echoppe

:idea: Proposez vos idées !
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

on essaye de croire a un monde(rp parlant) alors pourquoi omettre se qui plais pas,autant aussi pousser plus et dire sa me plais pas d'etre tuer donc on enleve la fonction kill
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Troubadour wrote:pff laissez comme sa si c'est pour savoir au bout de 2h ou ce trouve les spot et y voir tous le monde plus d'interet
Troubadour wrote:on essaye de croire a un monde(rp parlant) alors pourquoi omettre se qui plais pas,autant aussi pousser plus et dire sa me plais pas d'etre tuer donc on enleve la fonction kill
Un jour super PvEur qui veut pas divulguer ses super spots, Un jour Roleplayer élitiste ? Le lendemain FPK/Voleur ? Elle est belle notre population.

Le genre de personne qui n'agit que par pur intérêt personnel, sans aucune vision globale.
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

c'est pas une question d'etre individualiste mais si y a plus de recherche dans le jeu ou est l'interet vas sur i50 et saoul pas
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Moi je comprend pas comment tu peux essayer de faire entendre tes idées à certaines personnes si tu les "agresses".
HdM
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas pour rien qu'il fut ban.
Image
troubadour
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 20 Apr 2007, 21:08
Discord:

Unread post by troubadour »

cest lui qui viends flood le poste pas moi je lui repond de la meme maniere (je sais pas bien)
Post Reply