Loi. Enfin un ordre qui se bat contre un Empire qui abuse de notre bonne volonté, un ordre qui se bat pour un demain démocratique, un demain ou chacun sera écouté ! Quant à l'alliance qui pense être à l'effigie de notre espoir, elle se trompe ! Et lourdement ! Elle soutient une cause sans fond, et se bat parce qu'elle ne peut accepter qu'un ennemi ait raison, et que celui-ci accomplisse une action pour le peuple Amtenaélien. Tout ceci fait preuve d'une hypocrisie sans limites ! C’est la Loi qui a raison, elle a condamné cet imposteur de régent ! Comme moi défendez cette cause ! Parlez-en, défendez la comme je la défends car c'est l'avenir prometteur d'Amtenael !
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Post Reply