Guilde la confrerie des enfers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Oui nous nous sommes fait chaine kill par un animiste je vois pas le rapport avec la guilde tu peux me le dire peut-être ?

Et nous préférons quelqu'un de bien éduquer par ses parents plutôt que quelqu'un ayant une bonne éducation scolaire et qui est totalement insociable, égoïste, narcissique et j'en passe des plus belles.Pour le BG c'est la première fois que nous en faisons un, il faut un début à tout.

Mais par contre t'as raison doucement sur les insinuations sa peut vite se retourner contre toi ;)
Daocmaster
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 31 Oct 2008, 18:35
Discord:

Unread post by Daocmaster »

Moi jdis ma guilde elle es meilleur ke la tienne! Et jai une meielleur éducation!
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

la guilde n'est toujours pas créée..
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

J'vais être honnête avec toi, ça vaut pas le coup de créer une guilde pour ça. J'veux dire coté Ig y'aura surement rien de plus qu'un groupe de mec avecle même emblème qui pve et tentent de pvp ensemble.

Puis bon si encore ton BG était écrit sans fautes ok, mais là ça ressemble plus à un fake qu'autre chose
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Ashaar wrote:
Puis bon si encore ton BG était écrit sans fautes ok, mais là ça ressemble plus à un fake qu'autre chose
A mais c'est pas un fake ? :o
Image
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Et puis , pourquoi ne pas mettre de coté ta fierté perso et rejoindre une guilde orienté comme celle que tu voulais faire , il faut bien se dire que chef de guilde c'est la finalité , on apprend plus en tant que chef de guilde c'est toi qui apprend aux autres.

Après tout , y a des guildes qui on été accepté qui n'avait aucun sense , le résultat on le vois ig ...
Liath Aengus
Padawan
Posts: 60
Joined: 16 Apr 2008, 19:43
Discord:
Personnages: Aenrod

Unread post by Liath Aengus »

Léonydas, en postant ton BG sur le fofo, fallait t'attendre à pas avoir uniquement des avis favorables. Je sais que les flooders du fofo ont tendance à taunt facile, mais y a quand même une raison à leur posts ...
Désolé d'y aller directement, mais à mon humble avis ton BG est pas suffisant.

J'ai pas envie de relancer le débat sur "Il-y-a-déjà-trop-de-guildes-alors-il-faut-plus-en-créer", mais concrètement ... Vous allez faire quoi IG ? A part chercher de nouvelles âmes pour renforcer vos forces ... je vois pas. Ou bien ça va devenir LN-like (avec la différence que la LN, elle, a une influence "géopolitique" sur Amte, chose qu'une nouvelle guilde aura pas), donc doublon.

Concernant le texte même, comment t'expliques la création des âmes .. je trouve encore assez original, et on voit que t'as fait des efforts pour lire le BG d'Amte et Demetria pour faire le tien ensuite. En fait, ton idée d' "esprits frappeurs" est pas trop mal.
Mais il reste des incohérences :
- D'ou est-ce qu'ils viennent ces dieux destructeurs ? Tu peux faire pop des divinités, mais c'est quand même plus croustllant quand on s'appuye sur ce qui existe déjà
- Simple question de goût : El Diablo et El Diablesse ... Moui, tu pourrais trouver mieux
- Pourquoi la "confrérie" (pourquoi confrérie d'ailleurs ?) est créée ? Tu dis que Kanda et Lylla veulent se venger ... mais de quoi ?
- "La confrérie étant maintenant prête pour cette vengeance" Ta guilde est même pas créée, et elle est déjà prête ?
- Et puis il reste pleins de fautes de français bêtes et méchantes pour les yeux de tes lecteurs

En fait, le truc qui fait le plus fake dans ta présentation, c'est les notes HRP que t'écris ... Passages choisis :
- "Comme vous avez dû le comprendre la guilde est du côté du mal." : ça casse tout, surtout quand tu l'écris après un texte RP
- "Dire "bonjour" en arrivant et "au revoir" en partant sur le /gu , et merci quand on vous donne quelque chose." : si tu dois apprendre ça à des membres de ta guilde, ils auraient même du être guildé. En tout cas, l'écrire est ridicule :roll:
- "En cas de conflit avec un autre joueur, si celui-ci s'envenime, passez par un supérieur pour essayer d'arriver à une solution.
Avec les Autres Joueurs"
suivit de "Tuer toute personne vous provoquant." : deux règles contradictoires en deux lignes ...
Il y a déjà une chartre plus complète, précise et utilisées par les chefs de guildes (si un chef peut mettre un lien de la Chartasse de Vangelzor, ça pourrait être utile).

Je sais qu'on peut pas se fier aux dates d'inscriptions sur le fofo, mais on dirait que t'es pas sur Amte depuis très longtemps non plus. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'attendre avant de créer de ta guilde. Va voir comment ça marche ailleurs, imprègne toi plus de l'histoire d'Amte. Au final, t'auras quelque chose de plus solide et plus cohérant.

Edit pour Thranduil : autant moi moi ... :o Mais toi aussi t'as oublié un "s" à "tu en a fait une" ;)
Last edited by Liath Aengus on 02 Nov 2008, 10:15, edited 2 times in total.
Aenrod, théurgiste taciturne, collectionneur d'ouvrages n'ayant plus grande valeur, amateur d'absinthe

=> BG <=
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

t'auras*
tu parles des fautes mais tu en a fais une!

c'est vrai sinon que l'idée est originale,je préfère ce bg à celui des inishs..
Image
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Nous allons répondre à tes questions Liath Aengus.

" mais concrètement ... Vous allez faire quoi IG ? "

qu'est-ce que font concrètement les guildes en jeux? Voila notre réponse à ta première question.

" Ou bien ça va devenir LN-like (avec la différence que la LN, elle, a une influence "géopolitique" sur Amte, chose qu'une nouvelle guilde aura pas), donc doublon. "

Pour celle-ci nous avons une chose à dire les LN mise à par venir et tuer les gens sans faire rp ou peu je vois pas se qu'ils font pour le serveur niveau de l'ambiance (ce ci n'est pas une critique mais une constatation), à la différence de la guilde que nous voulons faire qui fera du rp avant de tuer.

" - D'ou est-ce qu'ils viennent ces dieux destructeurs ? Tu peux faire pop des divinités, mais c'est quand même plus croustllant quand on s'appuye sur ce qui existe déjà. "

Pour les dieux destructeurs il faut demander sa au GM ;) mais je crois pas que dans le BG des GMs ils précisent d'où ils viennent.(Les dieux existent vu que c'est les dieux de l'histoire du serveur..)

" - Simple question de goût : El Diablo et El Diablesse ... Moui, tu pourrais trouver mieux. "

Je vois pas se que les noms des perso on à voir avec la qualité du BG...

" Pourquoi la "confrérie" (pourquoi confrérie d'ailleurs ?) est créée ? Tu dis que Kanda et Lylla veulent se venger ... mais de quoi ? "

Pourquoi pas la confrérie? Dans se cas la pourquoi La Légion Noire ? Sinon Comme expliquer dans le BG la confrérie est crée pour dominer amtenael en possédant tous les corps des personnes tuées par les recruteurs, âmes démoniaques Et âmes diaboliques quand ils le décident (quand les personnes veulent être guilder).Pour la vengeance ce n'est pas Kanda et Lylla qui veulent se venger mais El diablo et El diablesse qui ont pris possession de leur corps et décident de se créer une armée pour se venger d'avoir été tué dans le passé.



" -"La confrérie étant maintenant prête pour cette vengeance" Ta guilde est même pas créée, et elle est déjà prête ? "

Si la guilde n'est pas prête comment veux-tu quelle soit créée dans le jeux ?

" - Et puis il reste pleins de fautes de français bêtes et méchantes pour les yeux de tes lecteurs. "

Pour ça on va essayé de les corriger ;)

" En fait, le truc qui fait le plus fake dans ta présentation, c'est les notes HRP que t'écris ... Passages choisis :
- "Comme vous avez dû le comprendre la guilde est du côté du mal." : ça casse tout, surtout quand tu l'écris après un texte RP "


C'est pour préciser pour les personnes qui ne l'aurais pas compris ;) on va enlever ça si tu le conseil .

" - "Dire "bonjour" en arrivant et "au revoir" en partant sur le /gu , et merci quand on vous donne quelque chose." : si tu dois apprendre ça à des membres de ta guilde, ils auraient même du être guildé. En tout cas, l'écrire est ridicule "

Auparavant quand j'étais dans des guildes exemples : Esprit du dragon, Cercle des moines, ordre des croisés et INS beaucoup de personnes se connectait sans dire bonjour ni au revoir ni même merci. Donc je préfère le préciser c'est important pour l'ambiance de la guilde.


" "En cas de conflit avec un autre joueur, si celui-ci s'envenime, passez par un supérieur pour essayer d'arriver à une solution.
Avec les Autres Joueurs" suivit de "Tuer toute personne vous provoquant." : deux règles contradictoires en deux lignes ... "


Nous allons mieux nous expliquer:
"En cas de conflit avec un autre joueur, si celui-ci s'envenime, passez par un supérieur pour essayer d'arriver à une solution.
Avec les Autres Joueurs" Bien sur pour cette règle nous parlons pas du rp mais des discutions HRP sur cc guilde ou send. Donc "Tuer toute personne vous provoquant." n'est pas contradictoire.


" Je sais qu'on peut pas se fier aux dates d'inscriptions sur le fofo, mais on dirait que t'es pas sur Amte depuis très longtemps non plus. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'attendre avant de créer de ta guilde. Va voir comment ça marche ailleurs, imprègne toi plus de l'histoire d'Amte. Au final, t'auras quelque chose de plus solide et plus cohérant. "

J'ai commencé a jouer sur ce serveur il y a 4 ans J'ai arrêté environ un ans et demi et j'ai repris avec ma copine qui n'y avait jamais jouer auparavant. (ça fait 4 mois que l'on joue ensemble et 4 mois que j'ai repris).

Voila pour les réponses à tes questions j'espère qu'on ta éclairci sur pas mal de choses. Surtout ne prends pas se que l'on a dit pour toi il n'y a rien de méchant ;).
Last edited by Léonydas on 02 Nov 2008, 15:46, edited 1 time in total.
Ashaar
Dieu
Posts: 614
Joined: 06 Sep 2008, 17:24
Discord:

Unread post by Ashaar »

Apparement tu ne sais même pas ce qu'est le Rp, comment veux tu lancer une guilde ?

Tu a bien dis "blablabla sans Rp", quoi ? comment ça sans Rp ?
Pour toi le Rp c'est de la parlotte avant de tuer ou se gratter le cul ?

Je le voyais venir à 10 km ça, j'en étais sûr qu'on tomberait une fois de plus sur un type qui n'a aucune idée de ce qu'est le roleplay et se ramène avec ses bonnes intentions de relancer un truc dont il a une vision erronée.

Désolé mais quand on ne sait pas écrire sans passer par 4 traducteurs, quand on a une vision aussi primaire et fausse du roleplay, et surtout quand on est pas foutu de s'expliquer simplement sur son projet, on ne peut pas être chef de guilde.

Alors en créer une ... je crois que c'est mort

Case départ, essaye d'en intégrer une et d'y rester déjà
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ca m'a convaincu \o/
Image
Devung
Nioubi
Posts: 23
Joined: 28 Oct 2008, 09:21
Discord:

Unread post by Devung »

Léonydas wrote:la guilde n'est toujours pas créée..
Sort le chéquier , et sa ne serait tarder . 8)
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Pour les fautes nous venons de faire notre possible pour les corriger.
Dîtes nous si cela vous convient.

Pour nous la définition de RP = RolePlay est :
Parler et se comporter comme le ferait son personnage tout en correspondant avec l'histoire personnelle de celui-ci. ( se mettre dans la peau du personnage )

voila pour nous la définition du RolePlay dit nous, Ashaar, ta version et dit nous si on est toujours aussi stupide que tu le prétend.

" j'en étais sûr qu'on tomberait une fois de plus sur un type qui n'a aucune idée de ce qu'est le roleplay et se ramène avec ses bonnes intentions de relancer un truc dont il a une vision erronée. "

Lis un peu mieux nos poste, on est DEUX.
Et tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler si c'est pour sortir des âneries.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Mais il a totalement raison.

Donc on dit que le Roleplay c'est de se mettre dans la peau d'un personnage (selon ta définition).
Ok on va jouer le Roleplay d'un tueur, le genre de mec qui tue pour le plaisir.

Il marche un peu dans la forêt (on va dire que dans l'univers du tueur, il y a plein de gens dans les forêts), et il tombe sur 3 péons, mais le genre de péons qui ont des téléphones portables (oui dans l'univers du tueur les gens ont des téléphones portables), et le méchant tueur il a très envie de les tuer, sauf qu'il sait très bien que si les péons apprennent ses intentions, ils vont utiliser leur putain de téléphones portables pour prévenir des flics (et dans son univers, les flics se téléportent). Alors à ton avis, est-ce que notre tueur (qui est pas trop con au passage) va aller voir les 3 péons pour leur dire: "Hé salut, je suis méchant et je vais vous tuer, je vous laisse 30 secondes pour préparer une réponse, je vous tue après" ?
Moi je ne crois pas.
Si t'étais à la place du tueur, tu les tuerais sans leur parler. (ou alors tu es très très con).

Maintenant je te laisse en tirer les conclusions sur ce qui est roleplay et ce qui ne l'est pas, en partant de ta définition.
Léonydas
Padawan
Posts: 55
Joined: 13 Aug 2008, 16:35
Discord:

Unread post by Léonydas »

Les règles d'Amtenael considèrent comme étant du FPK quand on tue quelqu'un sans l'avoir préalablement averti par un RP que se soit un geste ou une parole. Ce n'est pas nous qui faisons les règles du serveur donc il faut un minimum de RP avant de tuer quelqu'un et non le tuer comme ça. Quand on est sur un serveur on suit ses règles.

exemple : (chose m'étant arrivé dans ce jeu et c'est pas la seule..)

J'étais en train d'xp en groupe avec sept autres personnes quand un LN archée nous a tous tué comme ça sans s'être montré ( c'était un lvl 50 et nous des lvl 25 ).

Les règles du serveur sont écrite pour tout le monde même pour les guildes ayant un RP de tueur. Après si tu n'est pas d'accord avec ça vois avec les GM pour qu'ils changent les règles du serveur, nous on les respecte.
Locked