<La Meute>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

Y'a-t'il un embleme pour La Meute justement ?
car si c'est une guilde(meme si ce n'est que des valkyn) personnellement j'aimerais bien les reconnaitre, tous les valkyn ne sont pas dedant ;)
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

-->
Darkpepper wrote:Cela dit si quelqu'un a envie de reprendre l'idée.. Elle reste excellente

A vrai dire les guildes "de races" sont une mine de bonne idées RP

Un genre de communauté qui est fidèle aux spécificités d'une race.

Ici les Valkyne en meute, on peut imaginer une communauté du savoir avec des frost, ou encore un cercle shamanique de trolls, une guilde genre "haut elfes" ou tout est dans le titre etc, j'ai toujorus trouvé ce genre d'idées interressantes

enfin bon ça ne change rien a la réponse précédente, en effet cette guilde est morte

^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Kro
Demi-Dieu
Posts: 471
Joined: 25 Sep 2004, 03:32
Discord:

Unread post by Kro »

Leanne de Serenes wrote:Y'a-t'il un emblème pour La Meute justement ?
car si c'est une guilde(même si ce n'est que des valkyn) personnellement j'aimerais bien les reconnaitre, tous les valkyn ne sont pas dedans ;)
Pas d'emblème, ils étaient facilement reconnaissable du fait qu'ils ne restaient qu'entre Valkyns et se déplaçaient la plupart du temps en groupe. Ça ne passait pas inaperçu, surtout quand tu rajoute à ça leur penchant pour la chair fraîche.
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Dommage mon Valkyn se serait bien plus dans la meute
Vekins
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 08 Jan 2007, 19:39
Discord:

Unread post by Vekins »

Oui tres dommage... Mais si quelqu`un tante de la faire rennaitre jvais m`y ajouter volontier :)
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

la meute n'est qu'une guilde que pour satisfaire ....mais la meute existe dans chaque valkins , encrer dans leur coeur , rien de plus facile que jouer une ideologie et faire naitre un mythe que d'honnorer un blason ......
a vous chien de guerre de part vos idees , vos penses , vos envie ...et surtout votre soif de sang .
de faire renaitre une legende .......et peut etre l'ombre de vos ancetre reviendra aider votre progenitures.....
Image
Image
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Waf ! Ou plutôt Aaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!
Leur sang sera le retour de notre honneur ! :twisted:
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Post Reply