Rhedward ou l'histoire du ...

Réservé au Roleplay, présentations...
Devung
Nioubi
Posts: 23
Joined: 28 Oct 2008, 09:21
Discord:

Rhedward ou l'histoire du ...

Unread post by Devung »

Rhedward ou l'histoire du parchemin de la vérité

Comme le veut la tradition , Rhedward est un fils de paysan , plutôt gâté par la nature , mais qui n'a comme arme que son coeur , et comme ultime défense face à la mort , sa naïveté ... C'était un soir , Rhedward vagabondait , comme sa a son habitude , aux alentours d'Albion , cherchant de la compagnie féminine pour une partie de ... cartes . Il avait caché sa fourche , son arme de chasse favorite , offerte par son père , lors de son 10éme cycle , près des pantins d'entraînement . En entrant dans Albion , il y avait un silence de mort , personne dehors , Rhedward trouvait sa bizarre , ayant une légère douleur à la jambe droite , il alla s'asseoir sur une caisse . Soudain , quelqu'un s'écria : " C'est lui , le voleur ! Garde , attraper le ! " .

Il reçu une 10éme gifle : " Alors , avoue mécréant ! " , les gardes n'étaient pas prêt de le relacher , mais Rhedward ne pouvait pas avouer quelque chose qu'il n'avait pas fait ... Le lendemain matin , alors qu'il était toujours enfermé dans une pièce du fort , un garde vint le chercher : " Aller , du balais , quelqu'un à payer pour te libérer " , Rhedward interrogea le garde :
_ " Qui donc ? "
_" 36 17 " lui répondit-il
_ " Je n'ai pas demander la somme , mais la personne ? "
_ " Tu verras bien , aller ! "

En sortant , il découvrit Zympa Leg Ha , l'un de ses meilleurs amis , mais ou avait-il trouver tout cet or ? Peu importe , après avoir bu un verre ensemble , chacun reparti chez lui .


Le lendemain matin , Rheward pensa à a fourche , rester aux pantins , il devait à tout prix la récupérer même si elle n'avait aucune valeur . Mais lorsqu'il arriva , un petit nécrite se dressa devant lui , il était sur un grand cheval noir et avait un chapeau : " Toi ! dit-il en lançant un parchemin à terre , si tu lis la formule sur ce parchemin , tu deviendras riche , mais une personne que tu ne connais pas mourra aussi tôt " . Le nécrite reparti dans l'ombre de la forêt après ces quelques paroles ...

Rhedward était hésitant ce soir là , la richesse l'attirait , mais il ne voulait pas faire de mal à quelqu'un ... Il commença à déplier son parchemin , tout doucement , si il lisait un seul mot , s'en était fini ... " Jet Haibe Yin Niqh Héh " . Rheward était désormais riche .

Le soir même , Rhedward tourné en rond autour des pantins , il attendait , mais ne savait pas qui ... Tout à coup , sorti de nul part , le nécrite apparu , Rhedward brandit sa fourche dans sa direction " Tu m'avais dit que je ne connaitrais pas la personne , l'un de mes meilleurs amis est mort ?! " , d'un air moqueur , le sourire aux lèvres , le nécrite rétorqua : " Tu étais sûr de bien connaitre ton ami ? "
PS : En espérant que sa vous à plu !
Gwam
Petit level
Posts: 47
Joined: 24 Oct 2008, 11:40
Discord:

Unread post by Gwam »

Larmes aux yeux
Post Reply