Warhammer Online

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Mon pseudo est Anathorne et ma guilde Les Oréthorniens !

Nan je déconne :lol: , j'ai nommé ma furie Dreaz KheylKhae et ma guilde La Confrérie des Damnés (il y a Syxi, Laka, Cairetan, le jeune Azazaz, Zarghuz, Kro, Com, Bjork, bientot Cixi, ilnus, sdia, baltaar ...). Guilde RP/PVP
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Salut Glaydan :D
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Oh Tyla ! Ca fait longtemps ! ramene toi sur war :p tu pourras manger des pattes devant ton ordi en jouant a war comme ca :D
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

nan jsuis toujours sur wow dans une bonne guilde pve sur archimonde et je me prépare a la sortie de wotlk ^^

Sinon tu joues sur serveur off ou sur serveur privés a war ?
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Euh faudra attendre un peu pour les serv privé, ça vient de sortir je rappel ^^

Vous etes lvl ? Sur quel serveur ? Pseudo /classe ?
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

Pour mon compte :

serveur : Gisoreux (rox :p)
faction : Ordre/Empire
classe : Répurgateur
level : 22 .

Mais la je dois dire que je deviens un peu soulé de ce jeu , peut être que c'est juste un moment de lassitude passager , mais on commence a partir d'un certain niveau a percevoir les limites de ce jeu, même si je sais , il vient a peine de sortir et il n'a pas 5 ans de patch derrière lui comme DAOC :) , votre opinion?
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Mon opinion en jouant la même classe que toi, après avoir atteint ce fameux level 22 : Reroll :lol: .
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

J'attend le garde noir =p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Bof, je préfère attendre les deux dernières classes, une rumeur prétend que le martelier nain laissera sa place au tueur nain.. on verra bien 8) .

Sinon je suis pas très adepte des piques partout.
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je suis pas adepte des nains =p
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Sorcier Flamboyant > *

C'tout.. (surtout quand on a un thaumaturge feu ici qui était pas très jouable jusqu'à récemment en pvp, mais bon.. du pvp y'en a pas :D)
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bon ayé j'ai enfin trouvé "THE BOULOT QUI ROX TOUT" je vais pouvoir inc sur WAR tranquillement ^^

PS : Les gentils ça pue !!!!!! :P

@Shrike : St'oi le vendeur de muguets naabz ! o_O
Last edited by Squee on 20 Dec 2008, 10:19, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Vendeur de muguet ? :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

OMG ça fait plaisir de revenir poster sur se fofo !

Je profite de se sujet , je suis sur Gisoreux avec un cultiste (Seten: lvl 40, rr 44 Guilde: WaR LegenD), et j'ai aussi une flamby lvl 12 sur hellborn que je m'amuse a play en bg pour me détendre.

Pour le moment je break un peu pour des raisons de trop de taff mais je serai plus present à partir du 21/11.

Pour info y'a plus de files sur gisoreux, et Alka ne play plus il a trouver du taff toussa et à mis de coté le no life qui était en lui.

Donc Sharn, Squee, Ed, nunus ça serai cool de voir ou vous etes now, quel lvl , histoire qu'on puisse se refaire des petites sessions comme à la belle époque.
Chamy 7L5 Taggle team
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bon allez c'est decidé je gogo sur Gisoreux rejoindre Alka & Co ^^

C'est parti pour une furie comme durant la beta :twisted:

Je balancerai mon name s'il est pas déjà pris :P


@Sharnzor : Spèce de péon stu quittes pas l'Ordre de suite pour revenir sur Giso je vais te own IRL mais alors très salement ! FEAR !!!!!! x) /hug



Le nom de mon perso sur Gisoreux :

Zilvra Rang 9 pour l'instant :P (Elfe Noir Furie oblige ^^).
Last edited by Squee on 20 Dec 2008, 10:15, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply