Poster vos idées ici de manière très concises et aussi aboutie que possible, merci.
A propos de l'existant:
- Un Territoire rapporte une somme d'or par jour, cumulé dans un coffre. (coffre de fort)
=> Accessible au bout de 7 jour par la guide détentrice
=> Volable à chaque instant par une Guilde qui s'approprie le fort.
0=> Chaque prise de fort occasionne un gain d'or ( pour payer les futurs garde par exemples )
0=> Plus le fort est garder depuis longtemps, plus il est riche. A la guilde détentrice de bien le protéger pour gagner son dut.
====> Priorité à l'attaque
- Des gardes à pop automatiques aux alentour des fort (non comptabilisé dans le total des garde de fort.) associé au fort dit (emblème).
=> neutre vs tous les joueurs.
=> Rôle informatif a distance des forts, en plus des drapeaux. affirmation de la présence d'une guilde sur le territoire.
====> Rôle informatif pour les nouveaux sur le serveur.
Une idée:
-Mise en place de deux Fort principaux, accessible seulement de manière rôle play ( à l'ancienne) en plus des forts déjà existant. Utilisant le système GvG actuel à la différence que le keep ne peut être attaquable que après validation entre 2 rang 0 ou 2 rang 0 et un GM.
====> Le prestige de l'obtention de ses forts par l'accès rôle play, garantirai la sauvegarde des mouvement de masse rôle play. Et surtout un autres rang d'objectif pour les guildes.
Idées GvG
Nzrad =>
Pourquoi ne pas associer le claim et le /guerre ?
Ajoutons à cela une modification des règles, pour tolérer le KOS à condition que la guerre soit techniquement déclarée par ce biais... Si à côté on ne peut prendre un fort à une guilde qu'en lui ayant déclaré ouvertement la guerre, ça obligera les prétendants à assumer leurs actes.
Trop peut-être.
Quoi qu'il en soit, je m'interroge sur la pertinence d'associer le système des forts au /guerre declarer. Déjà, ça donnerait enfin une utilité réelle à cette commande. Et puis, ça permettrait d'interdire la libération de fort au premier lambda venu, comme l'aggro des gardes sur les non-ennemis... En somme, faire un système GvG qui soit vraiment axé Guildes vs Guildes.
Pourquoi ne pas associer le claim et le /guerre ?
Ajoutons à cela une modification des règles, pour tolérer le KOS à condition que la guerre soit techniquement déclarée par ce biais... Si à côté on ne peut prendre un fort à une guilde qu'en lui ayant déclaré ouvertement la guerre, ça obligera les prétendants à assumer leurs actes.
Trop peut-être.
Quoi qu'il en soit, je m'interroge sur la pertinence d'associer le système des forts au /guerre declarer. Déjà, ça donnerait enfin une utilité réelle à cette commande. Et puis, ça permettrait d'interdire la libération de fort au premier lambda venu, comme l'aggro des gardes sur les non-ennemis... En somme, faire un système GvG qui soit vraiment axé Guildes vs Guildes.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50