Objet Barra , faux

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Objet Barra , faux

Unread post by Celinas »

cette faux a un type de dégat estoc , qui modifie le game play de daoc , si on commence a mettre de l'estoc sur une faux autant allez mettre des haches de types estoc ou épée/marteau :/ , pour ceux qui on un doute
(meme si les stats sont assez pourrit jouer sur le bonus augmente largement les dégats)

http://www.bdodaoc.com/index.php?recher ... er&start=0
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Bravo le mappeur qui s'est autorisé ça ...

C'est clair qu'une faux avec le profil que ça a ça peut faire des dégats estoc ..

Aussi bien roleplay que gameplay c'est nimp :roll:
Aeb
Petit level
Posts: 37
Joined: 10 Sep 2008, 22:18
Discord:

Bravo

Unread post by Aeb »

Bravo pour votre remarque !

Cela donne envie d'aller corriger, Demandé et expliqué avec autant de politesse et de courtoisie.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

D'un niveau role play c'est tout a fait cohérent je trouve perso , le bout de la faux est en point en général mais bon la ca touche au game play pour une class qui fait déja très mal a la base :/ (remarque niveau role play pour les haches pareilles celle avec des pointes dans l'autre sens ^^) , Aeb : je vois pas en quoi mon post est pas courtois ou autre je signal ce qui est pour moi un bug simplement , je tourne mes mots comme ca par ce que ca fait un moment que cette faux est maper et que les petits profiteur ne dise rien ...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ashaar wrote:Bravo le mappeur qui s'est autorisé ça ...

C'est clair qu'une faux avec le profil que ça a ça peut faire des dégats estoc ..

Aussi bien roleplay que gameplay c'est nimp :roll:
C'est une erreur qui sera réparée
En aucun cas quelque chose de volontaire, arrete un peu ton délire.
Celinas wrote:les petits profiteur ne dise rien ...
C'est bien parceque ça n'a pas été signalé jusque présent que ça n'a pas été corrigé.


Merci du signalement.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked